Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Ryū-Ken

Il doit être né, Broly et Goku sont né en même temps. Et de ce qu'on voit Broly est déjà né.

Shin Antares

Oui, je sais. Mais peut être que dans cet univers, il y a un décalage ? Ou alors, les auteurs n'ont pas du tout l'intention de parler de Gokû. C'est tout de même étrange car on voit Bejita et même Broly. C'est pourquoi je me pose la question.

joeyw

Goku est bien né dans cet univers. Hanasia l'a entraîné quand il était bébé lors du chapitre précédent.

Shin Antares

Il est tellement vieux le précédent chapitre que je ne m'en rappelais plus.

Kapurikōn no Jeff


Artemicion

bon comme d'hab avec bardock, realité ou vision?

Shin Antares

J'ai pensé la même chose. Soit Bejita est mort car Hanasia prise par l'euphorie du combat a oubliée qu'elle ne devait pas le tuer, soit il a une vision.

Ryū-Ken

Les visons de Baddack ont une police de caractère différentes de d'habitude, donc je pense pas que c'est une vision de Baddack pour le coup  :gohanultime:

Shin Antares

Si c'est une vision, elle viendra après. Donc dans la page de ce soir.

Kapurikōn no Jeff


Ryū-Ken

Comme je le pensais ce n'etait donc pas une vision  :gohan:

Shin Antares

Bon, ça, c'est fait.
Maintenant la suite car c'est un peu mou du genou. Et c'est pas ça que j'attends de voir. En espérant que ça ne traîne pas en longueur et qu'il n'y ait pas un 3ème HS sur Baddack.

Ryū-Ken


Shin Antares

Ah ouais quand même !

Le groupe de Coola qui décime le Commando Ginyu. Par contre, je ne vois pas Reecom.

Kapurikōn no Jeff