Le personnage le plus puissant de Dragon Ball, Z, GT

Démarré par Super_Broly, 02 Février 2009 à 18:04:47

« précédent - suivant »

RUGAL

tiens un pti HS a la con :ha:

j'avais vu y'a un moment que V-jump avait statuer sur la puissance de cooler a sa dernière forme 470,000, broly en LSSJ 1400000000 et gogeta comme il apparait dans l'oav 704 :celljr:...non je troll sa ces sa version rater , en version ssj 2 (si j'ai pas la berlue) 2,500,000,000 soit un peux moins de du double de broly...en se basant sur le fait que le seul différence et la durer de fusion et le transfo utiliser (quoi qu'a se niveau la pour se que sa change).
du coup sa fait pas du niveau de puissance de broly quelque chose de bien abuser la , c'est clair que c'est un tartare ,mais quand même la c'est plus se que j'imaginé pour goku ssj3, même si on a pas assez de chiffre pour faire une comparaison pertinente et que je suis quasi certain qu'il ont balancer le chiffre juste pour mettre le feu mais quand meme vous en penser quoi? troll ou pas troll   :lol:

Teen_Gohan_757

Epic Troll ! Broly se fait battre par Goku SSJ (période Cell Game) avec la force de la Z-Team et ca m'étonnerais qu'il ai plus que ces 1400 000 000. Et de toute façons les puissances chiffrés après la Saga Namek, ce que du n'importe quoi et du pas officiel  :-\

Shin Antares

Je pense exactement la même chose. Jusqu'à la saga Namek, il y a les scouters donc on peut se repérer plus facilement. Après, ce n'est ni plus ni moins que des estimations. Il y a beaucoup de sites web qui se sont penchés sur le sujet mais aucun d'entre eux ne peut avoir les vraies puissances.

D'ailleurs, je suis sûr que si on posait la question à Toriyama, il n'en saurait pas plus. Au pire, il faudrait qu'il dise un nombre afin de donner une référence officielle puisque c'est lui qui décide quand même.

Admettons qu'il dise que Gokû en SSJ au repos soit à 5 000 000 de points puissance. A ce moment là, je pense qu'on pourrait faire des estimations un peu plus justes. Mais cela resterait très approximatif de toute façon.

Kapurikōn no Jeff

J'ai regarder et j'avais jamais vu le v-jump des puissances de Gogeta et Broly. Mais de toute façon c'est faux parce que si Cooler avait 470 000 000, Goku en ssj on va arrondir a 500 000 000 fois 2 en ssj2, c'est dit dans un super exciting guide donc 1 000 000 000, en ssj3 fois 4 pareil dans un super exciting guide donc 4 000 000 000. Y a une erreur Goku est devenu plus fort dans la saga Boo, il a alors plus que 4 000 000 000 ce qui est plus que Gogeta. ??? De toute façon y a plus de nombre après la saga Freezer, on peut donner des nombres juste pour voir qui est plus fort que qui. Et encore y a pas besoin. Y aura toujours une personne ou on peut pas vraiment connaitre sa force. C-20 on sait pas s'il est plus fort que Freezer, pareil pour Piccolo avant la fusion avec dieu. Concernant Broly ssjl je pense qu'il tourne autour d'un ssj2.

Teen_Gohan_757

Je suis bien d'accord. Après la Saga Namek, on ne peut que se fier qu'au fait et au dire des personnages, le reste n'est que supputations.

Perso j'ai toujours pensé que Broly se ferait battre par Gohan SSJ2 sans trop de soucis donc je verrai plus Broly au meme stade que Cell Full Power (avant son suicide).

Kapurikōn no Jeff

Mmm équivalent à Cell avant son suicide je pense pas vu que Trunks ssj de niveau 3 est plus puissant que Cell (même lui le dit) il peut pas le battre parce que cette transformation consomme trop de ki et on devient une limace. En ssjl ça doit être pareil sauf qu'il n'y a pas ces défauts. Mais bon avec les OAV c'est moins facile de situer un perso donc  :-\. Ce qui est sur la fourchette de Broly est entre Cell parfait et Cell parfait évolué.

RUGAL

entre celle parfait et celle parfait + exactement se que je penser aussi.
concrètement juste plus puissant que goku/trunk/vegeta  en dai dankaia la différence que pour broly (et comme il le laisse largement paraitre) a la 'avantage des cyborg et ne souffre pas de baisse d'énergie ni de fatigue

voila les fameux scan:



en regardant de plus près on voit clairement que ces leur modèle de budokai 3 , sa devait donc être pour mettre un peu d'huile sur le feux de la promo du jeux vu qu'il faisait parti des nouvelles star annoncer a l'époque. donc  ona un beau LSSJ troll  :lol:

Teen_Gohan_757

Citation de: jeff hardy le 19 Mars 2012 à 18:43:28
Mmm équivalent à Cell avant son suicide je pense pas vu que Trunks ssj de niveau 3 est plus puissant que Cell (même lui le dit) il peut pas le battre parce que cette transformation consomme trop de ki et on devient une limace. En ssjl ça doit être pareil sauf qu'il n'y a pas ces défauts. Mais bon avec les OAV c'est moins facile de situer un perso donc  :-\. Ce qui est sur la fourchette de Broly est entre Cell parfait et Cell parfait évolué.

Hum...en effet les persos de films sont difficilement évaluables. Mais quand Cell dit à Trunks qu'il est plus fort que lui, parle-t-il de sa puissance sur le moment ou de sa force à 100% ? Parce que cela m'étonnerais que Trunks en SSJ de niveau 3 ai la même force que Gohan SSJ2. Et comme Trunks n'arrive pas a se défaire d'un Cell Jr, je doute que ce dernier soit plus fort que Cell (mais contre le Cell Jr, il n'est peut etre pas en niveau 3 ^^ ).

Mais la fourchette de puissance entre Perfect Cell et Super Perfect Cell me parait bonne même si Broly me semble plus du côté de Perfect Cell que de Super Perfect Cell.


Sinon Rugal, c'est clairement du troll ces chiffres car c'est vraiment incohérent et ça à l'air d'avoir été mis au pif comme ça, juste pour faire sensationel  :o

Kapurikōn no Jeff

#113
Tu m'as devancé Rugal j'allais les mettre là, je peux pas avant parce que je travaille et je fait une sieste.
Sinon pour les scan c'est peut-être pour un des jeux ou tu met des cartes, donc puissance dans le jeu et non officielle.

Pour Broly je pense qu'il doit être au maximum équivalent à Gohan ssj2 grand. J'avoue ne pas avoir précisé. On sait que Broly a la force qui augmente c'est dit dans la première rencontre. Il le dit lui même juste après avoir mis ko Gohan, Trunks et Goku (team arf). Après avoir mis ko Vegeta je suppose qu'il augmente encore sa force même si c'est pas dit. Sur de nombreux sites y en a qui disent que Broly a la force infini hors c'est jamais citer, sa force augmente oui, mais elle doit avoir une limite d'où je disais qu'il tourne autour d'un ssj2. Mais il n'est pas impossible qu'il battent Gohan (Cell Game) ssj2 ou Cell parfait évolué car il a une force destructrice et invulnérable au coup (il s'était pris un kaméhaméha a bout portant et il est ressorti indemne. Cell a eu la tête et les bras arrachés).

Pour Trunks et Vegeta (aussi) quand ils se battent contre les Cells jr ils sont en simple ssj. De toute façon même s'il était en ssj de niveau 3 il ne pourrait pas battre Cell jr, trop lent et s'épuise trop vite.

Moi je dirais que c'est Bojack transformé qui est plus du côté de Cell parfait à 100%, Broly entre les 2 Cells.

RUGAL

Tiens une autre interrogation  un peu plus pertinente et concrète (je vais le faire vivre se topic moi! :ha:)

Sa concerne majin buu et en plus général  le gros buu "méchant".

Qu'elle est son niveau par rapport au buu d'origine et le gros buu gentil?

La théorie laisse supposer qu'il doit être légèrement(au moins) plus fort vu que qu'il s'agit de petit buu + 2 kaio.
mais au vu sa performance face a goku 3 sa laisse un sacrer doute quand même!
Ayant mis  en valeur que se qui faisait la force de pti buu par rapport au autres buu été sa sauvagerie, on peut supposer que le combat goku 3 vs gros buu c'est dérouler comme il c'est dérouler vu que :
-son caractère été largement tempérer
-il été plus préoccuper par son diner que par le combat
-il avait affaire a un goku 3 plus préoccuper par la durer du combat que par sa consommation d'énergie.
je m'etale pas ou sinon on j'ai vais pondre un roman sur "a quoi corresponde  gros buu et buu secher quand il s'affronte"et"pourquoi gâteau dabla n'a rien fait a gros buu alors que gâteau buu a booster beau secher!"

donc la question : comment classer entre elle ces  3 variante de buu:
si on se refere au performance c'est clairement :
buu(petit)>gros buu mechant>""gentil.
maintenant y'a ambiguïté par rapport sa que goku a pu fournir  par rapport au 2 et sur a quoi correspond  la perte d'énergie de gros buu après la scission bien/mal

Kapurikōn no Jeff

CitationTiens une autre interrogation  un peu plus pertinente et concrète (je vais le faire vivre se topic moi! :ha:)
C'est le but. ^^

Là je suis un peu perdu avec les noms, on va faire comme ça:
-Gros Boo (gros Boo)
-Boo mal incarné (le gris et maigre)
-Super Boo (le grand et ses absorptions)
-Petit Boo (le petit)

Je ne saurais expliquer comment, mais petit Boo est plus fort que gros Boo (si t'as le manga regarde leur combat). Après c'est peut-être du au 3 points que tu as nommés.

Gros Boo et Boo mal incarné ça se passe comme ça à peu près.
-Gros Boo au début 100%
-Après il sort son coté obscur comme le tout puissant avec Piccolo daïmao.
-Gros Boo 25% et Boo mal incarné 75% de la force du gros Boo début. Tome 40 à la fin c'est dit le gentil Boo n'a aucune chance de gagner car le mauvais a pris une grande partie de sa puissance avec lui.

RUGAL

#116
tout a fait d'accord avec toi , mais ma question se centrer plus sur gros boo période babidi avant que hercule commence a mettre des état d'action(il apparu clairement plus mauvais avant sa)  part rapport petit buu et super buu ?
reprenant  ton exemple :
si gros boo mauvais correspond a 100% (avec 25% de bon latent en lui)
doit on considérer qu'il équivaut a super boo qui est le même 100% +  latent réduit 1~5% (il épargner hercule 2 fois si je me trompe pas).

du coup gros boo dans l'état ou il affronter goku est-il plus puissant que  petit boo mais simplement freiner par son bon coter  latent?
Chose qui pourrait pparaitre logique  sur ces 2 point vu que la différence entre ces 2 forme résulte de l'absorption de 2 puissante personne, donc l'ont rendu plus puissant(mais pas énormément a priori  ;D) mais créer un frein intérieur qui le rende beaucoup moins dangereux.

Kapurikōn no Jeff

Peut-être que t'as raison. En faite je ne me suis jamais poser la question pourquoi il était moins fort (je me disais il est moins fort, ça se voit et pis c'est comme ça). Sur cette question je ne peux pas plus t'aider.  ^u^

RUGAL

pas de souci je me doutais bien qu'il n'y avait pas de réponse , je poser la question au cas ou quelqu'un avait la source rare qui y répond (si cela existe :) )

Kapurikōn no Jeff

Une petite question pour Vegeta pensez-vous qu'il pouvait se transformer en ssj2 avant le majïn.
Moi je pense que non. Si y en a un qui peut préciser.  ^u^