DOKKAN BATTLE : Équipes pour réussir les événements

Démarré par Sephiroth, 08 Novembre 2016 à 17:42:22

« précédent - suivant »

Quelle est, selon vous, la/les meilleure(s) équipe(s) du jeu (2 choix possibles au maximum) ?

Team RAINBOW
Team SUPER
Team EXTRÊME
Team AGI
Team TEC
Team INT
Team PUI
Team END
Team SUPER AGI
Team SUPER PUI
Team EXTRÊME END
Team EXTRÊME AGI
Team EXTRÊME INT
Team SUPER TEC
Team catégorie "FUSION"
Team catégorie "DRAGON MALÉFIQUE"
Team SUPER INT
Team EXTRÊME PUI
Team SUPER END
Team catégorie "DIVIN"
Team catégorie "SAIYAN DE SANG-MÊLÉ"
Team EXTRÊME TEC
Team catégorie "SAGA DE BOO"

Jim-my

Et voilà, merci Kyabe, c'est exactement ce que j'ai dit.

Le jeu joue avec ta frustration et te force a acheté des DS.

Resiste jeune homme ! Moi ça fait que 3 semaine que je m'y suis mis, il me reste encore pas mal de DS a choper gràce au mode histoire, mais après le jeu sera mort pour moi, je n'ai qu'un god tier, (enfin, Gogetta en est un, non ?)  et le portail pour Dokkan Gogetta bien trop hard sans de gros perso..  :/

Kyabe キャベ

Je t'ai mp @Ayoubssj, tu gère mec <3

@Jim-my j'ai pas lâcher un seul centime sur le jeu, donc ça va, mais c'est vrai que au bout d'un ans, te rendre compte que ton compte est à ch*er malgré les bons personnages, ça fruste.

Sephiroth

C'est pas tellement le jeu qui joue avec ta frustration (ça c'est normal il se doit d'être rentable), c'est surtout de voir les tirages d'autres joueurs qui est frustrant.

Mais sinon le jeux te permet de pouvoir réussir et t'amuser sans payer, il faut juste avoir énormément de patience.
Si je prends mon exemple, j'aurais pu recommencer le jeux des dizaines de fois mais je ne l'ai jamais fait malgré mon compte à la base merdique (pour l'exemple, la totalité des DS que l'on peut gagner jusqu'à la zone 15 des quêtes ne m'a donné qu'un seul SSR...), mais je le garde par ce que je sais qu'avec le temps il prends de la valeur et devient bon.

Ayoubssj

Citation de: Jim-my le 29 Décembre 2016 à 18:39:59
Et voilà, merci Kyabe, c'est exactement ce que j'ai dit.

Le jeu joue avec ta frustration et te force a acheté des DS.

Resiste jeune homme ! Moi ça fait que 3 semaine que je m'y suis mis, il me reste encore pas mal de DS a choper gràce au mode histoire, mais après le jeu sera mort pour moi, je n'ai qu'un god tier, (enfin, Gogetta en est un, non ?)  et le portail pour Dokkan Gogetta bien trop hard sans de gros perso..  :/
Bonne chance moi aussi j'ai mis 0€ sur ce jeu mais tu va voir au bout d'un moment ça va être compliqué
Si tu as de la merde ne désespère pas la roue tourne ( Sur Goku Kaioken avec un taux de 10% j'ai de la merde mais juste après sur le portail de Noël avec 8% j'ai 8 SSR dont un God tier)
Et puis tu as Gogéta donc pour l'instant ça va comme tu n'as pas de God Tiers pas besoin de faire leur event
En 3 semaines de jeu moi je n'avais que 2 SSR et j'ai du attendre au moins 4 mois pour avoir mon 1er SSR en INT
Les taux de drop sont haut pour l'instant donc profite :goku: :cool:

FitzAdri

Bonjour kyabe, étant un assez gros joueurs sur la jap, je peux te garantir que tu as une belle box qui en rendrai jaloux plus d'un de nous.

Tu as 3 God Leader + 1 Demi God Leader. Néanmoins pour réussir sur dokkan battle il faut faire les choses dans un ordre logique, ici il faut d'abord se faire une team pour dokkan ton SV. Très simple vue ta box, tu dokkan juste ton gohan ultime et ton kid buu endurance, tu fais ensuite une team mono endurance avec les 2 dedans + broly dokkan ami leader et tu lui roulera dessus, hésites pas à me demander si tu as besoin de plus de précision sur la team.

Une fois que tu aura dokkan ton SV ( et ce sera très rapide avec la marche précédente) il faudra dokkan ton picolo endurance, c'est un très bon tank pour une team mono endurance, enfaite ta de quoi te faire vraiment une très bonne mono endurance, tu verra pas de soucis pour le dokkan lui.

Suite à ça tu pourra partir soit en mono agi, soit mono endurance pour dokkan ton black goku.
Tu peux faire l'event omega shenron mais ce sera long, et tu dois évidement prendre oceanus (bloqueur de spe gt) et le baby vegeta.

Avec ta mono agi ou ta mono endurance tu devrai réussir a dokkan ton butenks, extremement important pour une futur mono puissance, mono puissance que tu peux complêter en achetant le krilin dans le baba shop pour avoir un tank.

La suite on en reparlera quand tu aura fais tout ça :)



Kyabe キャベ

AyoubSSJ m'a mis tellement bien en me donnant un compte avec Gogeta / Super Vegeto / Gotenks SSJ3 / Vegeto Blue en plus.

@Fitzadri

Je veux bien tenter car je compte pas lâcher mon compte principal de toute façon.

Mais par exemple, pour battre le Gohan pour éveil mon Gohan end, tu me conseil quoi comme équipe ?

Ayoubssj

Citation de: Kyabe キャベ le 30 Décembre 2016 à 13:13:15
Mais par exemple, pour battre le Gohan pour éveil mon Gohan end, tu me conseil quoi comme équipe ?
Tu es plutot bien au niveau des Buu donc c'est parfait
Leader:Ultimate Gohan (pour le KI)
Kid Buu END (dokkan de préférence mais tu peut très bien faire sans le dokkan)
Buucolo (régénération des PVs)
Buutenks (Bloqueur de spé)
Buuhan
Blue (Stun le Gohan)
Ce qui est bien avec cette teal c'est que tu te régènère de5% quand 2 Buu se lient + tu as ATK+15% + et tu as le lien BOOS entre Buuhan et Kid Buu qui est non négligeable
Normalement Blue va tout le temps stun mais si il passe pas tu as en réserve Buutenks pour bloquer sa spé donc il ne peut rien t'arriver
En ami essaie de prendre Black rosé ou Arale ou Gogeta (dans l'ordre de priorité)
En objet essaie de prendre  Senzu Dendé Gosth et Dragon/Whis/Roi Enma

Kyabe キャベ

D'accord niquel. J'éveil mon Kid Buu END pour l'instant, ensuite j'attaquerais le dokkan de mon gohan, puis celui de mon SV.

Je joue sur les deux comptes en même temps là mdr, d'ailleurs Ayoub sur le compte que tu m'à passer, tu pense que je devrait tenter des invocs sur le portail Zamasu ou bien attendre un autre portail ?

Ayoubssj

#98
Citation de: Kyabe キャベ le 30 Décembre 2016 à 18:03:47
Je joue sur les deux comptes en même temps là mdr, d'ailleurs Ayoub sur le compte que tu m'à passer, tu pense que je devrait tenter des invocs sur le portail Zamasu ou bien attendre un autre portail ?
En fait je sais pas quand part le portail
Si c'est avant le nouvel an mieux vaut tenter une petite multi (je sais que t'as déja le meilleur perso du pack mais y'a beaucoup de bon SSR à avoir + taux de 9% qui est vraiment pas mal du tout)
Mais si le pack part après le nouvel an mieux vaut attendre peut être qu'un pack de ouf sortira le 1er


Sinon maintenant que j'ai Gotenks j'ai retenté Goku Blue c'était mais tellement simple je m'amusais quasiment
Voici la team que j'ai utilisé:
Spoiler
[Fermer]
Oui j'y suis allé comme ça sans bloqueur de spé ou de bon stunneur
Gotenks fait tout tout seul il fait des dégats titanesques + faut laisser Cell et Gotenks ssj1 cote à cote pour que Cell fasse des très très gros dégats + ne se prend rien comme dégats (100 en attaque normale environ + à peine 17k en spé du Kaioken)

Voici une idée de team pour Freezer LR (désolé Sephiroth mais elle n'est pas comme tu le voudrai cette ne viens pas de moi mais de Nordax):
Spoiler

En ami Vegeta AGI ou un Goku LR
En objet ça doit être Senzu Dendé Gosth Usher et Dragon ou Roi Enma
[Fermer]

iPeeZz

Ou alors tu éco pour les 2 ans où il y aura très certainement du Loooooooourd de chez Looooooourd avec surement les SSJ4 et un nouveau Mode de jeux ou Type de Gameplay avec un nouveau niveau de difficulté  :cool:

Sephiroth

Les SSJ4 ? Depuis le temps qu'ils sont attendu ceux la !

Sinon les joueurs de la jap, ça donne quoi alors cet event Boohan ?

Kyabe キャベ

Il est présent jusqu'au 11 Janvier, je vais attendre pour voir si on à un gros portail avant :)

Kyabe キャベ

#102
Citation de: Ayoubssj le 30 Décembre 2016 à 14:28:29
Citation de: Kyabe キャベ le 30 Décembre 2016 à 13:13:15
Mais par exemple, pour battre le Gohan pour éveil mon Gohan end, tu me conseil quoi comme équipe ?
Tu es plutot bien au niveau des Buu donc c'est parfait
Leader:Ultimate Gohan (pour le KI)
Kid Buu END (dokkan de préférence mais tu peut très bien faire sans le dokkan)
Buucolo (régénération des PVs)
Buutenks (Bloqueur de spé)
Buuhan
Blue (Stun le Gohan)
Ce qui est bien avec cette teal c'est que tu te régènère de5% quand 2 Buu se lient + tu as ATK+15% + et tu as le lien BOOS entre Buuhan et Kid Buu qui est non négligeable
Normalement Blue va tout le temps stun mais si il passe pas tu as en réserve Buutenks pour bloquer sa spé donc il ne peut rien t'arriver
En ami essaie de prendre Black rosé ou Arale ou Gogeta (dans l'ordre de priorité)
En objet essaie de prendre  Senzu Dendé Gosth et Dragon/Whis/Roi Enma

Au top l'équipe, j'ai utiliser que un senzu, merci :D

Edit: @Sephiroth tu peut ajouter cette équipe pour Gohan Ultime donc.


Juste le Gohan qui n'était pas dokkan à ce moment là.

Mon Gohan et mon Piccolo END sont maintenant dokkan, on va test le SV.
Equipe mono end donc ?
- Gohan Ultime
- Broly
- Goku SSJG
- Kid Buu
- Piccolo
- Black Goku
- Broly (dokkan) voir Vegeto Blue (dokkan) ?

Edit 2 : J'suis partie avec la team du dessus et Vegetto Blue ! Easy !
Par contre il y à un truc chelou. D'après DokkanBuilder, Vegetto Blue et Kid Buu End n'ont aucun lien entre eux. Alors pourquoi quand ils sont cote à coté, il y à un lien qui fait que mon Vegetto Blue tape du 400k+ ? Si il est pas à coté du Kid buu il tape du 100k o_O

goget

C'est parce que l'event de SV fait que si tu as 2 personnages qui ont "Combat acarné" (le lien des unités dokkan fest comme ton Kid Boo END et ton Vegeto Blue), tes dégats sont triplés ^^

Ayoubssj

C'est parce que SV a une grosse défence et pour la briser il faut le lien combat acharné avec lequel les dégats sont multipliés de 2 voir de 3
C'est un peu comme sur l'event Beerus ou faut des whis/Goku god ou blue/Vegeta Blue pour lui faire des dégats qui sont démiltiplié