DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Katokun

Ils ne sont pas nuls, ils sont juste inutiles  xD
Franchement depuis que je les ai j'ai pas joué avec. Si tu n'a pas un bon lead extreme AGI  (coucou super C17) je trouve qu'ils sont pas top, leur passif en valeur fixe est bien moins forte qu'un passif en % et il n'est que pour eux.
A part ses stats je ne lui trouve rien de spécial a cette carte (son artwork est magnifique par contre).

Sephiroth

#406






En team PUI, cet événement n'est vraiment pas compliqué.
Pour passer sa barrière, il faut soit utiliser des SSJ3 (qui possèdent le lien "Forme brisant la limite" permettant de briser son bouclier), soit utiliser des personnages qui baissent la DEF, soit compter sur les coups critiques (qui ignorent la DEF de l'adversaire).
Bonne réussite à tous. :cool:

Jim-my

Je me disait bien qu'un lien particulier c'etait activé entre mon kid Goku SSJ3 et mon Vegeta SSJ3, garder ces deux la dans la rotation c'est chaud, le kid Goku prend du 50K en auto attaque, j'imagine qu'on arrive au 200K en spé ^^

Compté sur les coup critique c'est chaud, je n'ait pas de doublon sur mon SSJ4. Mon Gogeta a 20 point de critique mais il n'en a pas fait en 5 spé cet incapable.

Je vais retry.

Katokun

Les liens spéciaux apparaissent en orange pendant les combats et une aura orangé se forme autour de l'icone de tes personnages aussi pour te dire que ceux la ont le bonus spécifique à cet event d'activé.

Artemicion

#409
Hello!

Enfin. Un nouveau TB sur la jap, il faut que je le fasse bien pour LR tenshinhan.

J'hesite Entre 3 team, a votre avis c'est quoi le mieux?

Option 1 : potala

Tanky, de la patate, multi attaque avec kafla et le counter de SV, le classique.






Option 2 : rainbow super

Team de gros thons, multi attaque de VB tec, le bourrin







Option 3 : realm of gods

L'esquive de goku UI, le stun de jiren, et pas mal de patate aussi, le défensif




Edit Sephiroth : J'ai déplacé ton message dans un topic plus approprié et j'ai réduit la taille de tes images pour éviter les déformations. :cool:

J'avais complètement zapper ce topic, merci

Sephiroth

Pas de problème. Ça permet de regrouper toutes les aides de team au même endroit. :cool:

Sinon, je ne saurais pas vraiment quoi te conseiller, étant donné que je suis plutot un partisan de la méthode "carnage" pour les TB. Mais elles sont certainement toutes viable.

Jim-my

Pour ta team Super, a la place de Vegeta SSJ4, je te conseil SV Agi, avec ses contres tu y gagne.

dokkanclem

bonjour j'aimerais faire l'évènement  "une fusion qui brule d'une flamme bleue" et je voudrais savoir si j'ai une équipe pour. merci d'avance pour une réponse!!!! :gokuss4punch: :broly-ss:

Katokun

#413
De ce que je vois tu peux te tenter une team extrême INT avec en leader le kid buu.
Idéalement il faudrait que tu l'ai dokkan avant mais ça peut se tenter sans vu que les leader ami le sont toujours en général mais ça va pas être facile.
Hormis lui et le métal cooler (très bonne unité pour cette composition d'ailleurs), tu as d'autres unités extrême INT?
Je vois un C17 et un Thalès aussi mais si tu n'a que ça ça va effectivement être très dur voire pas possible.
Tu viens juste de commencer le jeu (vu la taille de ta box et ton lvl je suppose), et c'est pas un des évents les plus faciles du jeu, je t'inviterai plutôt à up d'autres unités avant de s'attaquer à cet évent.

jamz83

Oui là je pense aussi qu'il faut d'abord dokkan d'autres unités dont l'event dokkan est plus facile (car antérieure), et c'est vrai que l'extreme int semble la plus indiquée vu ta box.
Après c'est peut être jouable mais difficile en extreme raibow avec en lead le zamasu fusionné, le black rosé, le kid buu int et si tu as une bonne unité à mettre dans la team en extreme pui et extreme end, histoire de pouvoir prendre le black rosé pui en leader ami et d'activer son lead. Mais même dans ce cas, il faut d'abord éveillé ces cartes, monter la spé gratuite si elle existe (comme le zamasu), parce que sinon ca va être galère voir impossible.

Just1

Bonjour à tous,
Pourriez-vous m'aider à former une team qui me permettrait de terminer sans trop de difficultés l'événement "au-delà du divin, l'ultra instinct" en Super2? Merciiii 🙂🙂
Voici ma box

Just1

Voici la suite,

Je vous remercie d'avance pour votre aide. :goku-ssgss:

Katokun

#417
Super PUI ou extrême INT je dirais.
Pour ma part j'ai tout fait en super PUI mais j'avais plus d'unités que ça.
L'extrême INT est très efficace si tu arrive à palier à son seul défaut, son manque de ki (et ça regen très vite de la vie), je connais pas toutes tes unités extrême INT mais si tu as 2 unités support de ki prend les direct.
Phase 3 fantôme ou mamie voyante obligatoire car sinon atk spé qui te one-shot à coup sûr.
Tu as vraiment beaucoup d'UR, tu as essayé de faire le Vegetto Blue LR? Il est vraiment ultra op pour la super PUI.

Super PUI ou extrême INT je dirais.
Pour ma part j'ai tout fait en super PUI mais j'avais plus d'unités que ça.
L'extrême INT est très efficace si tu arrive à palier à son seul défaut, son manque de ki (et ça regen très vite de la vie), je connais pas toutes tes unités extrême INT mais si tu as 2 unités support de ki prend les direct.
Phase 3 fantôme ou mamie voyante obligatoire car sinon atk spé qui te one-shot à coup sûr.
Tu as vraiment beaucoup d'UR, tu as essayé de faire le Vegetto Blue LR? Il est vraiment ultra op pour la super PUI.

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je déterre un peu ce topic pour poster ma réussite du jour, non sans mal, en espérant que ça en aide d'autres



Super C17 3 doublons, le reste pas de doublons ou doublon mais pas up (sauf les rainbow)

Damesis

Slt a tous
Avec quelle team je pourrais partir pour le goku ultra instinct parceque j'ai essayé et je ne trouve pas.
Merci

Artemicion