Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Logique concernant Cell si son noyau n'est pas touché. C'est ce que j'avais dit. De ce fait, s'il reprends son combat contre Gohan, ça va être chaud pour ce dernier de le vaincre. Ce personnage a tellement la possibilité de devenir puissant grâce à ce style de ruse. S'il fait gaffe à son noyau, il se régénérera à chaque fois et vive les power-up.

Spinak

Très mignonne la comparse *sort*

Bon par contre, lui, pas sur qu'il repousse le Piccolo  xD

Shin Antares



Retournement de situation à l'avantage des méchants ?

Ryū-Ken

Cell doit être monstrueux maintenant !!

Spinak

Tres belle planche, Cell est trop beau, et j'aime particulièrement la dernière case.

Shin Antares

En effet Cell doit être monstrueusement fort.

Mais je suis en train de me dire qu'avec ce power-up, le groupe de Gokû devrait maintenant pouvoir localiser une source d'énergie. Et de ce fait, revenir dans pas longtemps. Et si c'est le cas, les choses seront très différentes lorsqu'ils seront de retour.

Shin Antares



Je vois ce qu'ils veulent faire concernant les 2 Videls et si ça fonctionne, on aura 2 Gohan fous de rage. Mais je pense que l'on peut attendre.
Il faut également gérer Cold maintenant.

Ryū-Ken

Si C-17 fait du mal à Videl on aura deux Gohan qui vont pété les plombs, la hype  :bave:

Jim-my

Ca ressemble de plus en plus à DB Heroes n'empêche ^^

Ryū-Ken

En quoi ça ressemble de plus en plus à DBH ?

Jim-my

Cold par exemple.

Toujours plus grand, toujours plus d'accessoires( 4 bras, les piques)...y'a plus la sobriété du style Toriyama.

Après bon, c'est que du fan service, (comme DB Heroes justement), donc je comprend le partit pris.

Spinak

Complètement, c'est le concept de la BD qui a pour objectif de réunir tout les what if, même les plus improbable et ridicule. Comme DBH.

J'aime beaucoup les dessins d'Asura, il doit avoir assez de skills pour faire son propre manga.
Concernant son style sur DBM, je regrette juste les proportions de ses personnages. Il les dessine avec un tronc trop épais je trouve. Ce qui fait qu'ils ont l'air un peu trop compacts et rigides.


Kapurikōn no Jeff


joeyw

Va t'on encore me soutenir que Kakarotto n'est pas immortel ? :langue:

Kapurikōn no Jeff

C'était toi qui disait.
Je m'incline, c'est bizarre comment il serait devenu immortel? C'était quoi déjà tes théories?