[Spoiler] Les Futurs personnages de Dragon ball Super ?

Démarré par Makaioro, 24 Août 2016 à 02:27:07

« précédent - suivant »

Ric91

LLOID j'espère que ce que tu dis sera exactement comme ça: le tournois à la fin de Super avec les nouveaux personnages, tout les anciens et ceux qu'on a pas encore vu... ça sera vraiment splendide si ça se fini comme ça.

Jim-my


Ric91


SSJGZetto

Ça peut être intéressant oui. Mais ça ne sera pas le cas, pour 3 raisons :

1) L'auteur ne va pas intégrer des personnages qu'il n'a pas créé lui-même, et puis, même si il le voulait, ça aurait rendu les choses trop compliquées pour comprendre l'histoire.

2) Tous les personnages que l'on voit sur les images sont des personnages déjà vu, regardez la nouvelle mise à jour du site officiel :



Il nous a dévoilé les silhouettes de la 6ème image qui était la plus complexe à savoir à qui appartenait ces silhouettes. Et le reste sont certainement des personnages que l'on connaît déjà à mon avis, puisqu'on les reconnaît.

3) Ça ne plairait pas aux fans de revoir à nouveau des anciens personnages, on a déjà eu la Résurrection de Freezer et c'est déjà assez. Nous sommes sur une série inédite avec de nouveaux personnages.  :oui:

Nøx

Citation de: Jim-my le 09 Septembre 2016 à 12:50:50
Oulà non  :/ vous déliré la  :D

Oui Jim-my on rêve! :P
Mais bon, on est là pour echanger xD
On délire car impossible pour toi ouuuu tu n'aimerais pas du tout ?  xD

Citation de: SSJGZetto le 09 Septembre 2016 à 13:02:14
Ça peut être intéressant oui. Mais ça ne sera pas le cas, pour 3 raisons :

1) L'auteur ne va pas intégrer des personnages qu'il n'a pas créé lui-même, et puis, même si il le voulait, ça aurait rendu les choses trop compliquées pour comprendre l'histoire.

2) Tous les personnages que l'on voit sur les images sont des personnages déjà vu, regardez la nouvelle mise à jour du site officiel :



Il nous a dévoilé les silhouettes de la 6ème image qui était la plus complexe à savoir à qui appartenait ces silhouettes. Et le reste sont certainement des personnages que l'on connaît déjà à mon avis, puisqu'on les reconnaît.

3) Ça ne plairait pas aux fans de revoir à nouveau des anciens personnages, on a déjà eu la Résurrection de Freezer et c'est déjà assez. Nous sommes sur une série inédite avec de nouveaux personnages.  :oui:


1) Tu es sûr qu'il ne les a pas crée ? Il me semblait avoir lu que Akira avait crée tout les méchants. Il n'a juste pas participé aux scénarios en fait! :)
Et puis bon, il pourrait rendre ça super simple a comprendre quoi genre un souhait avec les SDB fait par Zen'O parcequ'en enfant il se rendrait pas compte du risque et voudrait s'amuser :P

2) Oui mais qu'on les connaisse veux pas dire qu'ils peuvent pas revenir EN PLUS de personnages inédits :P

3) Je pense que ce qui n'a pas plus dans Fukkatsu c'est qu'un arc se soit centré sur UN mechant qui avait déjà été vu, alors que si dans le tournoi c'est juste des ennemi parmis d'autres, et qu'a coté on apporte pleins de nouveaux, ça dérangerait moins je pense  :oui:

Après evidement c'est du fantasme et du rêve le pourcentage de chances que ça arrive doit être inferieur à 1%  :D :D :D

Jim-my

C'est impossible, et je n'aimerai pas !
Toriyama n'est pas en manque d'inspiration au point de reprendre des personnages de films, il a crée beaucoup de choses inédite pour DBS.
Moi pour les participants du tournoi, je veut voir des combattents loufoque, a la Magetta. Des bêtes de charismes, a la Hit. Mais de l'inédit quoi.
Sa s'annonce déjà grandiose avec les 5 Grands Prêtres  :oui:

Nøx

Citation de: Jim-my le 09 Septembre 2016 à 13:20:51
C'est impossible, et je n'aimerai pas !
Toriyama n'est pas en manque d'inspiration au point de reprendre des personnages de films, il a crée beaucoup de choses inédite pour DBS.
Moi pour les participants du tournoi, je veut voir des combattents loufoque, a la Magetta. Des bêtes de charismes, a la Hit. Mais de l'inédit quoi.
Sa s'annonce déjà grandiose avec les 5 Grands Prêtres  :oui:

Oui oui, après reprendre un perso dans un autre contexte ne signifie pas forcément manque d'inspiration pour moi hein... Regarde Fukkatsu, j'ai adoré! :)

Et comme j'ai dis, evidement pas prendre QUE des personnages déjà vu, y'a genre 12 univers, donc y'aurait vraiment moyen qu'il y ait bien plus d'inédits que de mechants qui reviennent :P
Ce serait un espèce d'univers spécial ou j'sais pas trop! :P
Ce qui en laisserait 11 pour des persos inédits (9 si on compte les 2 qu'on connait déjà)

Mais bon, tout le monde ne peux pas avoir les mêmes envies  xD

Broly est canon

Citation de: Jim-my le 09 Septembre 2016 à 12:03:59
C'est a cause de ce genre de délire que les fanboy pense que Broly > SSJ3
C'est un fait.
Une fois dans Tenkaichi 3 j'ai battu Sangoku SSJ3 avec Broly forme de base.

Jim-my

#23
Ah merde je pensais que seul Sephiroth avait suivi mon délire ^^



Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu réponds directement
:cool:

Sephiroth

Les amis si vous voulez voir ça ben faut lire DBM ! Déjà que beaucoup disent que le tournois des univers 6 et 7 et un plagiat de DBM... Qu'es ce qu'ils diront si il font ça pour le grand tournoi des univers !

Citation de: Broly est canon le 10 Septembre 2016 à 16:52:59
Citation de: Jim-my le 09 Septembre 2016 à 12:03:59
C'est a cause de ce genre de délire que les fanboy pense que Broly > SSJ3
C'est un fait.
Une fois dans Tenkaichi 3 j'ai battu Sangoku SSJ3 avec Broly forme de base.

Moi aussi je l'ai déjà battu mais c'est par ce que Goku était en fin de SSJ3, il avait quasiment plus d'énergie (c'est que ça pompe ce truc la !).
J'ai refait le test avec un Goku que je venais juste de transformer sur budokai tenkaichi 2 et j'ai battu Broly en forme "légendaire" très facilement ! :cool:

Proteus


Legendary Zahha

Citation de: Sephiroth le 16 Septembre 2016 à 16:19:39
Les amis si vous voulez voir ça ben faut lire DBM ! Déjà que beaucoup disent que le tournois des univers 6 et 7 et un plagiat de DBM... Qu'es ce qu'ils diront si il font ça pour le grand tournoi des univers !


Mdr plagiat déjà le tournois Champa c'est une copie du tournois de l'autre monde Hit étant un Paikhuhan like et enfin la forme de ce tournois était le même que celui que Baba avait organisé dans son palais. Ensuite le multivers c'est pas un concept récent DC Comics, Marvel et même la Toei avec leurs Tokusatsu l'avait déjà fait avant. Les gens je vous jure plagiat ce qu'il faut pas lire comme sornette :D

Sinon pour ces silhouettes j'ai des doutes qu'il y ait quelque lien avec Dragon Ball Super restons prudent quand même :cool:

Makaioro

Et bien Avec cette image qui sort au même moment que l'épisode 65 en novembre 

On peux dire que ça s'annonce bien
Spoiler
Vegeto blue les amis ! On vois l'aura bleu du ssjblue
[Fermer]
:ha: :ha: :ha:

misterrider

voila ce que je pense . Après c'est possible que la silhouette de droite sois la fusion de black et zamasu .

Kyabe キャベ

C'est Vegeta à droite, Vegeto au milieu et Goku à gauche, ça se voit clairement.