[Lineart] Bardock

Démarré par Super Yoyojin, 01 Septembre 2009 à 13:36:11

« précédent - suivant »

Fred69

Félicitations !!!
C'est très joli comme ça.  :)
Vivement la version Super Saiyajin !  :ha:

lasvideo


Super Yoyojin

Bon désolé pour le méga retard  :lol: Mais j'ai eu un gros problème avec mon abonnement internet, et j'ai dû le changer. En plus, j'ai pas mal de boulot depuis la rentrée, donc j'ai pas eu le temps de m'occuper de ma vectorisation. Je vais essayer de la finir (avec le sang) pour bientôt, et j'attaquerai la version Super Saiyajin.
Sinon, en passant, bravo et merci à Saiyuke de continuer à faire un super boulot, j'ai pris du retard (deux épisodes), j'espère qu'il s'est passé des choses !  :ha:

Super Yoyojin

Voilà, j'ai terminé de "saigner" Bardock  :lol:
J'ai fait un remplissage rouge, et j'y ai appliqué un filtre gaussien pour faire un effet d'étalement. Dites-moi si ça vous plait (ou pas  :ha:) :



Je vais commencer la version Super Saiyajin bientôt, quand j'aurai le temps et l'envie  :lol:

Rony-Kun

Très bien comme ça, beau boulot ;)

broly ssj5


Super Yoyojin

Bon ben elle est finalement arrivée, après presque deux mois d'attente folle (et puis quoi encore  :D). La version Super Saiyajin de Bardock !! La voici sous deux formes, l'une avec deux couleurs pour les cheveux, l'autres avec quatre couleurs, pour faire des effets d'ombres.



J'ai rajouté du contraste et de la luminosité sur le corps et le visage, car les Super Saiyajin deviennent plus clairs et plus "colorés" quand ils se transforment.
Voilà, j'espère que ça vous plait   ^u^ :ha: :lol:

Fred69

Bravo !!!
Je le verrais bien avec les cheveux un peu plus longs mais ça va comme ça.  ^u^
Bref tu te débrouilles comme un chef.  ;)

Rony-Kun

Beau boulot !


En plus, je vois que tu as pensé à l'aisé les cheveux vers le haut ce qui est logique vu qu'il porte un bandeau empêchant ses cheveux d'aller sur le coté  :)

ssjkurt

je trouve ça géniale mais je pense qu'il y a un bug au niveau des cheveux je pense qu'il devrai en avoir plus deriere les oreil et en dessous je sais pas comment m'expliquer... je vais essayer de trouver une photo pour t'expliker mais je te promet rien ^^

en tous cas super boulot ;-)

Super Yoyojin

#25
Oui je vois ce que tu veux dire, moi aussi ça m'a fait cette impression.

Cette image illustre ton explication, je pense. Le truc, c'est que Bardock a un bandeau, du coup j'ai mis les cheveux un peu plus haut, comme l'a dit Rony-kun. Bon à la base, dans le modèle que j'ai pris, ils sont quand même orientés vers le haut, mais ils commencent plus bas. J'aurais peut-être dû en rajouter vers les oreilles et la nuque, mais j'ai trouvé qu'il était assez joli comme ça.
Après chacun ses goûts, si vous trouvez ça bizarre alors vous trouvez ça bizarre  :lol:

Edit : Maintenant que j'y pense, Bardock à l'air à moitié SSJ et à moitié SSJ2  :ha: Bof, tant que ça a l'air d'un Super Saiyajin...  :lol:

saiyuke

Citation de: ssjkurt le 28 Octobre 2009 à 19:28:57
je trouve ça géniale mais je pense qu'il y a un bug au niveau des cheveux je pense qu'il devrai en avoir plus deriere les oreil et en dessous je sais pas comment m'expliquer... je vais essayer de trouver une photo pour t'expliker mais je te promet rien ^^

en tous cas super boulot ;-)

;) Je pense que tu veux dire comme ça :


Même si il a un bandeau, c'est vrai qu'il devrait quand même avoir des cheveux au niveau de la nuque car le bandeau ne va pas jusqu'à sa nuque. Mais c'est une superbe colo que tu as fait là
:ha:

ssjkurt

Voila c'est exactement ça ! mais en mieux XD  :goku:

Super Yoyojin

#28
C'est pas faux  :lol: En attendant, merci pour vos bravotations (c'est fou je trouve pas le mot  :lol:) et je verrai ce que je peux faire pour les cheveux  ^u^

Edit : J'ai fini  :ha:





J'ai donc rajouté deux trois mèches de chaque côté, et j'ai aussi (et surtout) mis le trait noir entre le bandeau et le front, que j'avais oublié  :o (je suis sûr que vous l'aviez vu mais vous n'avez pas osé me le dire  :lol:)
Bon, est-ce satisfaisant  >:(  ;D ?

Azerty16

Pas mal mais je trouve la première version mieux, sa donne un coté unique au personnage.