Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Enfin ils pensent à se téléporter c'est pas trop tôt...

Shin Antares

Ouais sauf qu'à mon avis l'arène est beaucoup trop loin pour l'atteindre juste comme ça.
Il va falloir que des combats s'engagent afin que Bejito ou Gokû ressentent les énergies.
Et cet enfoiré de Super Buu, il a toujours une carte dans sa manche.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Putain la tête du Gros Kaio est vraiment étrange, il ma l'air de cacher quelques choses...

Shin Antares

Ah ! Ça commence à se rebeller.
En effet, la tête du gros Kaioshin fait penser que de toute façon il n'a rien à craindre.
Goten voit ce qui se passe et vu qu'il y a encore quelques participants dans les chambres, ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait du fight dans pas longtemps.

Ryū-Ken


Shin Antares

Grâce à Goten, la situation commence à se débloquer. En espérant que ça fasse réagir les autres univers.
Si en plus, Son Bra se pointe car elle entends du bruit à l'extérieur, normalement, le problème devrait se régler assez rapidement.
Mais bon, ça serait trop facile, il se passera forcément un truc pour contrer la rébellion.

BenJ-san


Shin Antares

Gohan a plutôt intérêt à se dépêcher sinon Goten va y passer.
J'aimerai quand même voir la réaction des autres univers.

BenJ-san


Ryū-Ken

Cell qui débarque ça va être chaud !!

Shin Antares

Cell était déjà là.
Du fait qu'il soit plus puissant que ses gosses et qu'il menace de mort Bidel, Gohan est bloqué. Il ne peut rien faire.
Ça va être chaud pour reprendre le contrôle de l'arène.

joeyw

Pas sûr que Cell que soit vraiment bien plus puissants que ses Juniors.

Lors de la création du Junior qui avait affronté Gast, il avait dit qu'il y avait mis "le maximum de puissance". Donc leurs puissances doit être relativement proche.

Après Cell a l'expérience des combats et semble plus sérieux, donc ça peut jouer.

Capitaine0aizen

#8894
On avais tellement de belle image précédemment que je trouve que ça devient médiocre en ce moment. Les attaques de Gohan aurait pu être plus impressionnante a mon gôut. Même chose pour Cell (vous, vous ne bougez pas)...il est presque gentil dessiné de cette façon, ça ne le met pas en valeur, il ne fait pas peur.
Sinon, Je me demande comment ils vont s'en sortir. Puis,  que va faire Babidi?