Que fera Gohan au prochain arc ?

Démarré par Prince Saiyans, 02 Février 2017 à 13:51:17

« précédent - suivant »

Jim-my

Ben le Genkidama  : "Mes amis, donnez moi votre énergie" , pas d'amis, pas d'énergie  xD

Prince Saiyans

On entre toujours dans la logique de l'union de la force, avoir des amis près de soi et j'en passe.

Sephiroth

C'est pas du tout ça le pouvoir de l'amitié.
Il n'y a pas de ce truc dans Dragon Ball.

SSJGZetto

Exacte, rien à voir avec ce que l'on appelle "le pouvoir de l'amitié".
Il n y a même pas à discuter dessus, c'est du hors-sujet total sur DB.

Koofren コーフレン

Je me suis amusé à retoucher le Gohan de l'épisode 78  :gohanultime:.

Avant :



Après :


Saker

Entre un Genki Dama qui est une technique qui demande du temps et dont il faut s'entrainer pour la maîtriser en plus de ne pas être donné à tout le monde et dont les personnes donnent leur énergie volontairement.

Désolé mais ça n'a rien avoir avec le pouvoir de l'amitié (particulièrement à la Fairy Tail) qui se résume à:
=> Je pense à mes amis et hop je me sors d'une situation impossible sans technique, sans surplus de puissance.

Trunks87

#96
Gohan a un pouvoir imprévisible depuis qu'il est sorti du ventre de sa mère :D, cela a été répété à maintes reprises dans DBZ, de plus c'est cité par végéta et c'est bien dans DBS qu'il a le plus gros potentiel que cela soit dans l'animé ou le manga.
Quand on voit comment tout le monde est devenu archi puissant aussi facilement dans DBS (goku avec un rituel, végéta en 6 mois chez whis sans rituel alors qu'il mettait des années d'entrainement dans dbz pour progresser, freezer en 3 mois, trunks en pétant une durite) je ne vois pas pourquoi gohan n'aurait pas ce genre de traitement aussi.... :gohanultime:

Jim-my

Gohan perdra contre Lavenda, ce qui produira l'ultime déclic, il s'entraînera sérieusement avec Piccolo avant le grand tournoi !

ma junia

Il l'avait déjà eu le declic avec freeza, c'est pas intelligent de refaire tout le temps la même chose. :/
Autant qu'il reste avec ses livre et ses lunette, vu qu'il n'aime pas se battre.

Le traitement de gohan est catastrophique.

Jim-my

Ben il s'était entraîné après Freeza.
Même cette fois, c'est l'univers entier qui repose (en partit) sur lui, donc ça motivation sera nettement plus élevé.

Et puis tu préfère quoi, un Gohan ivre de combat ? Sa va a l'encontre de ce qu'a instauré Toriyama depuis le tout début de DBZ, il faut de grande motivations a Gohan pour qu'il cède a la violence.

Majin Shogun

Je pense que ce qui irrite Kilda, c'est plutôt l'entièreté de l'épisode 52. C'était une belle manière de faire le deuil du Gohan combattant et de le conforter dans son rôle de personnage secondaire sur lequel on se concentre de temps à autres le temps d'un épisode de transition. Sauf que ça vient après la fin de l'arc de Freezer où la Toei nous a teasé un futur retour de Gohan et avant cet arc-ci qui marque ce fameux retour.

A mes yeux, Gohan est l'un des personnages les mieux traités de DBS (certes, il n'a pas autant de moments de gloire qu'un Vegeta, par exemple mais sa personnalité est plus fouillée que la plupart des autres) mais je dois dire que l'indécision des scénaristes par rapport à son rôle m'a aussi agacé. C'est pourtant pas compliqué d'en faire un père de famille qui a gardé quelques restes du combattant qu'il était et de le mettre en retrait grâce à ses responsabilités familiales quand on ne veut pas l'utiliser.