17 Octobre 2019 à 16:09:23

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test


Une nouvelle adaptation live action est-elle inévitable ?

Démarré par Bejīta Wolf, 21 Juin 2015 à 05:32:32

« précédent - suivant »

Noham

12 Mars 2016 à 22:30:39 #15 Dernière édition: 12 Mars 2016 à 22:55:41 par Noham
Toriyama qui annonce un film.... sur Twitter... en Anglais  :haha: :haha: :haha:
Faudrait checker aussi son Instagram tient, pour voir si y'a une annonce choc entre 2 selfies  :haha: :haha:
Spoiler

Sans trucage.
[Fermer]


A l'heure actuelle, je ne pense pas qu'un quelconque projet live soit sur le feu. Dragon Ball Evolution était quand même un gros gros échec. Et une grosse grosse bouze. Je ne pense pas que les studios veulent reproduire ça... même avec depuis, le succès d'Heroes, Kai, Super, etc... (avec un risque que le public boude cet éventuel (bon?) à cause de la réputation d'Evolution).
Et en général, y'a pas mal eu de films live ou en CGI qui n'ont jamais vraiment marché depuis DBEvolution: Saint Seiya, Albator, le dernier film de l'Attaque des Titans... Même avec des japonais aux manettes, ça se vautre et/ou ce n'est pas terrible...

Skop

CiterAlors que le long métrage animé "Dragon Ball Super: Broly" cartonne au box-office international, l'idée qu'une nouvelle version live action puisse voir le jour apparaît comme probable, pour ne pas dire inévitable.
A notre connaissance, aucun projet d'adaptation en live action de Dragon Ball n'existe. Le but de cet article n'est donc pas de l'annoncer, mais simplement de s'interroger sur les raisons qui font de cette éventualité une hypothèse plus que probable. Merci de prendre en compte ce message avant d'entamer la lecture de ce qui suit.

auteur : Clément Cusseau
source : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679217.html




Et vous, qu'en pensez-vous ?