Dragon Ball Super : Épisode 14

Démarré par Psykomatik, 10 Octobre 2015 à 00:54:23

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Affreux
2 (2.9%)
Nul
5 (7.4%)
Moyen
15 (22.1%)
Super
34 (50%)
Excellent
12 (17.6%)

Total des votants: 64

Vote clôturé: 19 Octobre 2015 à 02:31:05

Koofren コーフレン

Perso je sais que mon vote se rapproche plus du Super que du moyen , après si t'es pile entre les deux , mets ce qu'il te semble le plus juste ^^.

J'ai crée un topic pour parler du sujet de Vegeta , ce n'est pas l'endroit ici  :hihi:.

Baddaku

Aucun regret pour mon vote "super" :oui: la série remonte dans mon estime de plus en plus chaque semaine ! :clap:
Vivement le pré-arc FnF et j'espère que les points non expliqués dans le film seront éclaircis dans la série :oui:

Le-Duc

#197
Bordel d'internet de merde..........et en plus j'arrivais pas à joindre le fofo je sais pas si ça vient de chez moi par contre :mmm:

Bon j'ai enfin pu voir cet épisode 14, et globalement c'était sympa certes moins joli que le 13 mais nettement plus dynamique. Pour le coup les nostalgiques de DBZ ne pouvaient pas se plaindre; c'était clairement un épisode à la DBZ des longueurs mais des longueurs de combat pas des longueurs de persos secondaires qui nous servent de narrateur à ce qui ce passe à l'écran.

Ca fait plaisir car j'ai l'impression qu'ils ont trouvé leur rythme de croisières avec cette série, c'est ce qu'il fallait et il était tant..........cela dit je peux me tromper.

Pour en revenir au contenu y'a pas mille choses à dire hein l'histoire avance tout doucement, et cet arc qui n'en finissait pas et maintenant de l'histoire ancienne, et autant j'ai kiffé BOG et ce premier arc m'a dans l'ensemble satisfait mais je suis enfin soulagé et pressé de passer à autre chose.

Si je devais pinailler je noterais encore et toujours les osts qui n'ont aucun effet sur moi je ressent absolument rien, alors oui maintenant je les entends mais elles ne fonctionnent pas sur moi. Mention à l'ost avec les choeurs, je l'ai trouvé sympa lors du rituel mais là j'ai trouvé son placement facile et donne à la scène une impression de "faussement épique" je veux dire c'est cheap et a veut forcé à accepté cette scène comme étant épique hors oui la scène est sympa mais pas épique et de plus deux fois en 4/5 épisodes ça fait beaucoup...bref suffit pas de mettre des choeurs pour qu'on y croit.

Pour conclure épisode bien sympa, DBS semble définitivement lancé et ça c'est cool.

Ha et hâte d'être à la semaine prochaine car au vu de la preview ça s'annonce juste excellent, vraiment hâte d'en voir plus "SATAN SATAN SATAN :ha:"

Dernier point l'ending pu la classe mais la musique me sort pas les oreilles et la voix du chanteur encore plus.

Edit: me semble que j'avais souligné d'autres choses à dire concernant l'épisode mais j'ai oublié............... étant dans l'incapacité de posté sur le fofo j'ai zappé une parties de ce que j'avais à dire...........

Koofren コーフレン

Tu n'étais pas le seul à ne pas pouvoir aller sur le forum , rassures toi  :cool:.

Le-Duc

Ok merci étant donné que j'avais des soucis de mon côté je me disais que cela pouvais venir de chez moi.

Tomycase

Oh mon Dieu...mais...! Regardez! :wtf: Il est venu!
C'est lui! C'est le.....

Supa-rhinocerosu-godd-o!!   :ha: :haha:

Koofren コーフレン

Oui , OUI , OUIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!  :haha: :haha: :haha: ! Tu es officiellement devenu mon héros Tomycase  :hihi:.

Kyabe キャベ


Akoz

:haha: Tomycase, il est vachement cool ton Supa-rhinocerosu-godd-o !! :ha:

J'ai bien envie de voir Gokû lui péter la gueule :haha:

Noham

Oui, OUi, OUIIIIIIIIIII!!! TOMYCASE, TU ES UN HERO!!!!!
Est-ce un leak du prochain V-Jump?  :mmm: Hate de voir l'arc Supa Linocerosu Goddo, ça a l'air vraiment d'etre l'arc le plus écrit de toute l'histoire de Dragon Ball  :oui:

BejitaPOWADAAAAA

#205
Bon eh bien a la base au premier sondage j'avais voté moyen mais les deux dernier épisodes m'ont bien rassuré quand a l'avenir de la série sérieux au final cet arc aura eu beaucoup de défauts mais en les regardant d'un trait sa passe plutôt bien quoi .

Je commence a m'habituer aux ost ça fait plaisir  ^^
Mais ce qui commence a me plaire surtout c'est que d'un coté  dans l'épisode 13 les combats étaient très beaux et chorégraphié un peu a la FNF et le 14 bah celui la même si il était pas top niveau dessin bin c'était pas grave car c'était du pur dbz niveau combats donc moi si ça reste a ce niveau  y a pas de soucis :)

Et autres point c'est qu'au départ je n'aimais pas le fait que Goku n'ai pas ce mécontentement par rapport au fait que c'est à ses amis qu'il doit cette puissance comme dans BOG mais a la fin de leurs combat dans Super la phrase que dit Goku à Beerus avant de perdre connaissance comme quoi il ne faut pas imposer une limite au gens sur leurs potentiel m'a bien fait kiffer car si on regarde la tronche que fait Beerus apres on dirait qu'il a apprit une leçon d'une certaine manière et j'ai bien aimé ce dénouement finalement .
En ce qui concerne Vegeta et tout ceux qui disent en clair que c'est devenu une merde par rapport a avant niveau fierté bah moi je suis pas de cet avis pour moi c'est toujours Vegeta hein la manière qu'il a de dire qu'il va surpassé Goku et Beerus m'a plu ça m'a rappelé l'époque ou il disait qu'il allait dépassé le SSJ !

Et pour le fait que lui aussi a des moments comique bah selon la situation je trouve ça acceptable quoi bref c'est des sujets qui tourne en rond je vais pas m'attarder dessus ^^
 
Enfin je sais pas si je m'exprime bien en tout cas je suis content maintenant on a une grosse version longue de BOG  c'est cool .
Par contre yahooooooooooo SUPER va réellement commencé et ca sa fait VRAIMENT plaisir !!! j'espere que ça va envoyer du lourd bordel et bah on verra ce que va donner ce SATAN SSJ la semaine pro ^^ et c'est quoi ce gros monstre tout costaud qui est face à Goku dans cette meme preview ?

En tout Bonne journée a tout le monde !!!!
Et surtouuut : IIIIIkuzoooooooooo !!!!!!  :goku: :vegeta:

Mr Floflo

Un conseil comme ça..aère tes postes :)

BejitaPOWADAAAAA

Citation de: Mr Floflo le 13 Octobre 2015 à 15:45:11
Un conseil comme ça..aère tes postes :)

Merci du conseil on me le dit souvent je gère pas trop a ce niveau la ^^'

je vais faire un effort .  :vegeta:

Baddaku

#208
Citation de: Tomycase le 12 Octobre 2015 à 23:18:10
Oh mon Dieu...mais...! Regardez! :wtf: Il est venu!
C'est lui! C'est le.....

Supa-rhinocerosu-godd-o!!   :ha: :haha:


Arigato Tomycase-sama  !!!  :bave: :love: ^u^ C'est exactement comme j'imaginais le Supa Lino-Celosu Goddo ! :haha: ( très beau dessin :clap: )

Il arrive... ça va faire très très mal :oui:

Le-Duc

A noter que Goku aura sa tenue de fermier dans le prochain, je trouve que c'est une bonne chose de varier les tenues selon les situations tenue de sport, de travailleurs, costume (voir la photo de mariage).
La diversité est une bonne chose Monsieur Goku je suis cotent que vous le compreniez enfin :goku: