• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
28 Mai 2020 à 22:28:00

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test


Super C-17 sa place dans le show ?

Démarré par Legendary Zahha, 08 Septembre 2015 à 09:48:00

« précédent - suivant »

Legendary Zahha

Dans Dragon Ball GT nous avons trois grand méchant.

Le Mutant Tsuful Bebi
Super C-17
Les Dragons Noir

Parmi ces trois méchant il en est un qui fait plus polémique que les deux autres Super C-17 et la saga ou il apparaît  :oui:

Qu'auriez vous vue à la place de Super C-17 ou qu'auriez vous améliorés sur cette saga qui admettons le est la plus mal écrite de l'ensemble de Dragon Ball GT.

Pour ma part j'aurais vue un monstre unique reflétant le travail de la science du Dr Mu et de Gero allié avec la magie de Babidi et pour que ce travail sois possible la mort de Bebi était nécessaire pour qu'il puisse jouer les parasites en enfer.

J'aurais vue Paikhuhan et Piccolo travailler mains dans la mains (Pourquoi pas une fusion danse ici) d'abord puis ce sentant dépasser auraient du ce replier et aurait appeler en renfort Vegeta et Goku (Vegeta aurait pu acquérir sa forme de SSJ4 ici avec la même méthode que Goku)

Belfreezer

j'ai adoré cette saga :) super 17 fait parti de mes mechants préféré dans GT avec cell et freezer bien sûr mais j'étais déçue que la saga est assez courte :(

Mephiles

Il aurait fallu ajouter un petit côté aventure avec des petits trucs à faire pour d'autres personnages (et potentiellement d'autres cyborgs réveillés par le #17 maléfique) pour que cette partie, plus que les autres encore, ne se résume pas à une simple baston!!...

Jim-my

Cette saga ressemble plus a un OAV qu'autre chose. Dommage, Super #17 est très charismatique.
En tout cas, ça clot plutôt bien l'histoire de l'Armée du Ruban Rouge

Legendary Zahha

Je suis donc le seul à ne pas trouvé le personnage intéressant.

Super C-17 oui mais je l'aurais vue en gentil avec une Super C-18 mais en tant que méchant un vrai truc qui manipule les enfers :oui:

Kūra

Non t'inquiètes tu n'es pas le seul. Des trois gros ennemis de DBGT c'est celui que j'aime le moins, le scénario de ce mini-arc est quasiment le plus bancal de la série c'est dire ... Du fan service raté.

Le personnage en lui même est sympa mais il est à des années lumières de Baby Végéta par exemple.

Legendary Zahha

Je re up ce topic les gars je pense que vous pouvez me dire comment vous auriez pu modifier / améliorer cette arc comment rendre l'arc de Super C-17 correcte est excellent ?

Egmann

Perso, j'ai bien aimé cet arc : conçis, rapide, efficace et beaux combats.
Même si ils auraient pu l'améliorer et c'est que je vais essayer de vous dire.

D'abord, je pense qu'ils auraient pu mettre plus mettre plus en avant Oob (en plus cet arc suit le tournoi donc Oob était là), ensuite pourquoj pas un Paikuhan ? Comme cela se déroule en partie dans l'au-delà, ça aurait été parfait...
Par la suite, Goku SSJ4 perdrait contre super C 17 et Oob et C18 viendrait en aide. Oob débloquerait une forme majin ténébreuse surpuissante qui lui permettrait de battre avec l'aide de C18, Super C17

Legendary Zahha

Clairement Oob c'est le personnage qu'on nous mettais comme successeur à Goku à la fin de DBZ est dans GT ils l'ont clairement mis à la trappe ce gâchis.

Donc tu aurais vue une transformation similaire à ce qu'a fait YoungJiji dans Dragon Ball After the Future son AF à lui.



Une transformation qui reste sobre physiquement mais qui apporte quelques plus esthétique indéniable rendant le personnage Badass je trouve. ::)

Egmann

Voilà, c'est exactement à ça que je pensais. Ca aurait apporter un immense + à la série

Jim-my

Ca fait tellement mal de le voir porter Bulma et Chi-chi pendant l'assaut final contre Li Shenron, alors que TOUT LE MONDE est au front...je crois que la Toei n'avait pas compris qui était Uub, lol.

Bejita78

07 Avril 2019 à 13:39:47 #11 Dernière édition: 07 Avril 2019 à 14:38:06 par Bejita78
Alor ta rien compris à cette scène.

Goku est censé être mort. Les dragon balls ne sont plus utilisable. La Terre est condamné.

Vegeta est prêt à mourire au combat et demande aux jeunes de partir pour revenir plus fort.

Ensuite Trunk, Gohan et Goten prennent leurs responsabilités et confie leurs familles (Bulma, Chichi et Videl) à la futur génération. (Pan et Uub)

Jim-my

Non, Uub n'est qu'un porte mentau dans cette scène.

La future génération, c'est Uub, Gohan, Goten et Trunks, c'est ce que dit Vegeta.

Mais y'a que Uub qui reste comme un demeuré avec Pan.

Egmann

Oui je crois bien que il faut mélanger vos 2 commentaires: la future génération c'est Pan, Oob, Gohan, Goten et Trunks.
Mais revenons sur le sujet qui est S C17