Dragon Ball Kaï : Episode 020

Démarré par saiyuke, 23 Août 2009 à 02:08:11

« précédent - suivant »

frremu


saiyuke

Merci à vous tous! Je vais regarder tout ça. Le mieux pour l'hébergement, c'est ce qui t'arrange :) Je vais installer tout ça!

frremu

Je suis désolé mais pour moi c'est mort   :-\ :-\ :-\
Je l'ai mis sur un dédié qui tourne sous ubuntu, donc avec wine, le téléchargement est terminé mais il reste à 100%, impossible de faire "convert to file" ...  >:( >:( >:(
Donc j'ai mis sur mon pc mais la cela va être beaucoup plus long, j'espère que pour vous ça avance mieux...

papalouf

question : ya pa de lien streaming vers l'epsidoe 20 ??? (c la seule méthode que j'ai pour regarder dragon ball kai en se moment ^^)


et bravo saiyuke pour ton travail

saiyuke

#49
Une petite recherche sur Youtube en tapant "Dragon Ball Kai 20 VOSTFR" t'aurait donné ces résultats ;) :

[Lien obsolète]

papalouf

merci ^^ j'avoue ne pas avoir chercher (que sur wat.tv en fait )

sinon quelqu'un connait un bon log pour recoller les 3 morceaux ensemble ??

whitefang

Mais quitte à les recoller ensemble, pourquoi tu ne télécharges pas la version en Direct Download? ;) Ca reviendra au même!

3po

Quelqu'un à réussi à avoir l'épisode en hd sans horloge ??

Asgard

bon ben faut que je le retelecharge, perfect dark a planté, des que je l'ai, j'essaie de l'uploader sur MU.... mais ce sera peut etre pas avant demain...... :-\

je vous tiens informé dès qu'il est fini...

frremu

Je suis a 48%  :-\
Vous êtes a combien les autres ?

Asgard

je suis a 30%, remis a 17h45...

j'espere qu'il sera fini dans 1H. des qu'il l'est, j'essaie de le mettre sur MU

mickayesou

avant j'utilisais share mais depuis la sortie de perfect dark, j'ai laissé tomber ce logiciel, j'arrive à trouver en général directement sur certains sites, souci ce coup-ci, tous proposent des versions avec horloge et puis il faut dire que comparé à avant, je ne télécharge plus beaucoup sauf des séries ( une dizaine ) et quelques animes, du coup perfect dark ce n'est plus pour moi. pour finir il faut signaler que j'achète la plupart des séries et animes en dvd et blu-ray quand ça sort chez nous en france ( si ça sort bien sûr ).

désolé du hs et fin du 36 15 ma vie, allez les gars, chopper moi ça lol

Asgard

50.4 %, c'est looonnngg ..... ^u^  :lol:

goku

        j'ai le raw c'est en cour sur MU

Asgard

ok je le garde encore au cas ou dis nous des que c'est fini...