Dragon Ball Super : Chapitre 7

Démarré par Azerty16, 15 Décembre 2015 à 14:37:05

« précédent - suivant »

RUGAL

#60
Purer je l'avais senti venir  le coup du mec qui ressemble a rien :haha: , je me demande se qu'il raconte a goku XD
la team 6 a l'air cool mais pas hyper surprenante en design,, le robot c un mix entre gato et robot de chrono trigger  , le saiyen bah une gueule déjà vu  mais au moins, il  a pas copier coller l'armure de combat, le reste c'est du DBO/DBH like cool mais pas hyper original.

ou sinon je sais pas se qu'il nous prépare avec gohan mais j'espère juste que sa ne sera pas un pétard mouillé .
tiens ou sinon il y a le roi de la galaxy qui est venu avec jaco dommage qu'il n'y est pas le commandant de la patrouille galactique avec lui.
bref tout pleins de truc qui me font regretter que se soit rusher a gogo.

SSJGZetto

#61
Dîtes, vous aviez une idée sur le nom de ce nouveau personnage ?

Spoiler
[Fermer]

Azerty16

D'après mon téléphone et google trad :
Spoiler

[Fermer]

Pas sûr que ça aide  :haha:

Melio

En fait, je suis le seul à être satisfait ?

SSJGZetto

#64
Citation de: Azerty16 le 15 Décembre 2015 à 19:06:11
D'après mon téléphone et google trad :
Spoiler

[Fermer]

Pas sûr que ça aide  :haha:

Et ben dis-donc, c'est donc le nom le plus long de Dragon Ball. :haha:
Mais sinon, selon Yaraon, il s'appellerait "Monaka", le gros s'appellerait "Kiro Kuma" et le robot "Mecha".

Baddaku

#65
Franchement je sais pas trop quoi pensé de ces nouveaux personnages... :mmm:
Je préfère attendre d'avoir lu le chapitre en VF pour en dire plus mais je peux déjà parler globalement des nouveaux personnages :

- Tout d'abord, celui qui tire un peu des traits de Piccolo mais qui ne semble pas être de la race des Namek laisse penser qu'il est peut-être le cerveau du groupe.
Enfin ce n'est que supposition... mais sa présence au premier plan dans la couverture du chapitre me fait émettre cette idée :sourire:

- Ensuite le petit Saiyan avec une coupe de cheveux quelque peu ressemblante à celle de Gohan Mystic et avec un visage sérieux/blazé peut laisser penser à un personnage renfermant un grand pouvoir. C'est un Saiyan après tout, mais qu'en est t-il de son niveau comparé à celui de Gokû et Vegeta ?
Peut-être est-il le premier SSJGod... :hihi: De plus, sa tenue est presque la même que celle portée par l'armée de Freeza... l'univers 6 est-il sous l'emprise d'un tyran comme Freeza ? Ou bien les Saiyans sont les "grands" conquérants de l'U6 ? :mmm:

- En troisième lieu, un Freeza-like. Et à première vue, on distingue qu'il n'a probablement pas le même caractère que Freeza mais plutôt celui d'un guerrier prudent, il est même possible que ce soit lui le cerveau du groupe :mmm:

- Pour poursuivre nous avons un pseudo-ours ( qui d'ailleurs ressemble à Winnie :haha: ), son apparence fait penser à celle de Buu, peut-être sera t-il son adversaire ? :oui:

- Enfin, nous avons un robot comme nous ne l'avons jamais vu auparavant dans Dragon Ball. Je n'arrive pas à me faire d'idée à son sujet. Mais comment un adversaire dans son genre peut-il rivaliser en vitesse ( dû à son apparence ) avec les combattants de l'univers 7 ? Mais je sais qu'il nous épatera :clap: Champa ne l'a pas sélectionné pour rien tout comme les autres guerriers :cool:


Pour finir, le 5ème combattant de l'univers 7... :wtf:



J'ai réagi comme ça sur le coup :



Selon moi, il est quasiment certains que ce personnages aura une transformation, on ne peut pas le laisser se battre comme ça, non ! :haha:
C'est quand même l'adversaire le plus puissant qu'est affronté Beerus ! :hihi:
Mais pas surprenant qu'il ait un design de ce type, c'est bien dans l'habitude de Toriyama ça, de présenter un personnage puissant mais avec une apparence ridicule :oui:



LieB

En y repensant, on dirait presque une retrospective des grand méchants de Dragon Ball :

- Le namek violet : Piccolo Daimao
- Le petit saïyen : L'arc Saïyen
- Le Freezer bleu : Arc namek
- Le robot : Arc androïd/cell
- Le gros ours : Arc Buu

Avec une inversion en terme de force, ce qui ferait donc : Namek Violet > petit Saïyen > Freezer bleu > robot > gros ours

Koofren コーフレン

J'ai bien aimé ce chapitre, y a pas à dire je préfère largement la version manga maintenant !

Les personnages n'ont pas l'air de plaire on dirait  :haha:, moi je trouve ça très Toriyama-esque/Dragon Ball-esque ce genre de look si peu intimidant pour des personnages si puissants  :haha:.

J'ai vraiment hâte de voir ça en VF ! Et je sens bien le fait que Gohan soit absent... J'ai un bon pressentiment !

Citation de: Meliodas le 15 Décembre 2015 à 19:07:02
En fait, je suis le seul à être satisfait ?

Absolument pas !  :oui:

Blake

Je l'appellerais mamelon mtn le perso de U7  :haha:

Azerty16

Une chose est sûr, ce chapitre parle beaucoup de mamelons ! (J'ai essayé quelques bulles autour de ce personnage avec Google Trad et y'avait toujours des mamelons !)

Le-Duc

Bin y'a déjà Jaco qui prouve à Bulma que Zuno sait tout en demandant son tour de poitrine :hihi:.

Et y'a aussi Mamelon-Man, j'étais pas loin sinon je l'avais appelé Téton-man.


Danton

#71
Qui sait, "mamelon" deviendra peut-être le personnage inédit favori des fans. :hihi:

Et oui, maintenant que vous le dites, Gohan absent alors que sa famille et toute la Z-team y est ça peut sentir bon.
Ou bien Db Super le déteste vraiment. :haha:


Citation de: Meliodas le 15 Décembre 2015 à 19:07:02
En fait, je suis le seul à être satisfait ?

Pas du tout, je le suis aussi, j'ai hâte d'en apprendre plus sur eux.

Proteus

Je suis content des look des adversaires; pour le 6 eme de l'univers, a part le saiyen petit, pour le 5 eme de l'univers 7 heu...
D'un coté ça me fait bien marrer, après je me dis qu'il pourrait se transformer.
Toriyama nous surprend encore.  :sourire:

Azerty16

Bon bah Gohan est absent car il a une conférence  :haha:

itachi 316