Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

ma junia

Bon voyage, fait toi plaisir mon gars.
J'aimerai bien allez là bas pour les produit dérivé.

Par contre, comment on fait pour la douane ?

Kira37

Ca c'est une bonne question que je me pose car je suis entrain de regarder pour organiser le mien. Et je me pose la question de la douane et des valises. Car clairement y aura très peu de vêtements dedans!!!

En tout cas bon voyage et profite bien. :cool:

Sebiinho

Merci pour les précédents messages =)
Voici mes achats Dragon Ball durant mon voyage au Japon :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler

[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

Et voici une figurine que j'attendais depuis longtemps, arrivée hier ^^
Spoiler
[Fermer]

Kira37

Total des frais 8000€ lol.
Mais ta pu mettre ca dans ta valise.
Faudra me donner ton truc car je vais partir au Japon bientôt et je compte faire pareil!!!! (Non mais serieux dit moi^^)
Sinon je te jalouse vraiment les megahouse en particulier celle de Kamé Senin cell qui va explosé et goku sur Gohan(grand père)!!! Vraiment belle.
Sinon je connaissait pas les Cell Junior et j'adore. Superbes acquisitions!!!!!

supersaiyajin

Whooo ! Magnifique ! :ha:

Tu t'es fait énormément plaisir à ce que je vois :goku: Bien joué d'avoir trouvé les Megahouse Capsule, tu les as eu à bon prix ?

Et en effet bonne question : comment as-tu fait pour ramener tout ça dans ta valise ? Tu est parti avec plusieurs valises vides ? (surtout pour l'immense nuage magique, tu l'as porté à la main ? :D )

Grimmjow23

Tu as eu ou les mini cell ?

Sebiinho

@Kira 37 :
Non non, beaucoup moins =o
Si tu veux je peux te donner quelques conseils, viens en mp ça sera plus simple ^^
J'adore les Capsule, petit à petit j'aurai bientôt fini cette gamme x)
Merci =)

@SuperSaiyajin :
Merci ! =)

J'avoue, mais l'année dernière ce n'était pas mal non plus xD Ça dépend lesquelles, les plus rares coûtaient assez chers mais c'est le prix du marché donc pas trop le choix si je veux terminer cette série =/

Il y a plusieurs explications, mais j'ai fait comme les autres années. Sinon on avait chacun (ma compagne et moi) une valise de 23 kilos maximum ainsi que des sacs à dos + sacs à lanières. On avait deux nuages magiques (un pour un ami + le mien, du coup on en a mis un dans une valise et l'autre dans un sac plastique que j'avais dans l'avion).
Mais ce n'est pas le nuage d'un mètre de long comme dans l'annonce récente, il est plus petit ^^

@Grimmjow23 :
J'ai demandé à un ami Japonais de les commander sur Yahoo Auctions et de me les donner pendant mon séjour à Tokyo.

Kira37


wildhito

Citation de: Sebiinho le 10 Novembre 2017 à 10:55:20
Spoiler
[Fermer]

Connais-tu le nom de cette collection ? J'ai celle du vieux gohan et je la considère comme ma plus belle pièce, j'aimerais bien m'en procurer d'autres  <3

félicitations pour ta collec !

Sebiinho

Tu parles de la gamme en général ou le set dont elle fait partie? Sinon il s'agit des Dragon Ball Capsule de MegaHouse ^^
Je la trouve également très chouette, c'est une scène émouvante en plus.

Merci =)

ma junia

Yo le vegeta ssj4 gigantic est sublime.

thanoslefou

Ce vegeta est une bombe je vous dis, allez l'acheter au lieu du game prize moisi qu'on a en ce moment, sinon à la première photo on sent le vrai complétiste xD avec le puerh mode goku, le yardrat ou encore la bulma période cheveux long qui ne doivent exister qu'en une seule version ^^
Bien joué pour le Gregory, version secrète assez rare dans les 80€ voire plus si je ne m'abuse.
Enfin le seul truc qui me gêne sur ces mini cell gigantic c'est la longueur des doigts excepté le pouce...

Sebiinho

#282
@Ma Junia :
Entièrement d'accord avec toi =o

@Thanos :
Ah zut, je suis démasqué pour la première photo :D Mais il ne s'agit pas de Puerh (j'ai également la petite figurine dont tu parles) mais de la poupée que Mr Popo utilise lorsqu'il entraîne Goku ^^
Je ne savais pas que le Gregory était si rare/cher, je l'ai eu pour 1600 yen + la taxe O_o

Le facteur est passé très tôt ce matin, encore un Goku que j'avais hâte de recevoir =D :
Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

Meuh c'est quoi ça ?
La version overseas du récent goku kamehameha vu de côté ?

itachi 316

Thanos@ Oui c'est ça je l'ai pris aussi et je ne regrette pas d'avoir attendu la version premium color qui est vraiment supérieur à sa première version . Le jeu de couleur et ses traits plus appuyer font que vu d'un certain angle tu as vraiment l'impression de te prendre un Kameha en pleine tronche  :gohan3: :ha: