Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sephiroth

tu me fais plaisir là mon cher Ryū-Ken. :cool:

@blue-war:
ton exemple est mauvais. Si ton ami est chirurgien et capitaine de handball, c'est probablement par plaisir. Hors, Gohan n'aime pas se battre, donc je ne vois pas pourquoi il devrait être obligé de s'entraîner si c'est pas son truc.
C'est d'ailleurs, là, toute la "complexité" et la richesse du personnage, potentiellement le plus puissant, mais le combat ne l'intéresse pas. Il a toujours été forcé de combattre, et maintenant, il choisi de faire ce qu'il veut réellement faire.

Donc je le re dis, ton exemple est mauvais. Gohan c'est plutot le mec à qui ont a forcé de faire à l'école de la gym sous prétexte qu'il était super bon, alors qu'il n'aimait pas ça. Bon bah en grandissant, si tu ne veux plus faire de la gym, tu n'en fait plus.

Ta vision est bien plus moche que celle de Dragon Ball si chacun doit ce forcer à faire ce qu'il n'aime pas sous prétexte que c'est le meilleurs...
Et rien ne dit que le mec se contente d'étudier à chaque moment de ça vie. Il a surement d'autre activité que le combat. Dans la vie, il y a des tas de choses que l'on peut faire autre que les arts martiaux. :cool:

Et au passage, "tapette" n'a rien à faire ici. Même si j'imagine que ce n'est pas bien méchant, c'est une insulte homosexuelle, donc on écrit pas ça sur un forum publique. :cool:

ma junia

#5356
Quand même, dans le manga, on peut voir un chapitre ou, gohan s'entraine à la salle de gravité, chez bulma.
C'est là qu'il croise trunks, donc gohan n'a pas besoin de raison pour s'entrainer, déjà, s'il le fait de lui même.
Il peut faire son travaille et s'entrainer aux art martiaux.

C'est d'ailleurs, très différent de l'anime, ou le personnage de gohan est plutôt effacé des entrainements.

bibi691

Parce qu'il est mis en avant dans le manga gohan ?

ma junia


blue-war

Sephi  tu peux aussi prendre mon exemple en utilisant quelqu'un qui est un passionné de handball mais qui deteste les etudes, mais qui persevere quand meme dans ses études ( ou autre methode pour aqcuérir du savoir) , et pour les gens qui n'aiment pas les etudes et qui reussissent quand meme par obligation y'en a plein.

Tu peux appliquer ca pour le cas de gohan , quelqu'un qui n'aime pas se battre mais qui le fait quand meme super bien car c'est une obligation pour lui , il a des gens a proteger

Jim-my

Je te signale quand même que Goku n'est plus mort, contrairement a la fin de la saga Cell ou c'etait effectivement a Gohan de protegé la terre.

Après la mort de Buu, c'est Goku qui reprend le "contrôle de la terre", on va dire.

Sephiroth

Goku : "c'est ma terre à moi ! Pas touche ! "

@blue-war:
Si quelqu'un persévère dans les études, en général, c'est pour faire un taff qu'il veut. SI il persévère dans les études pour faire un boulot qui le fait chier toute sa vie... bah j'ai de la peine pour lui !

Bref, tout est possible dans la vie. Et c'est ça qu'ils ont choisis de scénariser pour Gohan. On peut aimer ou ne pas aimer, mais ce n'est pas dénué de sens. :cool:

blue-war

Sephi on va dire qu'on une vision différente  :)

Jim-my Goku ou pas ,gohan a le plus de potentiel donc en s'entraînant il aurait eu plus de chances de protéger les siens que Goku. Et même, 2 valent mieux qu'un

Pour moi c'est juste comme l'a dit lechefotaku: on ne peut pas avoir 2 héros badass en même temps. On peut avoir un antihéros badass mais pas 2 héros

Sephiroth

Bah oui, c'est ce que je te dis depuis le début. xD
Ta vision n'est pas la même que ceux qui s'occupe de Dragon Ball. Et les deux sont tout autant valable. :cool:

UltimateSaiyajin

Gohan n'a jamais aimé se battre mais il a toujours fait pour les autres et quand il était petit c'était Chichi qui voulait que Gohan ait un travail plus tard et maintenant il vit tranquillement avec sa famille mais il a repris le combat pour protéger ses proches et pour pouvoir continuer sa vie d'ailleurs peut-être que d'autres combattants des autres Univers ont le même but.

et dans ce tournoi ils combattent à contre-coeur mais pour une cause : La survie

:goku-ssgss:  :vegeta-ssgss:

darken

Après avoir lu les spoils et résumés d épisodes je vous donne mon hypothèse !!!
Je pense que frost va provoquer kami sama afin qu il utilise son attaque ultime mafuba . Frost va redirigé mafuba sur végéta et l emprisonner dans la bouteille!!!!végéta éliminé kami sama à terre , frost ou  quelqu un d autre le jettera lui aussi hors du ring!!! l univers 7 affaibli , tous les combattants s attaqueront sur le reste de l univers 7!!!
rubrianne va s attaqué à goku....etc ... jiren en voyant que goku resiste encore se dirige vers lui et se debarasse de magi kaiyo rubrianne etc....et le combat de goku et jiren commence....

Sephiroth

Je crois que c'est Kame Sennin que tu veux dire.

Kami sama c'est lui :

Spoiler
[Fermer]

ou lui. :cool:

Spoiler
[Fermer]

Leekatz

#5367
N'empêche j'ai peur que dans épisode 109, Freezer va éliminé Gohan via un trahison.. Car vu le synopsis de l'épisode 108 et via le titre de épisode 109, j'ai vraiment peur que ça se réalise vraiment.  :/

Je pense Goku va surement absorbé le Genki Dama pour avoir la transformation qu'on attend tous. Je pense qui vont prendre l'idée du film avec les Cyborgs pour en faire dans la série, un peu comme ils ont fait avec Broly.  :cool:

Broly est canon

Vous trouvez pas cette idée de Genkidama dans le monde du vide un peu conne ? Je sais pas, en principe les combattants éliminés ne sont plus que des spectateurs et si on respecte les règles d'un vrai tournois ils n'auraient rien le droit de faire, y compris donner leur énergie.

Reste les combattants restant sur le ring qui ont déjà commencé à vider leurs réserves, ça reste pas suffisant pour faire une attaque surpuissante.

"Oui mais c'est un Genkidama constitué grâce à l'énergie des combattants les plus forts de l'U7 !" Sauf que vous croyez vraiment que c'est la force de la Z Team qui va l'inquiéter à Jiren ? Je pense pas.

Après pas de jugement définitif ça peut être emmener de plusieurs façons, mais comme ça c'est pas vraiment convainquant.
S'il s'avère que même les éliminés, Beerus et Whis peuvent participer au Genkidama alors ça ok, mais ce serait pas vraiment réglo. xD