Dragon Ball Super : Épisode 73

Démarré par Baddaku, 08 Janvier 2017 à 00:00:41

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
4 (7.8%)
Nul
1 (2%)
Bof
4 (7.8%)
Moyen
11 (21.6%)
Agréable !
22 (43.1%)
Super !
6 (11.8%)
Excellent !
3 (5.9%)

Total des votants: 50

Snicky

Pas mal quand on voit l'entièrété de l'ending, bravo pour avoir réussi à faire ce montage !

supersaiyajin

Merci pour le partage Kaiwai. Même si ça fait vraiment "dessin à la va-vite" et qu'il y a pas mal de défauts, l'ensemble de la fresque reste agréable à regarder :)

kai kai

j'ai oublié de dire, ça me semble bizarre ce début de triangle amoureux avec Cocoa :/, j'espère que c'est juste pour le fillers
Gohan malgré lui à le don de se mettre dans des situations embarrassantes avec les nanas, alors que Videl rejette clairement
l'affection de Barry...

Jim-my

Le soucis, c'est que Gohan a moins de caractère que Videl, il ne voulait surement pas faire de la peine a Cocoa

kai kai

Oui mais quelque part il ne respect pas Videl,parfois il faut savoir dire non, malgré que Cocoa est plus innocente que Barry
je suis sûr que si Videl voit ça, Gohan aura droit à la soupe à la grimace tout le week end xD

Sephiroth

après, ce que fait Gohan n'a rien de fou fou non plus hein. Il protège aussi son secret.

kai kai

oui ont ne sait pas la réaction de Cocoa, si, Gohan avait refusé la ballade...
je me suis peut être emporté!

Bejita78

Enfaîte Gohan sans le vouloir manque de respect à ça femme car Videl a envoyé chier le mec.

Jim-my

Il ne l'a pas trompé non plus ^^ Et rien ne dit que Cocoa est attiré par Gohan

SupaFlow

Salut! Episode dans l'idée intéressante, mais plutôt mal réalisé au final.
Il m'avait semblé y voir la parodie de Batman V Superman avec ce "Great Saiyaman Vs Mr. Satan", et par là même la satire du (des) blockbuster(s) hollywoodien(s), mais qui n'est pas poussée très loin!  Alors qu'il y avait un bon potentiel comique à jouer encore plus sur ce parallèle.
Qui plus est, je pense qu'on peut voir une ressemblance probablement pas si fortuite des réalisateurs du film dans l'épisode avec Peter Jackson et Georges Lucas ^^

Un fort potentiel parodique sous exploité, où Gohan est prévisible à souhait sans pourtant se lâcher autant qu'on le voudrait, qui lui vaudra un moyen voire un bof pour ma part.