Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

KAiWAi

La version DBM est jolie mais illogique comparé à celle de FnF:

Les transformations de Freezer dans la série sont plutôt des "dévolutions" de son corps. Ses transformation vont vers une simplification car elles servent à la base à contenir sa trop grande puissance. Sa forme finale est d'une simplification totale. 

:freezer2:

Du coup, la transformation de DBM n'est pas logique car sa forme est plus complexe. Limite, ça conviendrait pour être inséré entre sa 2 et sa 3eme forme ou sa 3eme et sa 4eme.

Pour ce qui est de sa transformation Golden: il reste avec une forme très épurée, mais une sorte de couche dorée s'y ajoute, référence évidente au Super Saiyan. Comme si le fait d'être doré pouvait le rendre plus puissant. L'idée est bonne... sauf que maintenant, les saiyens sont passé au bleu divin !!  :oui:

Oob

Elle pourrait faire référence aux 100.000 guerriers de métal dans l'OAV de Cooler (son frère).

Bejīta Wolf

Oui cooler lui ne va pas vers une simplification, et la 1ere phase de freezer est simpliste aussi

Oob

J'espère qu'après cette nouvelle transformation de  Freezer en Gold on n'en reverra plus car c'est trop

Lokus

Il faut comprendre une chose sur les formes des démons du Froid:

Freezer, forme finale, c'est en fait sa forme de base, celle où il a toute sa puissance. Les autres formes sont des formes de réduction qui lui servent à contenir son immense puissance. Certains pensent d'ailleurs que c'est pareil pour le Roi Cold, d'où le fait qu'il ressemble à la 2e forme de Freezer.

Cooler, lui, est toujours dans sa forme "finale" qui ressemble à la forme finale de Freezer. Sans doute parce que lui a réussi à se contrôler. De ce fait, sa forme suivante est un peu comme la forme Super Saiyen, à savoir une forme de boost de pouvoirs qui rend plus agressif et plus violent.

Après, je ne sais pas du tout comment Freezer obtient sa forme Golden (et je veut pas le savoir avant d'avoir vu le film), mais il est évident que c'est une forme divine, qui n'a rien à voir avec les transformations habituels (comme le SSJGod, on ne peut pas y arriver seul visiblement)




Bejīta Wolf

Ok, je pensais qu'il s'agissait seulement d'une simple évolution , la forme boost comme tu dis et perso je me suis dit qu'ils ne c'était pas foulé pour le film.. je n'avais pas bien réfléchi la question et ton raisonnement est convaincant, du coup les 2 formes ne sont plus "en concurrence" (lol y a pas de concurrence entre Akira et un fan art on est d'accord), du coup j'adhere les deux même si une est non officiel et que l'autre j'ai quand même du mal avec cette couleur..

Oob

J'espère que pour son prochain film on ne verra pas de "Boo Golden" ou de "Cell Golden"et encore moins un "Cooler Golden" on l'avait déjà eu en métal (^_^)

Kapurikōn no Jeff


Oob

Avec la force de Oob, Boo n'a aucune chance :hihi:

yoyorguep

J'espère voir la réaction de Bra et Goku a la page suivante.

Lokus

Ou alors en serrant trop fort il va casser les deux bols et Buu va s'échapper

Oob

#6401
Trop de force en lui XD

Shin Antares

J'aimerais bien qu'il arrive à sortir pour voir ce que l'auteur prévoit ensuite.

Asgard

De la suite dans les idées, et la force brute... Dommage que le bol casse à 29 secondes  :hihi:

PS : C'est un pronostic de ma part hein, je ne sais pas ce qui va arriver ;-)

Akirato Ⓥ アキラト うちは