Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Mais non ! Gohan à égalité avec Perfect Cell !! C'est pas possible qu'il ait eu autant de boost.

kilda

Je suis d'accords, normalement gohan a plus de puissance.

Jim-my

Pas étonnant, en un zenkai, Cell passe de 2éme forme a SSJ2. Il a eu 27 ans + un zenkai face a Tapion + le boost de Majin.

Shin Antares

Je suis bien d'accord qu'avec tout ceci il soit devenu beaucoup plus fort qu'avant. Mais pas à ce point là tout de même.
En sachant en plus qu'il y a des écarts de fous entre chaque niveau.

Tomlagom

Il faut savoir que le roman explique que gohan, ne s'entraînant plus depuis la mort de majin buu, à perdu pas mal de sa force mais a gardé sa vitesse. Toujours dans le roman, lors du coup d'état d'universal buu, ce dernier a obligé gohan et cell à se battre et ils étaient équivalent avec gohan plus basé sur la force et la vitesse et Cell basé sur la technique et les réflexes.

Normal suivant cette logique que nous voyons un gohan en difficulté contre Cell maintenant qu'il a reçu plusieurs boost depuis

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 15 Février 2018 à 11:22:41
Je suis bien d'accord qu'avec tout ceci il soit devenu beaucoup plus fort qu'avant. Mais pas à ce point là tout de même.
En sachant en plus qu'il y a des écarts de fous entre chaque niveau.

C'est dans la logique de Dragon Ball, les power up les plus "faciles" sont souvent les plus puissants. :D

Shin Antares

Merci pour l'explication Tomlagom. Mais ça fait chier quand même.

@Sephiroth : c'est sûr que si DBM commence à faire du DBS, on n'est pas rendu !!   xD

Jim-my

Je pense qu'il voulait parlé de la danse du Vieux Kaioshin, ou encore, le Zenkai pété de Cell. On a pas besoin de poussé jusqu'à DBS tu sais  :D

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Le vieux Kaioshin qui fait chier au mauvais moment :pfff:

Et puis le rituel sûr Raditz je pense pas que ce sera très utile...

Shin Antares

Pour ma part, je ne pensais pas du tout qu'il ferait le rituel.
Et combien y a-t'il de chances qu'il puisse le faire jusqu'au bout ? Ça dure tout de même plus de 20 heures !! Bien que les autres restent pour aider au cas où, je trouve qu'il est bien optimiste.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Et voilà ! C'était sûr.
Reste à savoir s'ils réussiront à tout gérer.

Ryū-Ken

Au final pas de rituel pour Raditz, de toute façon je pense pas que ça aurait été utile. Le rituel sera sûrement pour Videl où un autre personnage qui en soit digne.