Chapitre 860

Démarré par Capitaine0aizen, 23 Mars 2017 à 21:36:56

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 860
  (MFT)


J'aime ce chapitre  :ha:
Le deuxième fils de Big mom est a 1 milliard et 57 millions de Berry ! 
Sa spécialité est l'haki de l'observation. Et il vient d'assassiner un homme, car il a su qu'il voulait se venger de Big mom. Encore quelqu'un qui va poser un problème au plan d'assassinat de Big mom.

Les porcs-calèches XD Les pauvre cochons, ils ont l'air de galérer.
Le design de toutes ces nouvelles personnalités sont vraiment sympa!

Jinbei annonce un grand aurevoir à son équipage et à l'ile des hommes poissons. (passage pas très utile, je trouve)

La fête commence !  :gohanultime:


(il est passé où le sujet où l'on parlé des épisodes de One piece? Sinon, c'est possible de recréer un pour parler que le contenu de l'anime?)

Shin Antares

Enfin la Tea Party commence.
Putain, 1 milliard et 57 millions de Berrys !! Ce type hors-norme. Il a tellement développé son Haki de l'observation qu'il peut voir un peu le futur !!
Il est clair qu'il va poser de très sérieux problèmes au plan de Bege mais ça pourrait être un combat très intéressant.

Je n'ai pas l'impression que Reiju ait mis au courant sa famille concernant leur assassinat.
Bref, limite je m'en fous. Il n'y a que Reiju et Sanji qui en vaille la peine, les autres peuvent crever.


@Capitaine0Aizen : le sujet a été complètement supprimé car il y avait des liens illégaux, c'est Saiyuke qui s'en est occupé. Si tu veux créer un nouveau topic pour parler de l'anime, je t'en prie, fais-le. Mais je ne pense pas qu'il sera très utile car comme tu peux le constater, depuis quelques temps déjà, il n'y a plus que nous deux qui mettons des messages dans les sujets des chapitres.

Capitaine0aizen

Il y a une petite centaine de vue, je suppose que c'est jute pour trouver le lien et lire en passant les commentaires, sans laisser d'impression. C'est peu de personne, mais c'est pas grave. Je préfère être actif, pour qu'il y ai plus de monde.
Et j'aime bien m'occuper de cette petite partie One piece du forum.

Fin du hs

Snicky

Ouah la prime de Katakuri !  :o Et son Haki de l'observation qui lui permet de prédire un peu l'avenir, d'ailleurs on le voit quand il prédit la réponse de Capone  :D

Si jamais ça part en sucette leur plan et qu'il doit l'affronter, je ne vois pas comment ils vont le battre.

Enfin la Tea Party commence ! J'ai hâte !

MaxigamerSSJ3

Salut à vous, je viens juste de découvrir qu'il y avait un topic concernant les chapitres de OP  xD xD

J'ai trouvé ce chapitre génial pour ma part.

- On a tout d'abord quelques pages sur l'équipage de Jinbei, qui semble-t-il, quitte le pays. Cela m'étonne beaucoup, je pensais qu'ils allaient rester pour au moins soutenir leur capitaine et Luffy par la même occasion dans la tentative d'assassinat de Big Mom. D'autant plus que Jinbei les a mis au courant de sa future trahison de BM... Bref c'est bizarre.

Sinon on en apprend un peu plus sur la roulette : non seulement la vie du capitaine est en jeu mais également la vie des membres de son équipage. En fonction du nombre sur lequel s'arrête la roue, le même nombre de membres d'équipage sera exécuté : en résumé faut vraiment être motivé pour quitter l'équipage de Big Mom.

Apparemment, Aladdin s'en va, quitte l'île mais à contre coeur, en répétant bien à Jinbei de faire attention à sa vie. Le fait qu'il insiste lourdement sur ce point me fait un peu peur, dans le sens ou il est possible qu'il arrive un truc à Jinbei, un truc du genre très grave... Espérons que je me trompe. "We'll meet again alive! Right, Jinbe?!"

- Sinon, nous pouvons voir l'arrivée des Vinsmoke à la Tea Party. A leur niveau, toujours rien d'intéressant à dire je trouve, c'est dommage. Même si pour ma part, je pense qu'il est évident qu'ils ont un plan et qu'ils ne sont évidemment pas si naïfs que ce qu'Oda veut nous faire croire.

Nous avons également l'arrivée des derniers Guests importants qui assisteront à la Tea Party (des personnalités qui dirigent le monde sous terrain de One Piece)

- Du Feld ou le Roi du marché noir qui fait vraiment parrain de la mafia pour le coup : gros cigare, cheveux gominés vers l'arrière, costume et rose dans la poche etc.

- Morgans, qui semble être un oiseau (type Goelan ou autre) et qui est ) la tête du World economic times. Il doit donc avoir une influence énorme sur les informations communiqués de par le monde (peut être qu'à la fin de l'arc il y aura une montée en puissance de la renommée des Mugiwaras via Morgans ? )

- Stussy, la princesse des plaisirs... je ne sais pas trop quoi rajouter sur elle, si ce n'est qu'elle paraît assez "douce" pour une reine de l'underworld

- Drug Peclo, l'entrepreneur de pompes funèbres (merci google traduction) : je suis fan de son look, avec son masque et son rouge à lèvre à la Joker (dans Batman hein pas Doflamingo), il respire la folie et j'aime ça

- Giberson, titan de l'industrie du stockage... mouais pourquoi pas

- Et enfin Umit qui semble être lié à l'univers des bateaux (c'est le seul pour moi qui fasse vraiment "pirate" de tous les guest).


Enfin, LA grosse révélation du chapitre, le 3ème et dernier Commanders de Big Mom, j'ai nommé Katakuri alias Dogtooth Charlotte avec sa prime mirobolante de 1 Milliard 57 millions de Berrys. Il est le 2ème fils de Big Mom. Selon les dires de Capone, il semble être l'obstacle le plus dérangeant lors de cette Tea Party. Il aurait développé son Haki de l'observation tellement loin qu'il a la capacité de voir dans le futur (dans un futur très proche mais tout de même). C'est pour cela qu'il tue un des guests qui apparemment, si j'ai bien compris, voulait se venger de la mort de son père... Katakuri a vu qu'une fois Jigra entré, il aurait tué 2 des hommes de Capone donc avant que cela ne se produise, il lui a lancé... un haricot.

Je suis 100% fan du charisme de Katakuri et son apparence ainsi que son entrée en scène est juste... wow !


Voila, la Tea Part peut enfin commencer !

J'ai juste un dernier point à dire, à la dernière page sur la table, la photo de Mother Caramel ni est pas, ce je pense va foutre en l'air le plan de Capone.