Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

C-17 est sans doute en train de bluffer je le vois pas détruire la Terre, ça n'aurait aucun intérêt pour lui  :gohan3:

Spinak

Ça me rappelle Cell ou Goku qui menaçaient de détruire la terre avec leur vague d'energie pas plus grand qu'un cure dent à l'échelle terrestre. Perso j'arrive jamais à y croire  xD

Ryū-Ken


Shin Antares

Euh OK.
Elle veut inonder tout le monde en provocant un tsunami ?
C'est quoi l'intérêt ? Faire diversion pendant que son frère récupère la télécommande ?

Ryū-Ken


Shin Antares

D'accord. Voilà pourquoi N°18 a fait ça.
Elle a joué sur le fait que Gokû est débile en espérant que ça marche ? Parce qu'il suffisait juste qu'il s'envole et c'était bon.

goget

C-17 et Vegeta sont mouillés alors qu'ils volaient déjà, donc il aurait pas eu le temps d'aller assez haut

Saker

Citation de: Shin Antares le 18 Avril 2018 à 20:28:17
D'accord. Voilà pourquoi N°18 a fait ça.
Elle a joué sur le fait que Gokû est débile en espérant que ça marche ? Parce qu'il suffisait juste qu'il s'envole et c'était bon.
Ce n'est pas que Goku est débile. C'est que son esprit Saiyan fait qu'il hésite à le faire pour les combattre loyalement.

Goku est niais et ne comprend rien à la vie mais il n'est pas débile comme DBS nous le montre parfois. On le voit dans la saga Cell et Bou.

Ryū-Ken


Shin Antares

Ah la bienveillance de N°16 !!
Au fait, c'est quel univers celui-ci ? Les cyborgs gagnent ou c'est le groupe de Gokû ?

Jim-my

C'est l'univers de Babidi.

Ryū-Ken


Shin Antares

Ils ne vont tout de même pas faire ami-ami ?

kilda

je ne pense pas, enfin on verra.

joeyw

Retour de la trame principale le 4 mai avec 3 pages par semaine  :oh:



Le chapitre sera mis en pause à un moment pour une BD spécial des 10 de DBM.