[fandub] Dragon Ball Kai - Goku vs Majin Vegeta

Démarré par Artekyon, 29 Juillet 2016 à 02:37:42

« précédent - suivant »

Artekyon

Bonjour, je suis un petit nouveau dans le forum, mais amoureux de l'univers DB depuis ma tendre enfance (ça va je suis pas encore très vieux !) Artekyon pour vous servir !

Je vous présente ici une tentative de Fandub (donc de doublage amateur) sur une scène que je trouve marquante grâce à la tirade de Vegeta, l'affrontement entre Goku et Majin Vegeta de la saga Majin Buu. La fameuse scène où Vegeta explique le pourquoi du comment, il s'est laissé manipuler par Babidi. Bon nous ne sommes pas des pro, nous avons encore du travail, mais voilà, c'est bon enfant comme projet et surtout qu'on sera loin du talent d'acteur de Eric Legrand et Patrick Borg. Pour le texte, j'ai pris la traduction de base de DBKai que je trouve très belle. J'ai dû bidouiller un peu niveau effets sonores et musiques puisqu'il n'y a pas la scène sans les voix, j'ai juste gardé le son des flashbacks par simple faignantise.  :D
Bon je vous laisse avec la vidéo, j'espère avoir quelques avis sur ce travail d'une seule soirée ! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=JKCe8OUple4

Shin Antares

C'est pas mal du tout, le timing est correct.
Par contre, peut être un peu plus d'intensité pour Bejita lorsqu'il s'énerve.
Mais bon, je chipote. Les tessitures de voix sont assez difficiles entre les aiguës et les graves.

En tout cas, bravo à vous deux.
Et si vous voulez en faire d'autres, n'hésitez pas.

Kakaroto93

Pour un travail de fan amateur je trouve que c'est plutôt pas mal, voir plus que correct. La synchronisation, les effets sonores et les musiques de fonds sont irréprochables.

Bravo à vous. Ce fut un plaisir de revisionner cette scène touchante.