[PC] Dragon Ball Online -> Guilde

Démarré par Yohan23, 05 Février 2009 à 01:29:49

« précédent - suivant »

the legende dragonball

Ce qui serait cool ce qu'on écrive une liste ou il y a écrit les inscis et aussi un nom de guilde  :lol:. Sinon je dit bienvenu a kenpachi ;D

Allendor

J'ai un pote qui veut y jouer donc il a passé commande pour 2 comptes histoire que je laisse pas jouer tout seul dommage au moment ou il a passé commande il a reçu un message qu'il faudra attendre entre 3 et 5 jours car trop de compte a été créée et vue que c'est des comptes illégales avec de faux numéro de secu même si ça permet de jouer  on joue avec un compte piraté qui est TOUT sauf légale.

Mais de toute façon la corée en plus d'être menée par un dictateur ils ont une politique de merde sur les jeux en ligne surtout aller demander jusqu'à un numéro de secu c'est franchement abusé *rire*.

Enfin je verrais une fois mes id reçu si le jeux en vos vraiment la chandelle, plus cas espérer que les Français soit pas trop kikoolol car sinon c'est clair que je vais repartir aussi vite que je suis venu mdrrr !

Kakarotto-sama

Salut à tous J'ADORERER y faire parti moi aussi,jespere etre le bien venu ^^ ! Si j'achete le jeu sa sera mon 1er du genre donc faudra me laisser un peu de temps ! lol :D

Allendor

J'ai commencé hier je l'ai trouvé sympa, j'ai du attendre entre 3 et 5 jours mon mail en plus une fois envoyé je ne l'ai pas reçu j'ignore pourquoi j'ai pris contact et j'ai reçu le tout quelques minutes après.

C'est sur ça fait 13,99$ mais après on peut jouer autant qu'on veut c'est le principal, le gas c'est un Coréen qui vie en chine et il fait des tunes comme ça la bas mdrrr, mais sinon vous avez vos id sous 24h parfois dans la journée ou quelques minutes après votre commande ça dépend si il en a beaucoup à faire ou pas.

Gakin

Je pourrai faire partit de votre guilde ? ;D

RyN

Bien sûr, les membres du forum sont la bienvenue ;) !

Shin Antares

#126
Aucun problème Trunks-san. Je rejoins l'avis de RyN puisque c'est une guilde exclusivement réservée aux membres du forum.

Allendor

Pour l'instant le jeu est disponible uniquement en Corée puis il va voyager toujours en asie pour rejoindre tranquillement le Japon et Taiwan ou il fera ses bétas fermé puis ouverte avant de sortir en version final autant dire que les US et chez nous ça n'est pas prêt d'arriver.

Mais prions  ^u^ pour que je me trompe et que d'ici la fin de l'année nous ayons un espoir bien que j'en ai très peut.

Shin Antares

Pour moi, se serait déjà bien s'il pouvait sortir durant le 1er semestre 2011. Je ne le vois pas en Europe en 2010, trop tôt.

Allendor

Aux moins aux USA rien que pour mieux comprendre le jeu, mais je peux vous dire une chose les joueurs coréens semble beaucoup plus sympa que les ricains ou les Français.

Spock

Citation de: Allendor le 09 Juin 2010 à 23:42:10
Qui a le jeu et un compte ?
Quel intérêt d'aller trainer sur une bêta Coréenne ?

S'est un projet qui se mettra en place quand le jeu sera disponible en Europe ou au minimum aux US, pour le moment je ne vois aucun intérêt d'aller sur un jeu non terminé encore en bêta test et qui plus est en Corée même si il y a un patch de traduc.

Citation de: Allendor le 14 Juillet 2010 à 14:48:28
J'ai commencé hier je l'ai trouvé sympa, j'ai du attendre entre 3 et 5 jours mon mail en plus une fois envoyé je ne l'ai pas reçu j'ignore pourquoi j'ai pris contact et j'ai reçu le tout quelques minutes après.

C'est sur ça fait 13,99$ mais après on peut jouer autant qu'on veut c'est le principal, le gas c'est un Coréen qui vie en chine et il fait des tunes comme ça la bas mdrrr, mais sinon vous avez vos id sous 24h parfois dans la journée ou quelques minutes après votre commande ça dépend si il en a beaucoup à faire ou pas.

Pas mal, tu me dis que d'acheter un compte et jouer à la bêta c'est débile mais dés qu'on t'en achète un, tu dis plus rien et tu joues...

Allendor

Le compte ce n'est pas moi qui la payé mais un ami qui ma proposé pour que l'on joue ensemble donc je n'allais pas refuser.

Cependant ton attitude me déplait au plus haut point, surtout quand un ado de 15 piges qui n'a même pas encore de poil au cul qui est encore avec ses crises d'ado fait le tout gentil sur MSN comme quoi tu es intéressé par un projet de guilde, après tu pleurniche tous les soirs que tu ne peux pas jouer je t'ai hébergé le jeux juste pour toi et au final j'ai trouvé la solution a ton problème et tu viens encore me chier sur les bottes !

Je le répète toujours trop bon trop con je m'en prends toujours plein la gueule alors que je dépanne, je vais vraiment finir par ne plus aider personne et balancer des démerde toi comme tout bon Français.

Désormais je sais pourquoi Kamehouse ne voulait pas de toi, de plus je n'ai même pas eu un merci pour t'avoir dépanné pourtant ça ne tue pas de le dire mais bon on va dire qu'un ado ne connait pas la politesse...

Spock

#132
Ah ouais c'est toi, j'avais pas percuté. Dans ce cas, pour moi tu ne ressembles pas à la personne que j'ai vu sur MSN et à celle qui s'est foutu de moi qui jouait à la bêta avant. Je ne "chies pas sur tes bottes" je citais juste ce que tu me disais avant et je n'ai pas acheté mon compte aussi je te rassure. Lié l'histoire d'ici à celle des Kamehouse n'a aucun sens... Bref, pense ce que tu veux mais je crois t'avoir remercié et j'ai aussi voulu t'aider. Sache que je ne joue plus à DBO parce que je suis occupé à autre chose. Je ne crois pas avoir pleurniché de ne pouvoir jouer je t'ai dis que je ne pouvais y jouer et je t'es demandé des solutions. Cay nul les pwal au cul --'

Cordialement, Spock.

Kakarotto-sama

Si je peut y faire partie (je croi oui normalement :D) mon pseudo sera surment le même Kakarotto-sama , si je change je vous le fait savoir  :vegeta:

Shin Antares

Aucun problème. Bienvenue à toi.  ;)

J'ai pensé à un autre nom de team. Tout simplement la "Z Team". Je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant.