Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

Dernière page si je me trompe pas:



3po

#1456
Tu ne trompe pas c'est bien la dernière de ce HS , enfin  :goku: :goku: :goku:
Par contre info du jour : Pof travaille sur un nouveau HS colorisé entièrement par faye  :goku:  et toujours sur l'U16  >:( (à croire qu'ils n'ont pas d'idées tout comme pour ceux sur  :rage: ).
Bref à vérifier  ;)

Capitaine0aizen

bonne nouvelle et une mauvaise

BenJ-san

#1458

RyN

Yeah, revenons au vif du sujet ! (je l'espère).

Shin Antares

Enfin de retour sur ce topic. Ce qui signifie que le vrai scénario va reprendre et j'espère que ça va bien déchirer.

Je pense que les auteurs ont eu largement le temps de paufiner les futures pages ainsi que certains détails. J'espère également qu'on aura droit à de beaux combats.

Bref, vivement dimanche. Normalement, ils reprennent un rythme de 3 pages par semaine.

kakashi

a mon avis il vont reprendre le combat avec arale et l'autre meuf bizarre

Shin Antares

C'est vrai. J'avais complètement oublié. Ils vont sûrement reprendre sur le combat entre Arale et Mary Sue. Eh bien, j'espère que cela ne va pas traîner en longueur.  ^u^

Asgard

C'est mieux, merci Aralé !!!  :D



RyN

Pour quelqu'un qui a le sang des Saiyajins, c'est lamentable :O !
Merci Aralé xD !

Shin Antares

Bonne page humoristique. Aralé gagne avec seulement un coup de poing et l'autre s'écrase comme une m**de.

De toute façon, vu comment ils nous ont décrit Mary Sue, c'était sûr et certain que quelque chose dans ce genre allait se produire et qu'elle ne resterait pas longtemps dans la fiction. Ou bien, surprise... Bref, on verra bien.

A ce niveau là, Vegeto peut s'accrocher pour battre Aralé.  :lol:

natsu-kun

Bon vu que je suporte mal la Mary Sue je suis heureux que Arale la dégomme, j'espère que le combat et fini pour qu'on passe à quelque chose de plus "vrai".

Wan!!

Mouais, ce serais bien de revenir à l'histoire originale  ^u^

Capitaine0aizen


luc1311

Pour ma part, j'ai bien aimé le chapitre de PoF même si pas informatif, et assez différent de la trame principale. Je pense simplement qu'ils auraient du le publier en 1 ou 2 fois au maximum. Les lecteurs auraient trouvé le temps moins long surtout sur les gags répétitifs.  :lol:
Par contre, le retour déchire. La couv avec la Moto est sympa, même si Gogeta Jr admet lui même dans une vidéo sur le site qu'il dessine les véhicules vraiment moins bien que Akira. Mais goku déchire.
La page suivante est vraiment drôle. Aralé déchire tout et j'espère qu'elle défoncé Marie Sue pour de Bon.