Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

J'ai pas compris. A quel moment on nous indique que Kakarotto peut possiblement être immortel ?

joeyw

Quelques indices :

Il survit à ça :



Végét dit que c'est n'est pas nécessaire de le soigner :



Plus tard Kakarotto se réveille en demandant un soigneur et Végéta râle parce qu'il est déjà réveillé malgré la gravité de sa blessure.

Et là Radditz dit qu'il ne peut pas tuer son frère :


Kapurikōn no Jeff

Perso je le vois pas comme ça.
La 1ère. Il survit juste comme Yamcha vs C-20.
La 2ème. C'est Vegeta, il s'en fout de ses collègues (la mort de Radditz et c'est lui qui à tué Nappa).
La 3ème. Il ne peut se résoudre à le tuer.

Shin Antares

#8928
Honnêtement, j'ai des doutes.

1) Je le vois mal survive à un écrasement du cœur (si ça en est un bien sûr). Sauf si effectivement, c'est comme pour Yamucha Vs C20. Et dans ce cas, il n'est pas mort mais c'est limite. De ce fait, où est l'immortalité dans ce cas ? Il ne fait que survivre à ses blessures, c'est différent d'un Garlic Jr.

2) Bejita se fout royalement du sort de Kakarotto tellement il le déteste. De plus, il ne dit pas "qu'il n'est pas nécessaire de le soigner". Sa phrase est complètement différente. Par contre, j'aimerai bien voir la page où Kakarotto se réveille et demande un soigneur pour voir si c'est en corrélation avec tout ceci.

3) Radditz ne peut pas tuer son frère, bah, parce que c'est son frère.

joeyw

Il se réveille quelques pages après :



Pour moi il est immortel mais peut quand même être gravement blessé et s'évanouir.

Shin Antares

A priori, ce n'est pas le cœur qui a été touché. De ce fait, il n'est pas mort, il s'est juste évanoui sous l'effet du coup et de la blessure.

S'il avait été immortel, il se serait guérit tout seul, naturellement. Et c'est pas le cas. Sa plaie, son trou au torse est toujours là et il saigne. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il demande un soigneur. Un immortel n'a pas besoin d'être soigné vu que son corps le fait de lui-même.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

#8932
Je n'ai pas compris.

Il n'est pas du tout question d'immortalité car Kakarotto ne meurt pas, malgré le fait que l'autre ait visé son cœur, il met juste un genou à terre (et encore, c'est même pas dit que ça soit le cas) puis il se relève direct et affronte le mec. De ce que j'en vois sur cette page, oui, il est clair qu'il y a un truc avec Kakarotto mais quoi ? Il est invulnérable ? Je ne pense pas car il ressent la douleur. Honnêtement, je ne vois pas.

Est-ce que Gohan et Piccolo vont aider leur homologue ?

Sephiroth

Il semble donc bien immortel ce cher Kakarotto ! xD

Surement un vœu made in Shenron (ou Polonga ?).

Kapurikōn no Jeff

Cette page joue pas en notre faveur mais je reste sur mon avis. Déjà le mec à plus visé le milieu du corps que le coeur et on sait qu'en majin il résiste. (Le cou retourné et remis de Spopovitch vs Videl)

Shin Antares

OK, il ne meurt pas (c'est un peu le principe de l'immortalité). Mais dans ce cas là :

1) Pourquoi subit-il toutes ces blessures ?
2) Pourquoi ne se soignent-elles pas d'elles mêmes comme dans un vrai corps d'immortel ?
3) Pourquoi demande-t'il un soigneur ?

On sait ce que donne l'immortalité avec Garlic Jr et c'est complètement différent de Kakarotto. Donc, pour moi, ça n'a rien à voir avec l'immortalité, c'est autre chose. Mais je ne sais pas quoi.

Capitaine0aizen

Quelqu'un a pris possession de son corps, voila la réponse.
Non, en faite, je n'en sais rien du tous, votre théorie est intéressante, mais il n'y a pas assez de réponse pour en tirer une conclusion.

joeyw

Il y a eu plusieurs types d'immortalité dans la saga : Tortue Géniale, Piccolo, Zamasu ou meme Buu...

Ils sont tous immortels et ne peuvent pas mourir de vieillesse mais certains peuvent être tués facilement s'ils ne peuvent pas se régénérer. Mais même avec un pouvoir de régénération, le personnage peut être annihilé ou mis KO, comme Buu.

Highlander et Wolverine sont immortels, mais pourtant ils peuvent mourir ;)

Shin Antares

Ouais c'est sûr.
Mais tant que je n'en aurai pas la confirmation concrète (autrement dit que c'est stipulé directement dans la fiction), pour moi c'est autre chose.
Donc pour ma part, wait & see. En espérant que l'on ait la réponse assez vite.

Kapurikōn no Jeff