Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Qu'est-ce qui lui arrive ? Sa puissance étant trop élevée, il ne peut la contrôler et ça donne ce résultat ? Ou bien c'est Gast qui utilise sa "magie" ?

Asgard


Shin Antares

Bizarre cette sensation. Cela me donne l'impression que Gast est inférieur au roi Cold alors que ça devrait être l'inverse et de loin.

Asgard


Shin Antares

Je ne pensais pas que Gast était aussi faible ou bien que le roi Cold était aussi puissant !! Peut être une contre-attaque de Gast ?

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je pense qu'il y a une erreur de raccord entre la case 4 et 5. Dans la 4, on voit bien Gast donner un coup vers le bas. Par conséquent, il est au-dessus de Cold. Et pourtant, dans la 5, il est en-dessous de Cold !! C'est pas logique.

RyN

On voit l'effet de vitesse à ses pieds, il est sûrement très rapide pour en arriver là.

Shin Antares

Ah OK. En effet, il s'est déplacé très vite afin d'arriver en-dessous de Cold. Je n'avais pas bien vu les effets de vitesse.

Asgard

#5484

Edit Jeff: C'est arrangé Tonton.  :sourire:

Shin Antares

Pas bête, Cold veut détruire sa planète personnelle afin que lui seul survive. Puisqu'il peut respirer dans l'espace, c'est logique.

Asgard


Akirato Ⓥ アキラト うちは

Bon ben Kiwi va crever, Vegeta va le tuer !

Shin Antares

Je savais que c'était Bejita, aucune ressemblance, c'est dommage. Plus qu'une seule capsule pour 2. Il y a donc de fortes chances pour que l'on assiste à un combat.

Mais je ne pense pas qu'ils auront le temps de le terminer puisque normalement, ils devraient être de forces égales. Par conséquent, leur combat sera long. Et à mon avis, la planète sera peut être détruite avant.

Asgard