Comment voyez-vous la fin de Super ?

Démarré par TortueGeniale, 24 Septembre 2015 à 22:02:44

« précédent - suivant »

Le-Duc

Perso ça me ferais bien chier qu'on vire l'épilogue avec Oub, je la trouvais classe et ça fait écho à l'époque ou Goku enfant se tirait délaissant ses potes pour aller s'entrainer à chaque fin d'arc.
Puis *interprétation personnelle*, ça pourrait faire penser à l'auteur qui se tire en mode "Salut j'ai fait ce que j'avais à faire maintenant je me casse"
et les éditeurs en mode "WTF reviens" .

Àmen

Citation de: Faucheur le 28 Septembre 2015 à 14:28:50
Liste des Saiyans qui sont ou qui peuvent être GOD :

1) Goku (acquis)
2) Gotenks
3) Gohan
4) Végéta (incroyable ce nul a réussie....donc ceux haut dessus peuvent devenir GOD les doigts dans le cul)
5) Pan
6) ....
WTF PAN SSJGOD !!!!!!
Faut arrêter un peu la drogue pan n'est même ssj dans Gt (oui je sais gt ça compte pas mais quand même) donc comment être ssjgod
Et puis à ce que je sache Végéta a un niveau suoérieur au ssj3 donc il est le plus fort pas ssjgod :ha: :ha: donc non ce n'est pas un nul (tu as de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui parce que ceux qui disent du mal de Végéta :freezer2: :freezer2:)
Et je pense que personne d'autres ne deviendra ssjgod à part ces deux là car ça ne servira à rien

Proteus

Citation1 : Gokû devient un "Kaio Shin" ou autre Dieu.
Improbable, Goku a déjà refuser le role de dieu, ça ne l'interesse pas, et il est irresponsabl, ce role ne lui convient pas.

La fin de super ? Et bin ça sera un happy end ou le grand mechant sera battu, et ou goku sera toujours en vie, car la fin de la série est l'épilogue avec oob.
Toriyama a déjà insinué qu'il ne veut pas faire d'histoire après ça.

Noham

#33
Citation de: Ayoub le 28 Septembre 2015 à 20:59:31
Citation de: Faucheur le 28 Septembre 2015 à 14:28:50
Liste des Saiyans qui sont ou qui peuvent être GOD :

1) Goku (acquis)
2) Gotenks
3) Gohan
4) Végéta (incroyable ce nul a réussie....donc ceux haut dessus peuvent devenir GOD les doigts dans le cul)
5) Pan
6) ....
WTF PAN SSJGOD !!!!!!
Faut arrêter un peu la drogue pan n'est même ssj dans Gt (oui je sais gt ça compte pas mais quand même) donc comment être ssjgod
Sauf qu'elle l'est (SSJ) dans Super, déjà, au stade de foetus.
Gohan avait une très grande puissance et maitrisait très facilement tout ce qui était Kamehameha, etc... à un très jeune age. (Piccolo l'a aidé aussi, c'est vrai...  :hihi:). Goten et Trunks se sont transformés en SSJ(2) très facilement, et en SSJ3 via la fusion encore plus facilement. Donc c'est dans la logique du truc
Imaginez Pan en SSJGod (vu que le SSJ3, c'est fini), n'est pas impossible.

Ce serait cool en tout cas.

Le-Duc

#34
J'ai bien réfléchi et je vois bien le truc ce passer comme ça:

Pour l'instant on se pose la question: "Pourquoi Champa a t-il besoin des dragon ball? Qu'est qu'elles pourraient lui apporter de plus lui qui est déjà un dieu?"

Rien. En tout cas les dragon ball telles que nous les connaissons déjà, donc il a besoin des Super Dragon Ball qui semblent avoir un pouvoir  inimaginable, puisque qu'un Dieu de la destruction les recherchent.

On nous a teasé de manière plus ou moins subtil une rivalité entre Beerus et Champa.
Je pense donc que Champa va, soit se servir des Dragon Ball pour manipuler Beerus chose impossible avec les Dragon Ball terriennes/ nameks pour foutre le dawa  dans LES univers, soit pour qui sait attirer l'attention du dieu suprême (schéma que semble apprécier l'auteur)
pour prendre sa place ou autre (insérer une raison maléfique).

Si j'insiste sur LES univers, c'est pour la simple et bonne raison que le voyage au sein d'un seul et même univers semble être vraiment trop limitée puisque que Goku peut se téléporter de planètes en planètes aisément, ce qui rendrait la recherche des Super Dragon Ball  pas intéressante.

Aussi le fait que dans le manga Champa n'ai pas trouvée ce qu'il cherche dans l'univers 7 (où 6?) semble confirmer que touts les univers ne possèdent pas de Super Dragon Ball. Un point intéressant selon moi puisque l'on pourrait avoir un Goku/Vegeta se "planter" d'univers et devoir affronter les champions de ce dit univers pour encore une fois insérer vos raisons.
Si je me souviens bien on nous annoncé 9 Super Dragon Ball de même qu'il y aurait 12 univers. Pourquoi? pfff peut être que certains univers ne voulait pas qu'un telle pouvoir existe et se sont donc opposé à en posséder chez eux. Cela pourrait d'ailleurs être l'une des raisons des possibles fight entre nos héros et les autres univers.

Donc finalement comment se terminerais tout ce petit cirque? Bon déjà happy end Goku et Vegeta aurons éliminé la menace qui pèse sur les différent univers et se seraient vu proposer un "poste" de dieu ou gardien des univers, propositions qu'ils refusrons pour rentrer bien sagement sur Terre.

De là la vie semble avoir repris son cours, Goku s'entraine toujours dans l'espoir de rencontrer un adversaire encore plus fort que les dieux de la destructions. Mais voilà qu'il semble percevoir une force anormalement élevée, il pourrait s'agir d'Oub qu'il confrontera lors du tournoi s'en suit la fin que nous connaissons tous déjà. Goku entraine Oub pour assurer le maintien de l'ordre dans les Univers.

Voilà voilà bon ok c'est pas juste la fin c'est toute l'intrigue :hihi: mais je pense pas être partie dans le fan service.



jojodbz

Citation de: noham-el le 30 Septembre 2015 à 13:46:34
Citation de: Ayoub le 28 Septembre 2015 à 20:59:31
Citation de: Faucheur le 28 Septembre 2015 à 14:28:50
Liste des Saiyans qui sont ou qui peuvent être GOD :

1) Goku (acquis)
2) Gotenks
3) Gohan
4) Végéta (incroyable ce nul a réussie....donc ceux haut dessus peuvent devenir GOD les doigts dans le cul)
5) Pan
6) ....
WTF PAN SSJGOD !!!!!!
Faut arrêter un peu la drogue pan n'est même ssj dans Gt (oui je sais gt ça compte pas mais quand même) donc comment être ssjgod
Sauf qu'elle l'est (SSJ) dans Super, déjà, au stade de foetus.
Gohan avait une très grande puissance et maitrisait très facilement tout ce qui était Kamehameha, etc... à un très jeune age. (Piccolo l'a aidé aussi, c'est vrai...  :hihi:). Goten et Trunks se sont transformés en SSJ(2) très facilement, et en SSJ3 via la fusion encore plus facilement. Donc c'est dans la logique du truc
Imaginez Pan en SSJGod (vu que le SSJ3, c'est fini), n'est pas impossible.

Ce serait cool en tout cas.

Ah la génération Dragon Ball Heroes ... Et puis tant qu'on y est une pan SSGSS 35 ?

Ayoub a raison, Pan ne devient pas SSJ dans l'arc BOG . D'ailleurs si elle le devenait, ce serait du WTF . Comment le ventre de Videl pourrait supporter une telle énergie à l'intérieur d'elle ? ... Si c'est ça, elle devrait exploser la pauvre  :haha:

C'est bien les théories " gagabaliennes " mais faut rester un minimum logique et cohérent :)

ShinGaijin

 :haha: Bah, oui, Pan n'est pas SSJ bien sûr, c'est juste le halo des énergies combinées des autres.

A l'inverse, n'importe quel Saiyajin ou Half-Saiyajin peut devenir SSJ God.Ce n'est pas une transformation, mais une habilité, nuance.
Le stade de SSJ3 de Vegeta n'est donc pas une évidence, bien au contraire.Jusqu'a preuve de l'inverse, il n'a pas atteint ce stade, sous prétexte de son habileté de SSJGSSJ dans FnF.

Oui je sais, FnF est remis en question, mais les visuels de promo de DBS montrent également des SSJGSSJ, donc...

Noham

#37
@jojodbz
Car justement, l'énergie du SSJ ressort à travers le corps de Videl, et s'évapore dans les corps de Goku, Vegeta, Gohan, Goten et Trunks. Elle n'est pas, bien entendu, en SSJ avec les cheveux en piques dans le ventre (:hihi:), mais elle détient clairement cette puissance (bien assez dévelopée), et ce rituel l'a fait ressortir prématurément. Sur le papier, elle est déjà passé en SSJ, et quand elle sera enfant, elle pourra passer au stade suivant... le SSJGod. Peut-etre sous un coup de colère? Comme Trunks et Goten qui sont passé au SSJ2 avec une insouciance totale à l'époque.
Si dans Battle of Gods, ce truc ne se passe pas, et que DANS Super, ce truc se passe... c'est qu'il y a bien un truc de prévu plus tard, non?  :clap:

Pensez à ce qu'était Gohan à 5/6 ans (étant bien plus puissant que Goku enfant, à un age qui n'était meme pas la moitié de l'age de Gohan dans Z), pensez à ce qu'est Trunks et Goten aujoud'hui (depuis la saga Buu, bien plus puissant et rapide dans leur évolution que Goku et Gohan)... pour moi, la prochaine étape, c'est bel et bien Pan, en SSJ, puis en SSJGod, ça deviendra la nouvelle forme par défaut. A chaque génération, une puissance décuplée. Et Pan fera parti d'une nouvelle génération (pensez au préquel aussi, Pan à 4 ans et met à terre des gars plus grand qu'elle, comme le faisait Trunks ou Goten au double de son age dans Z, et elle n'est meme pas à fond. Si on se base sur l'anime, elle met meme à terre Goten !).

(Et au pire, laissez moi rêver  :snif: Je ne veux pas que Pan devienne un Chichi ou un Videl (Super) bis, ou une reedit de son double insupportable dans GT...  :snif:)

yoyorguep

Le bug c'est qu'ils (l'auteur?) considère le GOD comme la suite du SSJ3, or Végéta l'a sauté et ils parlent de reconnaissance  pour atteindre cette forme (comme pour le SSJ1, SSJ2,...)

C'est pour ça que dans la logique des choses Pan a cette "reconnaissance" et donc pour le rituel elle doit "obligatoirement" au moin etre SSJ. Pan n'est pas un simple humain, enfin ce n'est que ma vision des choses....

CortoMaltese

#39
Que Pan devienne d'un niveau divin reste hautement improbable.
L'histoire le montre les "métis Saiya-Jins" ont un potentiel dantesque mais n'ont pas la mentalité guerrière qui va avec.
Goten est bien plus fort que Gohan au même âge, pourtant par la suite il ne s'entraîne aucunement.
Dans le dernier tournoi, il explique clairement que Majin Buu est une étape infranchissable pour lui alors que Gohan au même âge était d'une puissance supérieure.

Preuve que le potentiel n'est rien sans la volonté du peuple Saiya-Jin initial.
C'est la raison pour laquelle Uub incarne pour Goku l'avenir de la terre, ses enfants étant incapable d'assumer ce rôle.
Autant dire que Pan en SSGODDO rendrait caduc la fin.
On rappel d'ailleurs que pour Nekko Majin, Uub est déjà plus puissant que Gohan.
Je pense sincèrement que ceux espérant un gros Power Up pour les "terriens Saiya-Jins" vont se heurter à une profonde désillusion.

joeyw

Citation de: Faucheur le 30 Septembre 2015 à 18:20:38C'est pour ça que dans la logique des choses Pan a cette "reconnaissance" et donc pour le rituel elle doit "obligatoirement" au moin etre SSJ. Pan n'est pas un simple humain, enfin ce n'est que ma vision des choses....

Si y a bien un truc que j'ai jamais compris dans ce rituel, c'est les Saiyans qui se transforment en SSJ1. Shenron a jamais parlé de Super Saiyan, juste de Saiyans bons :mmm:

Le-Duc

Mais le stade c'est le super sayen god, ils ont du se dire qu'ils fallaient les transformer pour rendre le rituel plus "cool" et cohérent avec le nom de la nouvelle tranfo.

GokuSsj500

C'est juste pour l'esthétique , je pense. ^^

jojodbz

Citation de: noham-el le 30 Septembre 2015 à 17:13:14

(Et au pire, laissez moi rêver  :snif: Je ne veux pas que Pan devienne un Chichi ou un Videl (Super) bis, ou une reedit de son double insupportable dans GT...  :snif:)

C'est vrai que les femmes dans Dragon ball n'ont pas été gâtés par Toriyama ... On n'en voit aucune puissante !  :hihi:

Mr Floflo

N'empêche que Goku a plus peur de chichi que de n'importe quel ennemi ^^