SLYKER - SONDAGE [AMV Dragon Ball Z]

Démarré par SLYKER, 13 Août 2016 à 10:33:18

« précédent - suivant »

Lequel de mes AMV préférez vous ?

[AMV] Dragon Ball Z Legend
0 (0%)
[AMV] Dragon Ball Z Cyborgs
0 (0%)
[AMV] Dragon Ball Z Cell Games
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: 01 Octobre 2016 à 16:17:52

SLYKER

Salut à tous, j'écrit ce message pour vous présenter 3 AMV que j'ai réalisé sur Dragon Ball Z.

Dites moi ce que vous en pensez :)

[AMV] Dragon Ball Z Legend : ! No longer available

[AMV] Dragon Ball Z Cyborgs : ! No longer available

[AMV] Dragon Ball Z Cell Games : ! No longer available

SLYKER

Salut à tous, j'ai crée un petit sondage pour vous afin que vous me donniez votre avis par rapport à mes trois AMV réalisés. Quel est votre AMV préféré parmi les trois et si vous avez des conseils pour encore mieux améliorer la qualité de mes AMV.

;)

Sephiroth

#2
C'est plutôt pas pas mal. Mais si je devait te donner un conseil ce serait d'apporter plus de personnalité a tes AMV. On voit bien que ton but est de nous raconter quelque chose, mais ce qu'il manque c'est une réel synchro entre ton image et ta musique. La musicalité, le rythme dans ce genre de réalisation est ce qu'il y a, presque, de plus important. Je pense que tu vois ce que je veux dire. Les opening d'anime en sont un parfait exemple.

Ce n'est que mon avis hein ;)

En tout cas, ton travail est vraiment sympa et bien meilleur que ce que j'ai pu tenter de faire étant plus jeune. :)

SLYKER

Merci Sephiroth pour ton avis, ça me fait super plaisir ;) Et merci pour tes conseils concerant la musicalité, le rythme. Je tacherai de m'occuper plus sérieusement de ces points pour le prochain AMV :)

Sephiroth


SLYKER

J'ai vu les 3 Openings qu'il a fait et vraiment j'adore! Il fait du super boulot. Mon opening préféré parmi les 3 est le troisième ;)

Sephiroth


SLYKER

J'utilise Sony Vegas Pro 13 mais je possède aussi Adobe Première Pro. ( Oui je sais avec Sony Vegas Pro 13, je peux faire plus de choses ;)