Dragon Ball Super ☢ [SPOILERS] ☢

Démarré par antizirtex, 06 Octobre 2016 à 17:37:55

« précédent - suivant »

Que pensez-vous de l'Ultra Instinct maîtrisé ?

J'aime !
47 (37.9%)
Mitigé, j'attends de voir ...
33 (26.6%)
Je n'aime pas.
9 (7.3%)
Rien, il me laisse indifférent.
7 (5.6%)
Je préfère l'Ultra Instinct non maîtrisé.
39 (31.5%)
Je préfère l'Ultra Instinct maîtrisé.
13 (10.5%)

Total des votants: 124

Bejita78

Oui ça n'empêche pas mais une fusion Goku / Gohan ça va donné un personnage fade je trouve.

Saker


blue-war

Euh on a déjà eu 2 fois végéto, ça serait original une fusion gohan Goku, et tes arguments sont insuffisante, la fusion donne un nouvel être avec une nouvelle personnalité , surtout s'il a le caractère hautain de mystic gohan .
Et physiquement je ne vois pas de ressemblance perso, dans db seuls les cheveux sont différents, et gohan/Goku c'est complètement différent au niveau des cheveux

Broly est canon

Si Gohan et Goku fusionnent, je veux voir Gokan en compagnie de Chichi. #IncestIsWincest

Saker

N'empêche que Vegetto à 2 super femme une brune et une blonde. Une intelligente et une super cuisinière.
Mais 2 casses couilles.
Ils n'empêche que j'aimerais bien le voire en interaction avec le groupe.

Trêve de plaisanterie. Je ne pense pas qu'on verra de fusion étant donné qu'on a eu droit dans la saga précédente. Peut être après quand le tournois sera finit ou interrompu.

antizirtex

Nouveaux spoilers, je suis dégoutté pour romushi x), j'aurai aimé qu'il soit juste une brute avec une bonne puissance.


Jaimebiendragonball

Citation de: Broly est canon le 28 Juillet 2017 à 14:03:29
Si Gohan et Goku fusionnent, je veux voir Gokan en compagnie de Chichi. #IncestIsWincest
Ah enfin quelqu'un qui parle des vrais demandes de la communauté ! :celljr:

Saker

Citation de: antizirtex le 28 Juillet 2017 à 15:37:44
Nouveaux spoilers, je suis dégoutté pour romushi x), j'aurai aimé qu'il soit juste une brute avec une bonne puissance.
Ah non hein! Pas ca!

Broly est canon

Citation de: antizirtex le 28 Juillet 2017 à 15:37:44
Nouveaux spoilers, je suis dégoutté pour romushi x), j'aurai aimé qu'il soit juste une brute avec une bonne puissance.

¿ Qué pasa ?


Jaimebiendragonball

Face à Freezer, même si il est très fort ça risque d'être compliqué :cool:

ma junia

#4616
C'est clair, là.
Freeza est une bombe de puissance.

ça me fait beaucoup penser à one piece, à dressrosa, il y avait beaucoup de gars balaise, qui se faisait one shoot.

THE PATROLLER

C'est Murichim qui se fait battre par Freeza et non Rhumushi

Saker

Ramushi c'est l'elephant rose en faite. Non?
Et Rumishi le Krilin géant.

Jaimebiendragonball