Auteur Sujet: Stopmotion dragon ball  (Lu 1874 fois)

vincent b-unik

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
    • vincent b-unik
Stopmotion dragon ball
« le: 16 février 2017 à 12:05:52 »
Salut  O:)

Je me présente rapidement, Vincent, alias vincent b-unik, fan de dragon ball depuis .... houla! J'ai toujours des frissons quand je regarde Gohan mettre une rouste à Cell!
Je voulais vous présenter mon hobby, je réalise des vidéos dragon ball en stopmotion, depuis peu mais ça va durer longtemps tellement j'aime ça!

Si vous voulez jeter un oeil sur ma première vidéo c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=ifHX-7XK_Fs
N'hésitez à vous abonner à ma chaîne si ça vous plait, la prochaine vidéo arrive bientôt.
http://www.youtube.com/channel/UCR44PSENt-oIOYdjDoDmZUw
« Modifié: 16 février 2017 à 21:04:14 par vincent b-unik »
De belles paroles.... Alors je vais te montrer... Ma terrifiante et véritable force...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh

supersaiyajin

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • 4 220 messages
  • "Qu'importe l'affaire, une seule vérité !"
    • thebestofdbz
Re : Stopmotion dragon ball
« Réponse #1 le: 16 février 2017 à 21:07:19 »
C'est du bon boulot, j'adore ce genre de vidéo en stopmotion, continue comme ça !  O:) Tu t'es inspiré des vidéos de Counter656 ?

vincent b-unik

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
    • vincent b-unik
« Réponse #2 le: 17 février 2017 à 15:16:13 »
Eh bien non  :D , je trouve l'inspiration tout seul, mais je connais counter et j'aime bien ce qu'il fait, il fait des choses très hollywoodienne, du coup ça marche grave son truc. Moi je suis très artiste dans l'âme, mes vidéos ne vont pas à 2000 à l'heure comme les siennes, c'est la musique que j'utilise qui guide le rythme du montage. Je me demande si il fait ses vidéos tout seul, si quelqu'un sait je suis curieux...!

Je voulais faire des vidéos Street Fighter à la base, j'en ai fait une et c'était du travail trop irritant, avec des figurines beaucoup trop rigides (neca). Puis, après avoir déprimé vu les difficultés que j'ai eu pour réaliser ma première vidéo :freezer: , c'est en regardant des unboxing des figurines SHFiguarts que j'ai pu voir la qualité et la souplesse de leurs produits, pour faire du stop motion y'a pas photos c'est le top! J'ai tapé SHFiguarts dans google et j'ai vu leurs produits dragon ball... J'ai pas hésité une seconde :cell:

Du coup j'ai commandé Gohan et Beerus sur ebay, et voilà, ça m'a pris deux semaines et demi mais je suis satisfait, même si la vidéo est courte. J'aimerai bien acheter les cyborgs mais j'ai vu le prix xD ... on verra l'année prochaine pour c16-17-18.

Il faut que j'étudie le référencement sur youtube, j'ai vu des stopmotion dbz tout moisis à 100 000 vue, ça m'agaçe une peu  xD
De belles paroles.... Alors je vais te montrer... Ma terrifiante et véritable force...

Saiya Djinn

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • 3 046 messages
  • Ore wa Saiya Djinn !
    • Twitter
« Réponse #3 le: 17 février 2017 à 15:41:20 »
Vraiment top ! Excellent !

Tu as fais un bon travail, félicitations ! J'ai adoré ! Chapeau !  :gohan: :cool:

vincent b-unik

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
    • vincent b-unik
« Réponse #4 le: 09 mars 2017 à 02:25:21 »
Voici ma nouvelle vidéo, c'est la première partie d'un mini film d'animation que je réalise actuellement, avec comme antagoniste le méchant Freezer!  :freezer: :freezer: :freezer:
Si vous êtes fan de JUL ne regardez surtout pas!

http://www.youtube.com/watch?v=LwPYqSLUXa0
« Modifié: 09 mars 2017 à 14:35:13 par vincent b-unik »

vincent b-unik

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
    • vincent b-unik
« Réponse #5 le: 03 avril 2017 à 15:26:34 »

Kapurikōn no Jeff

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 6 060 messages
  • Honki wo dase! Sono teido ja shoubu ni mo naranai!
« Réponse #6 le: 03 avril 2017 à 15:39:07 »
C'est génial. C'est fait exprès d'avoir mis la voix de Broly à Vegeta? Ah et dommage pour Gohan  :'(

vincent b-unik

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
    • vincent b-unik
Re : Re : Stopmotion dragon ball
« Réponse #7 le: 03 avril 2017 à 18:43:40 »
EDIT Jeff: Inutile de citer le message précèdent si tu y répond directement.  :cool:
Non non c'est bien les voix de Végeta dans la série en japonais :) , et aussi dans budokai 3. Je capture tout manuellement dès que j'entends une phrase qui m'intéresse! D'ailleurs tu me fais penser Broly il va falloir que je capture sa voix bientôt car je vais faire une vidéo avec lui prochainement!
« Modifié: 03 avril 2017 à 19:15:17 par Kapurikōn no Jeff »

Kapurikōn no Jeff

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 6 060 messages
  • Honki wo dase! Sono teido ja shoubu ni mo naranai!
« Réponse #8 le: 03 avril 2017 à 19:16:28 »
J'ai oublier de préciser quand il crie.
Par ex: OAH ou Kakarotto.

Saiya Djinn

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • 3 046 messages
  • Ore wa Saiya Djinn !
    • Twitter
« Réponse #9 le: 03 avril 2017 à 19:21:52 »
Toujours aussi bon !  O:) Et coucou le petit poster digne de Kamé Sennin durant le combat  :D

vincent b-unik

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
    • vincent b-unik
Re : Re : Stopmotion dragon ball
« Réponse #10 le: 03 avril 2017 à 23:14:16 »
J'ai oublier de préciser quand il crie.
Par ex: OAH ou Kakarotto.
Je suis en train de réaliser que tu as raison  :) . Explication de mon erreur si ça t'intéresse:

J'ai extrait des fichiers son directement du jeu PS2 budokai 3, et donc les fichiers son sur le cd sont nommés ADX001...ADX002...jusqu'à 4000. Il faut écouter les fichiers et deviner le personnage que tu entends, puis renommer les fichiers quand tu le copie sur l'ordinateur.
Et en fait les 4000 fichiers sont organisés bizarrement, de ADX050 à ADX100 tu as les voix de Goku, mais tu en trouve aussi de ADX600 jusqu'à ADX620. Des voix de Broly sont peut être mises juste à la suite de celles de végéta, et franchement j'étais persuadé que c'était végéta qui hurlé Kakarottoooo!

Mais maintenant que tu le dis c'est évident que c'est la voix de Broly, comment j'ai pu ne pas y penser??? Il y'a que lui qui hurle Kakarotto comme ça!
Merci t'as vraiment bien fait de le dire  :cool:, je pourrai corriger ça quand je relierai toutes les parties pour la version finale! Je peux pas laisser passer un truc comme ça!

SSJGZetto

• Modérateur Global
  • Super Saiyan 3
  • 4 882 messages
  • ✪ Vive la carotte rougeoyante !
« Réponse #11 le: 04 avril 2017 à 12:42:14 »
Le coup magistral de Gohan à la 1 min et 24 seconde dans la première vidéo est sublime ! Je me suis repassé ce moment 3 x ! :gohan:
Dans les deux vidéos, tu joues bien sur l'humour aussi ! J'ai beaucoup rigolé sur le Freezer et le rubik's cube. xD

Tu fais un travail impressionnant, j'en suis très fan ! Merci pour ces petits moments de plaisir.  :cool:
Ça demande énormément d'effort pour réaliser tout ça, et c'est très bien réalisé ! Je me suis abonné à ta chaîne, je te souhaite une très bonne continuation !
« Modifié: 04 avril 2017 à 12:44:06 par SSJGZetto »

"Ce sont les humains qui dirigent ce monde qui sont mauvais. Ils se font inévitablement la guerre encore et encore jusqu'à détruire ce monde !
C'est l'existence de l'humanité le vrai mal !!!"

vincent b-unik

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
    • vincent b-unik
« Réponse #12 le: 04 avril 2017 à 12:46:38 »
Merci SSJGZETTO  :)

Sôsuke93

• Super Saiyan
  • 445 messages
« Réponse #13 le: 18 avril 2017 à 17:24:46 »
Excellent travail :cool:, vivement la suite.

vincent b-unik

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
    • vincent b-unik
« Réponse #14 le: 16 mai 2017 à 16:10:01 »
Allez hop encore une! Cette fois 100% Dragon Ball Super. J'avais annoncé qu'a 1000 abonnés sur ma chaîne youtube je commanderai Broly en figurine ShFiguarts, malgré le prix un peu dingue. Je viens de passer les 1000 donc j'annonce prochaine vidéo vraiment très très violente :broly-ss:

http://www.youtube.com/watch?v=6HCLGws4-0s&index=6&list=PLDtdmuRN1Q1xk-djEQ77n31pB4xTzbnff