Le tournoi commence ! Univers 7 - Beerus VERSUS Univers 6 - Champa !

Démarré par Emricka, 18 Octobre 2015 à 00:44:49

« précédent - suivant »

Quel est votre ressentit sur l'annonce de ce tournoi et de comment se compose l'univers 6 ?

C'est nul.
1 (1.8%)
Bof..Je m'attendais à mieux.
2 (3.6%)
C'est sympa mais j'attend d'en savoir plus.
23 (41.1%)
C'est super intéressant comme idée !
22 (39.3%)
Je suis dingue ! Je m'imaginais exactement ça !
8 (14.3%)

Total des votants: 54

Blake

Krillin et Ten participé au tournoi ? Non mais vous croyez vraiment qu'un Dieu de la destruction (Champa)va proposer un tournoi avec des mecs de leur niveau ? S'il propose c'est que forcement ça va être des mecs ultra balèze!!Non la faut allé piocher dans du lourd, genre : Goku / Vegeta / Gohan / Buu et Paikuhan. Forcement ces 3 la s'entraîneraient avec Whis.
Piccolo n'as plus le niveau et on a l'impression que sa race a des limites en terme de puissance. Et Goten et Trunks bah forcement faudrait qu'ils gagnent leur combat en 30min...


Edit : Ou alors l'entrainement se passe en 3 ans et la on verrais Goten et Trunks ado et très fort individuellement ?

Noham


KAiWAi

Bon, cette idée de tournoi inter-galactique me fait plutôt plaisir car c'est finalement une des marque de fabrique de Dragon Ball, à condition que ça aboutisse à des rebondissement et pas à un simple tournoi bête et méchant. Le fait que Champa évoque les Super Dragon Ball me fait dire qu'il a une autre idée derrière la tête... donc j'espère que ça ne sera pas si simple que ça.

Pour ce qui est des univers 6 et 7, ceux qui pensent qu'il existe un Goku et un Vegeta dans l'autre univers n'ont RIEN COMPRIS (oui je crie ^^) et ont décidément trop lu DB Multiverse !! Il est dit clairement que la terre de l'univers 6 ne possède plus de vie humaine. Si physiquement, ces deux univers sont en effet jumeaux, leur histoire elle, n'est pas parallèle et d'autres événements s'y sont passés, ce qui fait que non, on ne va pas retrouver de Dark Goku ou de Badack Super Saiyan 3 du côté de l'équipe de Champa. On est ni dans Multiverse, ni dans Dragon Ball Heroes... !!

Bref, pour l'équipe de Champa, ça va être une totale découverte... on ne peut faire aucun pronostiques.

Par contre, pour l'équipe de Beerus, on risque d'être surpris. Je suis certain que ça ne sera pas l'équipe à laquelle on s'attend. Bon déjà, il me semble logique que Beerus et Whis n'en feront pas partie. D'autre part, est-ce que ca ne sera que des habitants de la terre ou bien est-ce que d'autres guerriers de notre univers 7 pourront participer ? Je suppose que Goku et Vegeta sont d'ors et déjà certains d'être de la partie. Pour les 3 autres, Gohan devrait s'y coller ... mais Piccolo à intérêt à l'entraîner à nouveau car il s'est clairement ramolli. Retrouver une relation Piccolo/Gohan pourrait être drôle. Entre Goten et Trunks, ce dernier est le plus à même de participer car un peu plus fort que le 2ème fils de Goku. Au niveau des humains, on pourrait avoir la surprise de voir Krilin faire partie de l'équipe, ça serait drôle... j'imagine par contre que C-18 ne voudrait pas s'y coller. Quid de Mister Boo ? Je suppose qu'il n'aura pas envie d'y participer mais si on lui promet de la bouffe, ça pourrait le faire. Enfin, on pourrait avoir droit à un perso inédit... un mec super balèze recommandé par Jaco... par exemple, le capitaine de la Glactic Patrol ?!

Bref, si Toriyama s'y est réellement collé, je suis sûr que le choix de l'équipe va nous surprendre et nous faire rire d'une manière ou d'une autre.

Une dernière chose: oubliez les persos morts: Freezer, son père, Badack, Paikuhan ou d'autre... je ne vois pas pourquoi ils seraient à même de participer !?

Slaythe

#48
Tu réalises que la Terre c'est pas la planète Végéta , j'espère .

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

ShinGaijin

Bwarf, perso je pense que ces tournois vont juste être un prétexte à introduire le "vrai" nouvel adversaire de la Dragon Team.
Toriyama et Toei vont laisser deux ou trois combats pour le côté "action", puis on switchera vers quelque chose de plus gros, comme à l'époque de Yamu & Spopovitch.

KAiWAi

#50
En effet, j'espère bien !!
Chaque nouveau  tournoi est prétexte au début d'une nouvelle aventure depuis longtemps...
... sauf quand la Toei s'y colle (tournoi de l'au-delà). Donc je me mefie tout de même. ^^

Edit Shin Antares : inutile de citer le message précédent.

Crisku

Paikuhan ne sera pas ressuscité pour un tournoi... sachant qu'il n'a rien a voir avec le sort de la Terre et qu'il est bien loin du niveau de la Z Team (sauf les Yamcha, Ten, etc evidemment)

Piccolo et Gohan vont peut etre s'entraîner ensemble au palais de Dende, ce qui expliquerai le fait qu'on les voit ensembles dans FnF, et dans ce meme palais dans le mini manga FnF

LieB

Une image vient de poper sur internet, il s'agit d'un visuel promotionnel pour un puzzle Dragon Ball Super à paraître fin 2015 produit par la TOEI.
Le titre du puzzle est "Les guerriers qui vont protéger la terre".

Je met l'image en spoiler, il est possible que ce soit les guerriers choisis pour le tournois.

Spoiler
[Fermer]

Source kazenshuu (comme d'hab' !) : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=30157&start=10660

Psykomatik

Spoiler
En décembre, on sera encore à l'arc Freezer.
Il faut le temps de développer l'histoire, de voir que l'armée de Freezer est dans la merde avec toutes les révoltes qu'il y a dans les planètes Freezer xxx, que tout le monde a appris sa mort et que les indigènes se rebellent. Il faut le temps à Jaco de venir sur Terre. Il faut le temps d'invoquer Shenron. Il faut le temps de l'entraînement. Il faut le temps, beaucoup de temps, pour un tel arc. Il faut du background.

"Les guerriers qui vont protéger la Terre", on voit très clairement qu'ils sont tous sous leur design de FnF. Et surtout, qu'ils interviennent tous dans l'arc FnF (Sauf Vados et Champa... quoi que...)

Enfin bref, ça m'étonnerait vraiment que ça ait un quelconque rapport avec le tournoi.
[Fermer]

LieB

C'est ce que je me suis dit aussi Psychomatik, mais...

Spoiler


Si c'était uniquement pour FnF, n'y aurait-il pas les terriens plus mis en avant par rapport à Trunks et Goten (qui pour le moment ne sont pas présent dans cette saga - a voir si la série les intègres). La présence de Champ et Vados d'un côté, Beerus et Whis de l'autre et la team au centre... Sait-on jamais !

[Fermer]

Psykomatik

Spoiler
On a aussi Jaco et le gang à Pilaf. Pour moi, c'est juste un puzzle pour l'arc FnF, et je vois mal une annonce aussi importante faite... sur un puzzle.
[Fermer]

Koofren コーフレン

Citation de: LieB le 19 Octobre 2015 à 18:46:17
Une image vient de poper sur internet, il s'agit d'un visuel promotionnel pour un puzzle Dragon Ball Super à paraître fin 2015 produit par la TOEI.
Le titre du puzzle est "Les guerriers qui vont protéger la terre".

Je met l'image en spoiler, il est possible que ce soit les guerriers choisis pour le tournois.

Spoiler
[Fermer]

Source kazenshuu (comme d'hab' !) : http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=30157&start=10660
Même si je pense que c'est une pure coïncidence, je pense qu'il est très probable que les guerriers du tournoi seront eux !
Qui d'autre de toute façon  :hihi: à part peut-être
Spoiler
Gros Buu à la place de Piccolo.
[Fermer]

Proteus

Personne ne pense au fait que se sera goku, Végéta et trois personnages inédit ?

LieB

Bandai et la Toei ont besoin de la puissance commercial des personnages actuels pour vendre leur figurines, jeux de cartes et autres goodies. Ce serait du suicide de mettre 3 nouveaux personnages venant de nul part dans l'équipe de la Z-team alors qu'ils ont sous la main des personnages à développer et que les fans veulent voir évoluer depuis longtemps.

Par contre, les personnages de l'univers 7 seront probablement tous originaux et certains pourront peut-être rejoindre la team principale plus tard  :oui: (et faire vendre des figurines bien sûr !  :ha: )

jojodbz

On s'absente quelques jours and here we are ... Purée de jésus marie joseph !! Quel chapitre 5 ! Et quelle brillante idée ce tournoi !  ^u^

Et dire que l'on va se taper encore de la m**** avec l'animé (épisode " filler ", dessins moches et humour nul à gogo) ... Pourquoi n'a t-on pas directement commencé après FNF ? Bon dieu, le manga est tellement plus intéréssant que l'animé ! J'espère qu'il sortira en tome plus tard :)

Une team Goku, Vegeta, Piccolo, Gohan, Trunks et Goten me paraît plus que probable ! ^^