Dragon Ball Super : Les Audiences

Démarré par itachi 316, 24 Juillet 2015 à 09:48:25

« précédent - suivant »

itachi 316

Oui TV éteinte , c'est pas forcement plus mal au moins avec ce système on peut savoir le nombre de personnes à partir des parts de marché .

CHAOZU

D'accord merci.
Ça confirme donc que les audiences de Dbs sont bonnes vu l'horaire de diffusion (9:00).
Et je pense donc que Dbs ferait de bien meilleures audiences à d'autres horaires ?!?

Sephiroth

Vous pensez que si les horaires entre les deux anime était inversé cela changerais beaucoup les audiences ?

Jim-my

La logique voudrait qu'il y ai plus de personne reveillé a 9H30 qu'a 9H  :)

Veno

Non, le nombre de personnes global regardant la tv à un moment donné n'a pas de répercutions puisque c'est un pourcentage qui est effectué.

Le seul variable est le changement d'heure pour ne pas être en direct compétition avec une autre émission se passant au même moment que DBS.

CHAOZU

Top 10 des animés au Japon pour la semaine du 7 au 13 Novembre (épisode 66 de DBS).
1 Sazae-san 12.0%
2 Chibi Maruko-chan 9.6%
3 One Piece 6.8%
4 Dragon Ball Super 6.6%
5 Detective Conan 5.9%
6 Curious George 3.3%
7 Yokai Watch 3.1%
8 Pokemon XY & Z 3.0%
9 Time Bokan 24:2.9%
10 Anpanman 2.8%
11 Shaun the sheep 2.8%

On constate une belle remontée pour Dragon ball super qui gagne 2 places au classement avec score de 6,6% soit 0,9 de progrès par rapport à la semaine dernière.
Le Teasing dans la preview sur l'arrivée de Végéto a certainement boosté les audiences.

SSJGZetto

Comme je m'y attendais, le résultat se montrerait positif sur cet épisode.
La série a réussi a dépasser Détective Conan cette fois-ci. So cool ! O:)

Snicky

Pas étonnant avec Végetto  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Espérons que les audiences se stabilisent à ce niveau pour la fin de l'arc.

Jim-my

Je voit pas en quoi "One Piece" ecrase les audiences de DBS.

0.2% , j'appelle pas ça une grosse avance. Comme quoi les fan de DB sont la, mais il leur faut un Teasing de dingue pour les lever de leurs lit, pour pas qu'il se contente du replay ou du streaming  :D

Snicky

C'était une fausse information Dragon Ball Super qui bat OP en audiences, je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'est affolé pour quelque chose de faux.

Jim-my


Snicky

Mal interprété  :D

Mais sinon d'où vient vraiment cette fausse information ? J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout le monde s'est emballé sur ce point alors que c'est facilement vérifiable  xD

Kyabe キャベ

Du très bon tous ça.

J'avais vue cette histoire de OP sur Twitter, j'y ai pas prêter attention tellement ça sentait le fake.

kai kai

C'est intéressant de voir les premier du classement, ça ne ressemble en rien à DBS ni One piece, mais à des familles japonaises ordinaires avec des gags

Skop

J'ai un peu la flemme de le faire... l'ayant fait il y a +/- 9 mois Quelqu'un pourrait calculer l'audience moyenne de chacun des 4 arcs de DBS histoire de voir statistiquement lequel remporte les suffrages, svp.