Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

itachi 316

Du coup je suis en train de me faire réaliser un devis par une entreprise qui réalise des vitrines sur mesure . La vitrine que réalise Tsume s'appelle " vitrine cloche " j'attend leurs retours par rapport à leurs devis . Si ça t'intéresse je te tiendrais au courant .

Sebiinho

@Itachi 316 :
Je veux bien que tu me tiennes au courant, si ça ne te dérange pas =)

---------------------------------------------------------
Beaucoup d'arrivages depuis début avril, j'ai craqué xD :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Wahhh, craquage de portefeuille ce mois-ci ! xD xD

Ton avis sur le Metal Cooler ? Il m'intrigue :/

Sebiinho

J'avoue xD Heureusement que j'ai réussi à vendre plusieurs figurines (des doublons et d'autres que j'avais eu dans des lots mais qui ne m'intéressaient pas).

Personnellement, dans l'ensemble j'en suis content.
Après ça reste cher mais il n'y a pas énormément de figurines de ce personnages donc c'est toujours chouette d'avoir celui-là.
La taille est plutôt bonne, plus grande qu'un gashapon et plus petite qu'une figurine de taille normale.
Je trouve que l'effet métallique rend très bien.
Le plus gros défaut pour moi (à part le prix) est au niveau de la bouche, la sculpture n'est pas assez "creusée".

supersaiyajin

D'accord, merci pour ton analyse :cool: Je vais quand même regarder quelques vidéos et photos sur le net avant de me décider, car en effet j'ai aussi un peu de mal avec la tête et la bouche en particulier. Et vu le prix...

Kūra

Tamashi effect, indispensable pour les SH Figuarts xD xD.

La Black Goku Rosé est comment ? J'ai vu la review de Marty et elle me donne juste envie de baver, plus que la Resolution of Soldiers.

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
De rien =) Tu as raison, ça reste une somme. Tu as su le voir plus en détails finalement?

@Kūra :
Pas faux mais perso je les utiliserai avec d'autres figurines =p

Je n'ai pas encore déballé la mienne, mais je l'ai vu en photos/vidéos et elle est magnifique =O

---------------------------------------------------------
Les dernières nouveautés :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

itachi 316

J'ai aussi pris la Goku 50th Vjump et franchement c'est exactement ce que je recherche niveau chevelure , aujourd'hui ils mettent des rainures dans les cheveux en veux-tu en voilà sur toutes les figurines et je ne trouve pas ça fidèle puis cette couleur jaune pale me rappel parfaitement la couleur qu'ils ont quand ils n'ont pas l'aura SSJ .  :bave:

supersaiyajin

Citation de: Sebiinho le 21 Avril 2018 à 09:04:53
@SuperSaiyajin :
De rien =) Tu as raison, ça reste une somme. Tu as su le voir plus en détails finalement?

Pas encore, mais je compte aller la voir en magasin, ils vont bientôt la recevoir sur Paris. Je me ferais une idée à ce moment-là.

Sebiinho

@Itachi 316 :
Entièrement d'accord avec toi =) Je viens de la déballer aujourd'hui, quelle tuerie !!! O_o

@SuperSaiyajin :
D'accord ^^

---------------------------------------------------------
Encore un Goku (xD), arrivé ce matin :
Spoiler
[Fermer]
---------------------------------------------------------

J'en profite pour poster deux photos concernant la nouvelle façon d'exposer mes figurines.
Je sais qu'esthétiquement c'est loin d'être beau, mais c'est la seule solution que j'ai trouvé afin de mettre un maximum de figurines sur le même étage.
Mes meubles font 50 centimètres de profondeur, ce qui me permet de faire plusieurs rangées.
Et grâce aux planches en bois, on les voit mieux que si elles étaient toutes à la même hauteur, ce qui est un problème récurrent dans la plupart des collections.
N'hésitez pas à donner vos avis, même s'ils sont négatifs !
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

C'est pas si mal que ça je trouve. Il est évident que c'est pas la meilleure disposition pour des figurines, mais quand on commence à en avoir beaucoup, ça devient difficile de trouver de la place pour les ranger xD xD A moins d'avoir une immense pièce à disposition pour les figurines.

Ce qui est important, c'est qu'on puisse toutes les distinguer, ce qui est le cas :cool:

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Merci =) Bah en fait nous (ma fiancée et moi) avons une grande pièce pour les figurines mais le soucis c'est qu'il n'y a pas que du Dragon Ball xD (One Piece, Sailor Moon et d'autres).

C'est le plus important, c'est ce que je voulais absolument =o

----------------------------------------------------------------------
Derniers arrivages :
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]
Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Sailor Moon ^^

One Piece -_- Balance-les à la poubelle, ça fera plus de place pour Dragon Ball xD

Blague à part, t'as de la chance d'avoir trouvé une personne qui aime les figurines et qui accepte d'avoir une pièce dédiée ! La quitte pas, c'est la perle rare :D

Bardock-Sama

Le Goku sur le nuage  <3 j'allais craquer pour celle ci mais je l'ai pas prise finalement, ton avis sur le Vegeto Blue ? J'hésite vraiment a l'acheter aussi

Sebiinho

#344
@SuperSaiyajin :
Fan de Sailor Moon?

Ah non surtout pas la poubelle =O Sacrilège !!! Je suis un grand fan de Dragon Ball mais j'adore aussi One Piece =D

Je m'en rends bien compte, avoir plusieurs passions communes c'est génial pour un couple =)

@Bardock-Sama :
Franchement je te conseille les deux =)

---------------------------------------------------------
De nouveau un Goku xD Mais au moins, celui-ci est super original !
Spoiler
[Fermer]