YowshiSSJ Collection

Démarré par YowshiSSJ, 05 Décembre 2016 à 07:18:44

« précédent - suivant »

supersaiyajin

Citation de: Sephiroth le 05 Décembre 2016 à 21:22:08
Je n'en ai pas perdu, c'est simplement que je n'ai jamais eu les 3 ou 4 dernières pièces pour diverses raisons. :'(

Dommage :'( Si ça se trouve, y'a moyen de les avoir à l'unité sur des sites comme Leboncoin ou Ebay mais ça reste rare vu que ceux qui en vendent vendent la collection en entier...

Toutes, je ne sais pas, je ne crois pas. Mon frère avait acheté la boite ou on voyait la moitié du corps de Goku en géant et le bas était la boite transparente dans laquelle étaient les figurines (je ne trouve pas de photo sur le net pour illustrer ma description). Mais il n'y avait pas que cette boîte, d'autres figurines sont sorties après et je ne pense pas toutes les avoir.
Mais sinon, c'esy évident que tu peux en trouver facilement : j'en vois des tonnes qui sont vendues tous les jours sur Ebay et Leboncoin !!

Bref, on est HS, continuons notre discussion par MP  :cool:

Sephiroth

Oui c'est vrai on est un peu parti en HS :D

Sôsuke93

Une bien belle collection, bravo  :cool:

YowshiSSJ

Citation de: Sôsuke93 le 05 Décembre 2016 à 23:03:49
Une bien belle collection, bravo  :cool:

Merci bien :)

Citation de: supersaiyajin le 05 Décembre 2016 à 18:54:26
Super collection !  :ha: Hormis les DBGT edition Hachette, tu as grosso modo acheté une très grosse partie des figurines de cette année et de l'année dernière, c'est donc du tout récent :)

C'est bien agencé en tout cas, bien joué.

Oui pour l'instant je prends surtout celles qui sont actuellement disponible dans le magasin et logiquement c'est les plus récentes :) Quand j'aurais réuni une bonne partie de celles la je commencerais à m'intéresser à des edition plus anciennes.
Merci!