[Lineart] Ma Galerie

Démarré par Fred69, 21 Août 2009 à 19:49:34

« précédent - suivant »

Fred69

Merci ! Ton conseil est énorme, c'est juste une petite manip de base mais j'aurais pas pensé à ça !

Fred69

#31
WORK IN PROGRESS (ce qui veut dire que la vectorisation n'est pas encore finie, j'attends vos conseils  :P ) :

Image Source :
  ;D

Vectorisation :

Colorisation (non finie) : Sur son bars gauche (droit de notre coté) la lumière a un teint bleu à cause du kamehameha.

Super Yoyojin

Bravo ! Ton premier Son Gokû est très joli !
Gohan aussi est bien. J'attends de voir la suite  :ha:

saiyuke


Fred69

Voilà un pe près ce que ça ferait avec goku.  :lol:


Bon souhaitez moi bon courage pour le sang, car avec ce type de colo j'avoue que je ne sais pas trop comment je m'y prendrais.

saiyuke

Alors Fred, je suis très très très intéressé par ton calque des ombres noir que tu as rajouté à Gohan.

Ca harmonise bien avec le Gokû!

Super Yoyojin

Bon courage  :lol:
En tout cas bravo !! L'image est magnifique ! J'ai rien contre le montage de Saiyuke bien sûr, qui est réussi ^^ (enfin c'est bien toi qui l'a fait ?), mais là il n'y a plus de différence d'ombres et de teint.
Je suis sûr que tu vas y arriver pour le sang  :) T'as bien réussi pour Gokû  :ha:

Fred69

Merci vous deux !
Saiyuke si tu veux je te passe le psd.  :P

Rony-Kun

Magnifique ton calque !  :)


Par contre il y'a un petit truc qui me gène, je sais pas vous mais c'est l'ombre toute noir sur le visage de gohan à droite  :-\

Fred69

Moi aussi ça me gêne.  ;)
J'attends de voir le résultat avec le sang pour voir si ça gêne toujours, sinon je vais modifier ça.

SocGokû

Ohhh mon dieu, tu gères mec !

Sérieux, continue comme ça.  ;)

Fred69

Merci !

Une vectorisation un peu à part maintenant, ça n'a rien à avoir avec Dragon Ball.
Vectorisation d'une photo (ne vous demandez pas qui c'est  :ha: ) :

Super Yoyojin

Je me demande qui c'est  :ha:
Sinon bien joué, c'est joli.
Ca serait bien si on avait la photo originale, mais je comprends que tu ne veuilles pas forcément exposer la tête de cette personne (ta tête ?  ;D) au monde entier  :lol:

Tu en es où pour le sang de Gohan ?

SocGokû


Fred69

#44
Vous avez de la chance je suis de bonne humeur aujourd'hui, voilà donc ma tête non véctorisé :

Cliquez ici pour voir la photo

Et pour gohan ne vous inquiétez pas je compte bien le reprendre, peut-être demain.  :)