Dragon Ball 590 Quiz Book

Démarré par saiyuke, 04 Mars 2016 à 22:24:06

« précédent - suivant »

saiyuke


Nikūmi

Il est déjà sorti en le premier avril 2015, à moins que ce ne soit pas de lui que tu parles ...



- Cordialement, Nikumi.

SSJGZetto

En fait, Glénat annonce ce livre en France en Juin. Saiyuke est en train de rédiger l'article tu verras mieux quand il sera publié. :)

Nikūmi

C'est bien, je ne savais pas que Glénat s'intéressait à ce genre de trucs. Je pense l'acheter si le prix reste raisonnable (20-30 €)!  :cool:
Vous pensez que Glénat devrait s'occuper de l'impression? Personellement non, au vu des précédentes catastrophes qu'ils ont fait.

- Cordialement, Nikumi.

saiyuke

Oui c'est là --> http://www.db-z.com/dragon-ball-590-quiz-book-france/
J'ai pris en photo le mien (en japonais of course), voici quelques exemples !





Et le reste dans l'article :p

Noham

Mais quel est l'intérêt d'un tel bouquin?  :mmm:
Et quel est l'intérêt d'exporter, de publier et d'acheter ce truc en français?! Au point de prendre la priorité sur des releases plus intéressantes? (FUULU COLOR-UU, GLENAT!!!!!! God dammit!)

Nom d'une carotte, c'est comme publier un bouquin de Sudoku hors de prix là...

@Nikumi:  Normalement, ce sera 7,60€ en France.

Soit le prix d'un tome de One Punch Man + un Kinder.

supersaiyajin

Super nouvelle, je suis très friand de ce genre de livres. Et puis, si je ne dis pas de bêtise, Glénat a déjà sorti la même chose pour One Piece (je crois avoir vu ça sur leur stand à la Japan Expo). Donc, qu'ils fassent pareil pour Dragon Ball n'est que la suite logique  :sourire:

Gohan06

Je l'ai reçu hier.
Il y a de ces questions, malheur, même en ayant récemment relu la Perfect Edition je suis incapable de répondre  :o
Franchement, c'est pas mal comme livre, ça fait passer le temps pendant une pause  :)

supersaiyajin

Je suis parti le prendre à la Japan Expo hier. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que le livre faisait la taille d'un manga normal ! J'étais persuadé qu'il était aussi grand que le Dictionnaire de Dragon Ball  :D

En tout cas, le livre est sympathique , y'a quelques questions bien corsées en effet ! Ce qui est bien, c'est que les questions ne se cantonnent pas qu'à Dragon Ball, ça parle également de Neko Majin, de Jaco ou encore de Akira Toriyama,  ce qui est une très bonne chose pour parfaire sa culture Dragonballistique. Pour le prix, foncez, il vaut le coup et ce genre de bouquin reste assez rare en France  :)