Dragon Ball Super : Épisode 21

Démarré par Psykomatik, 28 Novembre 2015 à 18:20:16

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
4 (6.1%)
Nul
5 (7.6%)
Bof
6 (9.1%)
Moyen
7 (10.6%)
Sympa
12 (18.2%)
Super
17 (25.8%)
Excellent
15 (22.7%)

Total des votants: 62

Vote clôturé: 06 Décembre 2015 à 01:28:38

TortueGeniale

Par contre n'ai pas compris : on dit que Boo fait une longue sieste, mais dans la saga Boo on le voit dormir dans sa maison pendant 3 secondes et ça lui suffit...

Azerty16

Citation de: TortueGeniale le 30 Novembre 2015 à 14:36:58
Comment il peut y a voir 5 personnes qui trouve l'épisode horrible et d'autres qui le trouve excellent...
Il y a un fossé important quoi.

Soit des gens ne regardent pas et vote en fonction de leur affinités à cette série (horrible pour ceux qui n'aiment et excellent pour ceux qui aiment sans rien voir), enfin ça me parait assez étonnant ce manque de homogénéité dans les résultats

Tout le monde n'attend pas la même chose, puis y'en a qui sont bon public, d'autres plus critiques et enfin évidemment il y a les deux extrêmes que tu cites, les personnes qui votent sans vraiment exprimer leur avis juste pour défendre ou descendre cette série.

yoyorguep

#182
@TortueGeniale

Ceux qui ont voté horrible ont sûrement regarder Z avec un œil pour ne pas souffrir :hihi:

A chaque fois, je ne peux m'empêcher de penser que nos heros n'ont qu'a utiliser les Dragon Ball pour résoudre leurs problèmes...comme là pour Freezer.

dms974

#183
Il me semble que Freezer s'est entrainé 4 mois juste après sa ressurection par les dragon ball .
Peut-etre que les dragon ball sont encore en pierre au moment ou Gohan et Cie affrontent les soldats de Freeza.

Sinon, pour l'episode en lui meme, c'etait aussi dynamique que du Kai au niveau des événements , histoire. Cependant, j'ai été tres déçu par l'animation des combats ( car je ne peux pas m'empêcher de comparer au film). Autant recycler les scènes de combats du film , si pour avoir ce résultat... ( la Toei l'a déjà fait plusieurs auparavant notamment pour Bog,...).

RobinDayBois

Citation de: TortueGeniale le 30 Novembre 2015 à 14:48:51
Par contre n'ai pas compris : on dit que Boo fait une longue sieste, mais dans la saga Boo on le voit dormir dans sa maison pendant 3 secondes et ça lui suffit...

C'était surtout pour le sketch le coup de la sieste de 3sec à mon avis...

Tinky Dan Dan

#185
Bah après, chacun a le droit de voter Excellent et Horrible. Tout le monde n'a pas les mêmes attentes comme je l'ai lu récemment. ;)

Personnellement j'ai hésité entre bof et nul mais j'ai mis bof. Car j'ai quand même bien apprécié l'apparition de Jaco, et j'ai trouvé que Gohan n'était pas aussi ridicule que dans FnF. Bien que je n'ai pas aimé le fait que Krilin se fasse caca dessus, j'ai trouvé la mise en scène intéressante, et le caractère de Freezer est respecté à merveille.
Il y a également le personnage de Tagoma que j'ai trouvé vraiment sympa ! J'espère seulement qu'il ne va pas se faire contrôler par Ginue, ça serait du gâchis pour Tagoma selon moi.
Enfin, sur ce personnage je trouve que Toeiyama ont bien géré.

(Et là je parle en laissant tomber la logique sur les puissances, il n'y en a plus aucune de toute façon, il faut que je fasse mon deuil, et je pense que d'autres devraient le faire aussi. On ne peut plus s'indigner sur la puissance des personnages après cet épisode, qui a viré dans l'absurde à ce niveau là.)

Koofren コーフレン

Je suis méga content que Gotenks débarque !

J'espère qu'il se transformera en SSJ3 cette fois, même si ça me semble impossible, tant cette transformation semble être abandonnée  :snif:.

KAiWAi

Elle a été erradiquee a tout jamais par l'épisode 5...
... C'est un complot !!

Sam / SupaSceptic

Citation de: Tinky Dan Dan le 30 Novembre 2015 à 17:41:31
(Et là je parle en laissant tomber la logique sur les puissances, il n'y en a plus aucune de toute façon, il faut que je fasse mon deuil, et je pense que d'autres devraient le faire aussi. On ne peut plus s'indigner sur la puissance des personnages après cet épisode, qui a viré dans l'absurde à ce niveau là.)

Je trouve ça très sage de ta part et quand tu réagis comme ceci tu as la même impression que moi, comme quoi  :haha:

Les gens devraient en prendre de la graine !  :sourire:

Le-Duc

#189
Enfin vu cet épisode 21. Bon techniquement c'est pas tip top, et bien qu'on a le même débat toutes les semaines et bien que cela ne changera pas on peut pas faire comme si.......m'enfin c'est correct quand même.

J'avais un peu peur en ce qui concerne l'état de stress post-traumatique de Krillin mais bon c'était pas si mal, même si plus qu'un développement de perso j'ai ressenti ça comme étant une morale pour gosse.

En tout cas c'était clairement pas aussi pourri que le laissait suggérer les autres :mmm:.

Kamé Sennin qui parle de Cell et Buu ça fait toujours plaisir de citer les anciens méchants :oui:. Surtout avec Freezer dans les parages la boucle est bouclée ^^

Tagoma confirme tout le potentiel que je voyais en lui, bravo mon gars. :cool:
On pourra tout de même regretter le manque de subtilité en ce qui concerne les événements à venir avec Ginyu. :zzz:

Gonten et Trunks qui vont se lancer dans la battaile j'ai hâte, et s'il vous plait bordel profitez que vous avez Freezer et Trunks pour placer une petite référence. Je trouverais ça totalement stupide de passer à côté.

Buu qui dort.........shit bon c'est pas encore trop tard pour le voir débarquer.

Je passerais sur les rapports de force qui sont compléments mis de côté....dommage...tant pis.
Malgré ça je trouve toujours pas incohérent la nouvelle puissance de Freezer et même celle de Tagoma qui d'ailleurs devrait être logiquement beaucoup plus puissant que Ginyu mais comme je l'ai dit c'est fait avec tellement de subtilité que forcément ils ont  du revoir son niveau à la baisse.

Bref en épisode en demi teinte, j'ai personnellement voté "Moyen" même si dans mon commentaire j'essaie de retenir le plus possible le positif et il y en a eu un bon paquet quand même :oui:.

Proteus

CitationPar contre n'ai pas compris : on dit que Boo fait une longue sieste, mais dans la saga Boo on le voit dormir dans sa maison pendant 3 secondes et ça lui suffit...
C'était une vanne...

Daima0

J'ai trouvé l'épisode sympa pour ma part.

J'ai pas vu le temps passé que c'était déjà terminé, niveau dessin, mise en scène, c'est vraiment bof,
mais on commence à s'y habituer avec Dragon Ball Super malheureusement.

Mis à part ça, c'était bien rythmé quand même.

Par contre les combats sont vraiment fait à la va vite, mais ça ne me dérange pas plus que ça(pour ce genre d'épisode), justement c'est brouillon, je comprends les critiques, mais au moins on passe plus vite aux choses sérieuses!
Revoir des combats du film, contre des sbires de l'armée de Freezer, ce n'est pas intéressant, même si c'est vraiment vraiment mal fait.

La petite partie avec Krilin ne me choque pas, il a déjà eu plusieurs moments de faiblesse dans le genre à l'époque, ça colle bien au personnage justement.

Par contre, ce qui me dérange c'est quand même le rapport de force, Gohan devrait les anéantir tous sans problème, même Piccolo, et j'espère qu'il y aura une bonne explication dans le prochain épisode parce que le trailer n'annonce rien de bon, si un faible comme Tagoma met à mal toute la team Z, je serais déçu..


itachi 316

J'ai vu l'épisodes et franchement j'y aller a reculons vu les critiques , mais en faite je ne vois pas les incohérences des rapports de force ??? krillin a peur pour la bonne et simple raison qu'il est tétaniser par frieza et quand il arrive a passez ce cap il déglingue les soldats avec  facilité .
Pour shisami qui fait la prise de l'ours a gohan il a beau serrez comme un fou gohan ne sent absolument rien .
Pour tagoma il y a sorbet qui prend pour référence ginyu non pas pour dire qu'ils ont la même force mais jusqu'à la ginyu devait tous simplement être le soldats le plus fort que l'armée n'ai jamais eu mais tagoma pourrait très  bien être 100000 fois plus fort que ginyu .
Pour tortue génial il y a frieza qui dit que sont armée et un mixte de soldat de différent niveau . Pourquoi les soldats devrait être des clone qui ont tous 1000 unités ? Il peut très bien y avoir des soldats plus fort que tortue génial et d'autre moins ...

Alors je ne comprend pas ce remue ménage sur les rapports de force ???

Tinky Dan Dan

Le problème c'est qUE si Muten Roshi rivalise aavec les soldats, dans tous les cas Gohan et Piccolo ne devraient pas être retenus par ces soldats. (Quand ils s'inquiètent pour Krilin)
Et même si les soldats faisaient 1000 unités, Gohan et Piccolo devraient passer entre les soldats comme dans du beurre.

itachi 316

#194
Tinky les soldats occupent piccolo et gohan en se prenant des pains mais en aucun cas ils arrivent a les retenir et franchement krillin n'a pas besoins de l'aident de quiconque contre les soldats il en fait sauter 3 en 1 coups de poing dès qu'il sort de sa psychose ... Non franchement la quantité de soldats fait prendre du temps a la Z team mais quand tu vois gohan qui ne sent strictement rien a l'étreinte de sashimi on comprend bien qu'il y a un monde entre la Z team et l'armé de frieza .