Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Sam / SupaSceptic

Sachant qu'il n'y a plus de mal en lui, peut-être recouvrerait-il sa forme Originelle, celle de Majin Boo Pure, sans être foncièrement mauvais.
Mais peut-être aussi qu'il perdrait le peu d'intelligence qu'il a acquis actuellement grâce au Daï Kaïoshin.

Romdbz

Logiquement il ne deviendrait pas le majin buu pure car ils ont déjà été séparés. Après, lorsqu'il s'est séparés, il n'a pas ejecté le majin buu pure, si ça avait été le cas, il serait redevenu le Dai Kaioshin.

Donc il garde une part du majin buu pure en lui, mais je préfère qu'il reste celui qu'il est, et même que la personnalité du Kaio Shin sorte de lui, le pousse à s'entrainer, à vouloir protéger le monde et être plus intelligent.

Gokujin

Citation de: Venoveno le 11 Mars 2017 à 23:11:32
Quelqu'un a-t-il réfléchi à la futur stratégie de la team U7 au cours de la Battle Royale? J'ai quelques idées à vous faire partager et dont j'aimerai vos avis :) :

- Pour les cerveaux stratégiques, je vois Son Gohan, Piccolo et Vegeta (jusque là pas de surprise ^^)
- La team doit garder les plus forts jusqu'au terme de la Battle Royale, en d'autres termes, Vegeta et Goku ne doivent pas s'impliquer dès le départ et devront être protégés.
- Je penche vers une formation en 10 plutôt qu'une autre (5-5, 3-3-4, ...), la formation possible que je vois est la suivante :

Premier cercle : 4 combattants d'attaques à distance : Piccole-Ten Shin Han-Krilin-Kame sennin
Second cercle : 4 combattants corps-à-corps dont 1 jouant le médecin (Buu) et dont 1 jouant l'observateur tout en pouvant combattre (Son Gohan) : C17-C18-Buu-Son Gohan
Zone centrale : Goku-Vegeta

En gros, ça peut donner quelque chose comme ça :


Piccole                                        KameSennin
                             Buu
     
                           Vegeta
          C-17                              C-18
                            Goku
   
                           Gohan

TenShinHan                                 Krilin


Qu'en pensez-vous ? :)

tu sépares C17 et C18... alors qu'il forme un duo limite invincible..

ta stratégie est intéressante mais trop classique...

si on regarde bien l'opening, les affrontements prennent une autre dimension...

Goku et Vegeta n'ont pas besoin de protection c'est plutôt  les autres qui en ont besoin... ils sont au sommet de la chaîne alimentaire..


Voici comment je vois les choses... quelques idées ici et là...

- éliminer les combattants avec la capacité de soin et les éléments les plus faibles...

- C17 et C12 doivent combattre ensemble comme au bon vieux temps... c'est ensemble qu'ils sont les plus dangereux et les plus imprévisibles.

- Buu devrait absorber un maximum de combattant il a la meilleur capacité et il peut très vite devenir l'être le plus dangereux sur le ring... je vois bien même Goku et Vegeta l'aider pour absorber genre Topo(rire).

-Goku et Vegeta en réalité combattront les plus fort pour éviter que ces derniers ne massacrent les lopettes de la team.. genre kame sennin.

- Gohan est le maître d'oeuvre, il s'attaquera aux éléments intermédiaires.


Comment je vois le début du combat ?

on sait que tous les univers vont jeter sur notre univers  alors

1- Etape 1 sortir d'un coup les éléments les plus faibles du tournois...

Buu devrait nous faire une de ses explosions dont il a secret pour virer tous les faibles.

2- Etape 2  sceller avec le mafuba les pièces maîtresse du tournois, les éléments le plus tournois du tournois

goku ne l'a pas appris pour rien je pense... pendant ce temps quelques combattant doivent le protéger.

3- Etape 3 diviser les univers, créer un schisme pour retourner la situation à leur avantage et créer des alliances.

4- Etape 4 repérer les soigneurs et les éliminer

5- Etape 5 tous sur BROLY !






Hisoka

Et ils utilisent quoi comme réceptacle pour le mafuba ? Me sort pas le ventre à Buu stp  :D.

Jibril29

bonjour ,

je pense qu'il vont utilise la morsure du soleil lors du tournoi , car lors du combat mental entre gohan et goku celle-ci est ré apparu.

et comme ten shin han et krillin savent l'utilise il pourrait le faire sur tout le plateau comme certain guerrier se jetteront sur eux des le début , et buu pourrait alors absorber une bonne partie , et pourquoi ne pas voir piccolo et ten shin han se divise pour avoir pendant un laps de temps plus de dix guerrier ?

se qui serait pas mal également ses dans un des autres univers un magicien style babbidi qui prendrait le contrôle mental des plus faibles et les feraient se battre contre leur équipier

Nøx

Citation de: Saiya Djinn le 28 Mars 2017 à 17:38:56
Ton idée me fait penser à Xenoverse 2 où les Majins ont comme transformation la possibilité de se transformer en Buu Pure !

Je ne l'ai pas encore testé  xD (j'ai vraiment detester les trophées de farming qui ont prit une eternité sur le 1er, et du coup pas eu le courage de test le 2e lol)

-----

Le coup du Mafuba ça m'etonnerais... Déjà faut un receptacle, puis ça demande une grande energie ET concentration, puis ce serait trop " simple " en plus d'être dangeureux (cf les règles)
J'aime bien ta théorie Venoveno, a part pour le coup des Androids qu'il ne faut bien sur pas séparer  :cool:

GowasuTV

En parlant de Buu qui a maigris peux être qu'on le verra dans la préview WSJ de l'épisode en question vu qu'elle sort demain normalement

saiyuke

Concernant Buu qui a maigri, il ne faut pas trop en faire les gars. Si ça se trouve c'est juste Goku qui voit un Buu tout maigre pour montrer qu'il s'entraîne, mais il se peut que la scène ne dure que 30 seondes, genre Buu va se regonfler comme il sait le faire ! C'est un personnage amorphe donc j'ai un peu de mal à concevoir qu'il puisse maigrir. Dans DBZ on l'a vu maigre pour les raisons qu l'on sait, mais, mais c'était pas un "régime" en soit. :cool:

Leekatz

https://www.youtube.com/watch?v=KuiL0D8z6a4

Salut a tous, voila je vient de faire un montage avec la vidéo de Ending 7 avec la nouvelle chanson de Ending 8 qu'on va bientôt voir. Dites moi si c'est bien fait ou pas ?

Vu que c'est un Générique de fin d'un futur épisode, je les mis ici ce publication. J'espère que je vais pas me faire tiré les oreilles  :D

Snicky

Preview du WSJ par Herms:

https://twitter.com/Herms98/status/847342001280360449/photo/1





Je me demande si Gowasu et Champa vont tout de même faire une alliance contre Goku  :/



GowasuTV

Gowasu je ne pense pas et champa à une dette à Beerus et comme c'est son frère ils vont surement s'allier je pense
Et c'est les dieux de la destruction qui en veulent à Goku à priori mais de toute façon il a dit il va défoncer  tout les participants
Hâte de voir l'épisode et finalement peux être ce sont pas des filers

Nøx

Waou la preview!  :o

Ca annonce du lourd... Même si je vois difficilement comment Goku va s'en sortir face à TOUT les dieux... J'veux dire même avec Beerus, le dieu de Gowasu et Champa, il reste 9 univers contre eux....

Après d'après les anges c'est interdit de combattre entre dieux.. Ils vont les stopper ? Ou au contraire se battre ?

Pleins de possibilité, et j'ai vraiment hâte  :bave: <3

Et pour Buu, la description laisse vraiment à penser que ce ne sera pas que 30 sec... C'est tourné comme si il " avait appris " un nouveau truc " grâce à l'entrainement "  :oui:

GowasuTV

La réunion des hakaishins c'est surement entre ceux qui participent au tournoi et donc pas les 11
Et de toute façon ils ont l'interdiction de tuer et ils sous estiment goku et vu l'opening Goku affrontrera jiren en finale
Et ce ne sont pas les hakaishins qui vont combattre Goku mais les participants ^^

Nøx

Dans la preview postée par Saiya Jin y'a bien ecrit que les Hakaishin se regroupent pour détruire l'univers de Goku  :cool:

Ceux qui ne participent pas lui en veulent certainement aussi d'avoir organiser ça, c'est pas passé loin ;P

Interdiction de se battre entre eux, mais ils peuvent détruire toute forme de vie pour le peu qu'ils décident que ça en vaux la peine.

GowasuTV

Dans le resumé du programme TV c'est bien indiqué que ce sont les kaioshins qui participent au tournoi qui vont se réunir