Galerie de dessins de Koofren !

Démarré par Koofren コーフレン, 29 Novembre 2016 à 19:16:24

« précédent - suivant »

Koofren コーフレン

Yo tout le monde, comme certains le savent j'aime beaucoup retoucher les passages de DBS avec les OST de DBZ, mais j'ai aussi un autre passion à vous partager, le dessin.

Je dessine qu'à la main (enfin sur une feuille de papier physique ^^) et pas du tout sur pc/tablette.
J'avais pas dessiné depuis 1 an, j'aimerais avoir votre avis sur mes dessins  :cool:.
L'ordre va du plus récent au plus ancien, donc le Goku Black est mon dernier, et je trouve qu'on voit les progrès x).

Goku Black :



Goku SSJ :




Bejīta Wolf

J'adore le 2e, pour moi c'est le plus réussi  :cool: d'ailleurs, il s'en va rejoindre ma collection :oui:

Koofren コーフレン

Merci  :), j'en posterai d'autres à l'occasion.

Koofren コーフレン

Nouveau dessin en 3 coloris différents, lequel est le meilleur pour vous ? (J'ai dessiné sur une feuille et pour encrer je l'ai fait sur pc).


Critzou

#4
Le dessin est trop bancal.
Les clavicules sont mal positionnées par rapport à la position de la ligne des épaules. De plus, la perspective est un peu foireuse. La potala gauche est plus petite que la potala droite alors qu'elle est plus proche de nous. De même pour l'Iris de ses yeux.

Il y a du taf.

BlueReepa

Citation de: Koofren コーフレン le 01 Décembre 2016 à 18:03:55
(J'ai dessiné sur une feuille et pour encrer je l'ai fait sur pc).

Tu l'as fait sous Paint ?

Sinon oui, il y a du taf mais tu n'avanceras que si tu es dur avec toi-même. :cool: