Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

kilda

Personne ne pense du mystérieux voyageur du temps, d'y a 400 ans, dans l'univers 12.

doominator


Kyabe キャベ


doominator

Moi je dis que Bulma a fait de multiples expérimentations avec le prototype de la machine à voyager dans le temps.
Il serait temps que DBSuper rejoigne la trame de DBH et SDBH, DBXV DBO et ainsi de suite...
La machine à voyager dans le temps est la seule qui puisse expliquer tout ce merdier dans tous les univers.
Je rêve peut-être mais on vera bien ce qu'annonce ce 6ème arc

kilda

#7984
Non, impossible ça ne peut pas être ainsi.
Tu veux détruire Dragon ball super définitivement ?

Déjà avec broly, les fusion et autre...
Sans te manquer de respect, bien entendu.

Broly est canon

DBO je connais pas mais le reste c'est une abomination et la vraie licence de base doit s'en tenir le plus éloigné possible. Le voyageur de l'U12 est intéressant pour développer un univers qu'on ne connait pas encore, qui possède un haut niveau de vie et qui dispose apparemment de technologies avancées. Faire des liens avec les produits dérivés... C'est tuer la saga.

On peut reprocher beaucoup de trucs à DBS mais c'est autres chose que les DBH et cie.

Hurdy-Gurdy

Preview du Weekly Shonen Jump

Dragon Ball Super Épisode 124 : Une dernière attaque féroce ! Gohan se bat au pied du mur !!

Gohan en grand danger ! Quelle sera sa stratégie de contre-attaque ?!

Gohan aide Freezer dans son combat féroce contre Dyspo de l'Univers 11. Gohan et Freezer ont du mal contre les mouvements hyper rapides de Dyspo !?



Sa promet un jolie combat. Comme on pouvais sans douté fortement Hit était excellent et à pus trouver la parade contre dyspo mais notre Team Z eux n'ont pas l'habitude de ce genre de faculté des adversaires.



pat pat

Euhhhh quand tu sais qu'on s'est fait spoiler la plupart des trucs par db heroes et quand tu vois le bazar scenaristique de cet arc.......fire que dbs est si loin que ça de heroes....
Je rappelle que l'histoire de xenoverse a au moins le mérite d'être cohérente avec elle même et db heroes ne raconte pas moins de choses niveau scénario que cet arc...

Nøx

CitationSynopsis 2 : Alors que Goku et Vegeta affrontent Jiren, Freezer propose quelque chose à son adversaire Dyspo : "Si l'Univers 11 gagne, utilisez les Super Dragon Balls pour me ressusciter. Si vous me promettez ça, je n'aurai aucun problème à faire gagner l'Univers 11."

Voila comment je le vois :

Ils promettent -> retournement de situation -> Freezer se retrouve du côté de l'U11 -> 4v4 -> Goku vs Jiren (c'est le héro, donc blabla) / Vegeta vs Toppo (il faut finir ce qui a été commencer, et prendre sa revanche) / C17 vs Dyspo (C17 a toujours des super combines pour contrer ses adversaires, quelque soit leur pouvoir) / Gohan vs Freezer (combat nostalgique, le justicier du bien, contre le mal pur, revanche de l'époque Freezer + Fukkatsu). Ce serait cool!

Si l'U11 gagne, bien sur ils ne ressuscitent pas Freezer qui se sera bien fait roulé et éliminé à vouloir faire des combines. Car je vois mal Jiren abandonné son voeux pour lui..  :D

S'ils promettent pas... Bah ça reste comme c'est (et si les prides trooper ont de l'honneur, avec leur sens aigu de la justice, ce sera surement le cas, même si j'adorerais le retournement de situation que je viens de décrire) xD
Et s'ils perdent, freezer aura juste perdu quoi qu'il arrive :P

blue-war

Myleze ja8merais bien que ton scénario soit vrai et je l'avais dit ya quelques semaines. Mais ça n'arrivera pas je pense  :'(

Nøx

Boarf, j'en suis à un point avec DBS que je ne m'attends plus à grand chose  :D
A chaque fois, il pourrait y avoir de super idées, des choses inattendues, des théories super cool, mais finalement ça se révèle 4x / 5 être lamentablement " linéaire " et prévisible, très classique... Avec des pics de qualités (scenario / surprise / qualité ) puis des chutes a nouveau...

Esperons! J'aimerais bien que le côté sournoi de Freezer ressorte, et je pense que ce serait le meilleur moyen. Après tout on nous vente à quel point il est sournoi depuis le début.. Si ils vont pas jusqu'au bout et que ça se limite à des petites running jokes du style " je te vise dans le dos, tu me fais une remarque, je rigole et je m'excuse " bof bof  :D

Proteus

Ça m'étonnerais que les justiciers de l'univers 11 acceptent la proposition de freezer.

kilda

Oui, ça va être comme l'épisode 95.
Et c'est pas dit que, les héros de l'U11, voudront d'un monstre qui fait des génocide, depuis longtemps, dans leur camp, alors qu'eux représente la justice, et freeza le mal.

OG3ya


Veno

Je suis satisfait de tous ces spoilers s'étalant jusqu'au 126, on ne révèle pas énormément de choses, ce qui fait que chaque semaine, l'épisode est une surprise :)