Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Chaouche

Je suis d'accord , il bosse surement sur l'arc survie depuis décembre mais , si le "tournoi préliminaire "  n'est pas dans le manga et que la Toei rallonge le truc a 10 épisodes par exemple ?

L'arc Black peut finir dans 2 chapitres , donc le 20 mars ... si la Toei nous sort ( environ ) 8 a 10 épisodes ( Le  combat de Buu , Goku , Gohan ,  ect ....) on serait vers le 20 avril , et peut être que la , le manga serait en avance ?

Ce n'est que mon avis mais j'ai comme l'impression que le combat de Buu , Goku et Gohan sont un rajout de la Toei....




SSJGZetto

#2221
Citation de: Chaouche le 12 Février 2017 à 15:46:15
J'ai une petite idée, je ne sais pas si cela déjà été dit, mais je me lance :

Toyotaro a dit que le manga prendrait de l'avance sur l'anime, on en a conclu que certaines planches étaient déjà finies et que l'anime s'en inspirait ...

Mais si le "tournoi préliminaire " et peut-être l'entraînement de la Z-team n'était pas dans le manga et seulement dans l'anime ? Si la Toei rallonge, cela a 10 épisodes, on arrivera le 23 avril, là le manga aura pris de l'avance ?

PS : SSJGZETTO , je ne savais pas si je devais mettre ça dans la section manga a cause du spoil sur l'épisode d'aujourd'hui , sorry d'avance ;)


Hm ? De quel "spoil" dont tu parles ? Il y'en a aucun.
Ton post aurait plus sa place sur le sujet du manga Dragon Ball Super ou de l'animé qu'ici oui. Car il est en hors-sujet total. ^^

Oui, je pense qu'il est très fort probable que Toyotaro zappe les préliminaires, et passe directement au vrai tournoi.
Sinon on en aurait pour 10 ans avant qu'il prenne de l'avance sur l'animé, ce qui contredirait ses paroles.

Pour le moment, ne pensons pas trop à ses mots. Si il dit qu'il aura de l'avance sur l'animé, c'est ce que c'est forcément vrai et que cela arrivera.
Donc il suffit de patienter, c'est tout.
Pour l'instant, concentrons-nous sur là où nous en sommes avec le manga, c'est-à-dire sur l'Arc du futur. =)

Kyochiro

Mais Toyotaro a déjà de l'avance sur l'animé hein c'est juste la parution qui nous fait dire le contraire mais il doit avoir au moins 2-3 chapitres d'avances sur l'ep 78 je pense ^^

Mephiles

Et bien qu'il profite de son avance pour compléter le retour de Freezer alors!!...
<3

Artemicion

Il va surtout falloir gérer les différences flagrante entre le manga et l'anime!

iPeeZz

Pourquoi ça ?! c'est deux facon de voir les choses qui ramène à la même fin !

L'anime Boruto fera la même chose et la très clairement souligné ! Le studio d'animation feront leurs truc de leurs côté et le manga lui fera son truc de son côté à toi de voir quel côté t'intéresse le plus ...

Moi je passe du bon temps sur les deux formats même si je préfère la version manga de loin ^^ en terme d'écriture du scénario

SSJGZetto

C'est hors-sujet ici, veuillez continuer sur les sujets respectifs les gars. =)

GowasuTV

Herms viens de poster la traduction d'un resumé de l'épisode 79 et 80

https://mobile.twitter.com/Herms98/status/831406708245225472

Trunks87

Finalement c'est pas sur qui perd contre lavenda gohan.....

Seakyl

Pour l'épisode 80, comme prévu par la majorité des personnes, Gohan se fait laminer. Mais il y a un "mais" dans le synopsis, alors qu'est-ce qu'il peut bien vouloir dire ce "mais" ? Gohan qui se rend compte de sa faiblesse et se met en colère comme à l'époque de Cell ? Un simple power up rapide avant qu'il ne se fasse battre et s'entraîne avec Piccolo ? Ce "mais" soulève beaucoup de question.

Sinon concernant son adversaire, il est écrit que Gohan ne peut pas ressentir son ki... Peut être que ce combattant est un Gokû et Bejîta like ? C'est à dire qu'il s'est entraîné avec l'ange de l'univers 9 et a donc développé un ki divin qui ne peut être ressentit que par les dieux/ceux qui ont un kidivin ? C'est très intéressant si c'est le cas, ça veut dire qu'il peut et qu'il y en aura d'autres !

Sinon j'ai lu sur Twitter & Facebook que beaucoup pensait à un système de tournoi comme celui de l'univers 6 contre l'univers 7, c'est à dire, du 1 contre 1 et celui qui gagne reste sur le terrain. Personnellement, et le synopsis semble confirmer cela, ce sera du 1 contre 1 et à chaque match les combattants changent. Donc ici Majin Buu contre Basil, le prochain Gohan contre Lavenda, le suivant Gokû contre le loup.

Bien hâte de voir tout ça en tout cas, que ce soit le résultat du combat Majin Buu contre Basil, et celui de Gohan contre Lavenda, celui-ci semblant utiliser des techniques impliquant du poison ! Original, ça change un petit peu des vagues de Ki, même si on a déjà vu du poison avec Frost, c'était pas très légal et c'était pas vraiment une technique de combat.

GowasuTV

Alors moi je pense que Buu va gagné son combat contre basil
En plus c'est meme dit que basil n'a pas fait de dégâts à Buu du coup je pense il va se mettre au sérieux et l'envoyer valser
Gohan c'est probable qu'il perds face à lavanda si il peux pas sentir le ki de son adversaire c'est parce qu'il a reçu un jet de poison qui agit ses sens. Il va surement y avoir un changement car le resumé nous indique un "Mais" à la fin et ça veux tout dire . En général quand on nous indique un "Mais" ça veux dire que quelque chose d'anormal va se produire

Artemicion

Je vois mal comment buu pourrait perdre si il n'y a pas de ring out, vu qu'il ne sent pas les coups physiques... Donc si gohan gagne le match serait déjà fini.

À mon avis (et regret) gohan va perdre. Le poison lui fait perdre la vue et le sens du ki... Le "mais" prouve qu'il y aura un rebondissement, mais pour moi il permettra juste un aperçu du retour de gohan et de son potentiel, mais il perdra quand même. Il ira s'entraîner pour développer ça après et sera bien plus violent dans le tournois.

Ensuite goku viendra écharper le dernier loup pour conclure ce petit match d'ouverture

Romdbz

@Seakyl : je pense plutôt que ce tournoi permettra d'établir certaines règles pour le vrai tournoi. Ici on nous dit qu'il n'y a pas de temps limite, et sur les scans on nous a parlé d'une horloge, donc je pense que le temps interviendra suite à ce tournoi, tout comme les combats en équipe qui seront peut etre décidé après.

Pour Buu je pense aussi qu'il va gagner. Et le mais dans le résumé de l'épisode avec Gohan, c'est peut etre l'intervention de zeno ou du grand pretre pour dire que les techniques empoisonnement sont interdites, mais je n'y crois pas trop, je suis comme vous plus pour un réveil de gohan.

Kyabe キャベ

Gohan il va se faire allumer comme jamais..

Veno

Pourquoi Gohan ne sentirait pas le ki de son ennemi ? un ki divin ?
Wolf God  xD