• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
14 Août 2020 à 03:59:04

Nouvelles:

Version 2.1 RC2 (beta) en cours de test

Ma collection

Démarré par Sebiinho, 13 Septembre 2015 à 15:56:43

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Du chocolat DB, que demander de plus ? Je ne savais pas que ça existait ! :langue:

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Elle m'avait déjà offert du chocolat Dragon Ball Super il y a un moment, mais cette fois l'emballage est encore mieux =O =D

----------------------------
Quelques arrivages de mars et avril (dont 3 cadeaux de ma femme, Jiren + 2 encore liés à la nourriture  <3  xD ) :
Spoiler

[Fermer]

Les arrivages depuis mai :
Spoiler

[Fermer]

supersaiyajin

03 Juillet 2020 à 11:12:07 #467 Dernière édition: 23 Juillet 2020 à 11:35:19 par supersaiyajin
Avec tout ce que tu achètes, tu diriges un véritable Game Center xD

EDIT : Je viens de recevoir la Ichiban Kuji de Broly (celle-ci) et c'est tout simplement une merveille  :bave:  Je regrette pas de l'avoir acheté.

Sebiinho

@SuperSaiyajin :
Un tout petit alors, car je ne reçois pas toutes les licences non plus xD
Mais dernièrement j'ai fait un gros tri dans ma collection, donc j'ai plusieurs figurines à vendre.
Et je vais également un peu réduire les achats (surtout les personnages/tenues que j'ai déjà de nombreuses fois).

Pour la Ichiban Kuji de Broly ça ne m'étonne pas, la mienne est préco depuis un moment ^^

----------------------------
Voici une partie (le reste ce n'était pas du Dragon Ball) de mes cadeaux d'anniversaire :
Spoiler

[Fermer]

supersaiyajin

Bah, le problème, c'est qu'on a du Goku à toutes les sauces, un peu de Vegeta, de Gohan, de Broly et de Gogeta. Et puis parfois par miracle, on a du personnage original. Donc, forcément, à un moment, on se retrouve à collectionner les mêmes figurines tout le temps.
Du coup, t'as bien raison de faire un peu le tri là-dedans et ne pas racheter les mêmes personnages.

Tu vas procéder comment pour tout vendre ? Sur le bon coin belge ? :D

Sebiinho

Exact, même si dernièrement et prochainement il me semble que l'originalité est davantage présente que par le passé.
Obligé de faire un tri, même si j'ai la chance d'avoir une grande pièce, la place diminuait fortement xD

J'ai commencé par en proposer à mon entourage, ensuite je les ai mises sur Facebook, et hier sur 2ememain (le bon coin belge exactement comme tu dis ahah)

supersaiyajin

J'imagine que tu penses aux prochaines Ichiban Kuji, notamment celle qui vient de sortir avec Jackie Chun et Krilin  :bave:  :bave:  :bave: Enfin de l'originalité et des figurines "badass" <3

Ah cool, si tu arrives à les vendre facilement, tant mieux :cool: