Dragon Ball Super : Épisode 13

Démarré par Psykomatik, 03 Octobre 2015 à 18:52:01

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
0 (0%)
Nul
1 (9.1%)
Bof
0 (0%)
Moyen
1 (9.1%)
Sympa
1 (9.1%)
Super
0 (0%)
Excellent
8 (72.7%)

Total des votants: 11

Vote clôturé: 29 Octobre 2015 à 01:35:07

Koofren コーフレン

Citation de: Clemsi le 05 Octobre 2015 à 11:57:32
Hormis les passages 3D décriés du film Battle Of God, je trouve que le combat du film est largement meilleur que celui de la série animée.

Le meilleur passage de l'épisode 13:

https://youtu.be/HvS35KQF_KE?t=195

Bah, c'est du Battle Of Gods en moins bien:

http://www.youtube.com/watch?v=TZ-JCZLCjm0

Normal , tu as d'un côté un anime hebdomadaire , et de l'autre un film gros budget.
Mais pour un anime hebdomadaire , le combat de l'épisode 13 est très réussi , je pense que même toi qui n'est pas très friand de DBS tu es d'accord là dessus :).

Quand tu compares aux épisodes précédents , il y a un fossé énorme , là ça vaut du Z , mais avec aucun plan foireux.
En un mot : ma-gni-fi-que !  :love:

Clemsi

CitationJe crois que l'on à compris que tu aimais pas DBS nan ?

Oui, pour l'instant je ne suis pas fan de Dragon Ball Super, mais peut-être que cela changera lors de l'arc Fukkatsu No F...
Slaythe a dit que le combat entre Goku et Beerus est meilleur dans la série animée, c'est son avis et je le respecte, mais rien ne m'empêche de répondre au contenu de son texte, donc je vois pas pourquoi tu fais comme si j'avais simplement posté un texte du genre "DBS pue la merde"....
Au pire tu ne lis pas mes posts, comme ça tout le monde est content.

Kyabe キャベ

C'est simplement que ça dure depuis des semaines, tous le monde ici à bien compris que tu n'aimais pas.
La preuve à chaque live ça parle de toi xD !
En tout cas, si ton avis change durant la série fait moi signe, mais sincèrement je ne pense absolument pas que tu changera d'avis, car pour avoir quelque chose à dire sur l'épisode 13, c'est vraiment chercher la petit bête.

SSJGZetto

La Toei a fait un bon travail sur cet épisode, mais vous retrouverez toujours quelque part ne serait-ce qu'une image montrant les fails sur les dessins, comme par exemple, celle ci-dessous.

Spoiler
[Fermer]

C'est complètement ridicule ce genre de montage.

Emricka

Citation de: Clemsi le 05 Octobre 2015 à 11:57:32
Hormis les passages 3D décriés du film Battle Of God, je trouve que le combat du film est largement meilleur que celui de la série animée.

Le meilleur passage de l'épisode 13:

https://youtu.be/HvS35KQF_KE?t=195

Bah, c'est du Battle Of Gods en moins bien:

http://www.youtube.com/watch?v=TZ-JCZLCjm0

C'est ma vidéo, et oui la je suis d'accord avec Clemsi, cette scène est incroyable  :love:

Koofren コーフレン

Citation de: SSJGZetto le 05 Octobre 2015 à 12:52:32
La Toei a fait un bon travail sur cet épisode, mais vous retrouverez toujours quelque part ne serait-ce qu'une image montrant les fails sur les dessins, comme par exemple, celle ci-dessous.

Spoiler
[Fermer]

C'est complètement ridicule ce genre de montage.

T'es allé faire pause combien de fois pour trouver ça ?  :haha: C'est complètement invisible à l'œil nu sans faire pause.

SSJGZetto

Pose la question à des pages portugaises sur facebook. Pas à moi.
Effectivement, c'est imperceptible lors du visionnage, après tout ce sont des intervallistes.

Slaythe

C'est surtout capturé sur la preview du 14.

Aucunement dans cet épisode 13.

rary-59

Y a rien à dire au niveau des dessins c'est très bon
Mais la seule scène de combat potable, te montrent a quelle point ils animent vraiment à fond, 10 secondes piles de bonne scène de combat pour direct s'arrêter pour rire bètement  :pfff:

Niveau mise en scène, toujours pas au niveau, la scène de M.Satan était completement inutile, prendre une bonne partie de l'épisode pour te montrer qu'il se soucie de sa fille alors que 30 secondes aurait suffit, pour juste après te montrer que c'est un débile finit pire que dans la saga Boo et Cell, en croyant au pouvoir de l'amour, bordel le pouvoir de l'amour qui empeche la destruction de l'univers, il était pas aussi con, il était juste débilement confiant en lui en rejettant le fait qu'ils aient des super pouvoir

Koofren コーフレン

Citation de: SSJGZetto le 05 Octobre 2015 à 13:13:45
Pose la question à des pages portugaises sur facebook. Pas à moi.
Effectivement, c'est imperceptible lors du visionnage, après tout ce sont des intervallistes.

Ah j'avais compris que c'était toi qui avais pris ces captures d'écrans , sorry  ^u^.

Bejito95

#160
Episode 13 clairement le meilleur épisode de la série pour moi  :ha:

Après un petit moment de rallonge avec le bras de fer de ki au début, la seconde partie de l'épisode ma tout bonnement impressionné !
Suite à toute cette Mer.. qu'on se tape depuis le début de Super , que sa fait du bien ...

Au niveau des dessins, on s'éloigne petit à petit des horribles plans foireux qui nuisaient constamment à la qualité des épisodes, ici ils sont de mieux en mieux réussi. L"animation revue à la hausse, un peu de dynamisme dans les combats. Même si je suis pas trop fan de l'ost genre rétro, je trouve qu'elle allait très bien avec le combat qui prend une autre "tournure".

Franchement ça annonce vraiment du positif pour la suite. Bon évidemment je vais passer tout les défauts récurrents qui reviennent sans cesse, scènes inutiles, bruitages, manque de profondeur etc .. en espérant qu'ils arrivent a être corrigé dans le temps.
C'est pas du lourd lourd mais c'est du bon pour du Super rien à dire.

Mention spécial pour goku ssj sérieux quelle classe  :love:

Melio

J'ai trouvé Gokû trop mignon quand il rigole avec Beerus. :love:  :oui:

Koofren コーフレン

Oui j'ai beaucoup aimé cette scène aussi , y a pas à dire cet épisode était tout bonnement magnifique  :love:.

TortueGeniale

Ouais super la Terre est sur le point d'être détruite, il arrive pas à enchaîner deux coups de suite, il se permet de rire hum...

Clairement on sent qu'il y a pas d menace sur la Terre contrairement à un Celle ou un Boo, en dirait un combat entre deux potes surtout que Goku est très voir trop poli envers son adversaire..


Kyabe キャベ

Il faut pas oublier que le combat n'est plus réellement un combat, c'est une simple bagarre pour s'amuser maintenant, donc la Terre ne craint absolument plus rien.
Il est d'ailleurs mentionner qu'aucune des attaques ne dégage d'énergie capable d'endommager le reste de l'univers !