Chapitre 863

Démarré par Capitaine0aizen, 20 Avril 2017 à 16:35:12

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 863
  (MFT)

Le gâteau est détruit, Big mom est furieuse.
Mais la photo est toujours là, Luffy échoue, il se fait arrêter par Katakuri. Il possède un fruit du démon de type Logia. Cela ressemble à de la colle.
Jinbei intervient, il confirme qu'il quitte Big mom pour entrer dans l'équipage de Luffy.
Peut être un affrontement entre Jinbei et Big mom.

Et pour finir... c'est Brook (?).. la photo est coupé en deux! (il faut qu'on m'explique comment on coupe une photo en deux avec un marteau. C'est ça qui m'a le plus impressionné xD je déconne)


goget

C'est forcément Brook vu qu'il dit "Yohoho" (ou un des membre de Capone a aussi ce rire) et on ne sais pas si c'est une photo on une image collée sur du verre puis mise dans un cadre (Brook a sauvé le plan si c'était une image collée parce que sinon, Luffy aurait voulu la déchirer, et n'aurait peut-être pas réussi bêtement, perdant du temps pour rien). Mais moi Brook m'a vraiment surpris, jamais j'aurais cru que Brook servirait autant :D (le ponéglyphe+ça, on dirait qu'Oda essaye de la rendre utile parce qu'il s'est rendu compte qu'il n'avait rien fait xD )

Et Katakuri a le fruit du Mochi_Mochi, un gateau japonais je crois. Et son fruit est inutile si on jettes de l'eau sur son mochi.

La classe de Jimbei et l'incompréhension de Big Mom quand elle ne peut prendre la vie de Jimbei. C'est donc la peur de l'adversaire la limite de son pouvoir, heureusement qu'il y en a parce que sinon, elle aurait tué tout le monde en prenant leurs durée de vie :/

Et pour moi, les réactions du Goeland qui parle de scoop aidera forcément l'équipage à devenir ultra célèbre, ou tout du moins beaucoup plus que maintenant (à moins qu'il ne crève et qu'on l'oublie xD )

Shin Antares

Chapitre intéressant.

Très ingénieux le plan de Luffy avec ses clones. Big Mom ne sait plus où donner de la tête mais c'est sans compter sur Katakuri. Il va vraiment être chiant.
La classe de Jinbeï qui ne recule pas devant Big Mom. Cette dernière ne peut pas prendre sa vie car c'est la peur envers elle qui déclenche ce pouvoir. Intéressant à savoir.
Brook qui prends le contrôle d'une marionnette (à priori) et casse la photo de Mother Caramel !!

Le prochain scan s'annonce épique.

goget

J'ai plus eu l'impression qu'il s'est déguisé en Luffy. Et l'erreur de Katakuri aura été de dire "Ne faites pas attention aux autres Chapeau de Paille, le vrai est ici", permettant à Brook de casser le portrait facilement

Snicky

Bravo Brook pour avoir cassé la photo de Mother Caramel !  :D Il remonte dans mon estime dans cet arc  :oui:

Jinbei qui pète la classe dans le chapitre et le mec qui n'a pas peur de Big Mom, comme il le dit pourquoi avoir peur d'un Yonkou quand tu es l'allié du Seigneur des pirates !  :ha:

Et le mec qui l'a propose d'échanger une coupe de saké pour son départ dans le bazar de la Tea Party au plus grand des calmes  :D

J'ai bien ri de Caesar le déchet, en même temps ils ont pas tord !

Saker

Le pauvre César qui était le bosse de l'arc Punk Hazard finit par être traité par tout lem onde comme un moins que rien. Bon il ne l'a pas volé.

Jinbei la grande classe comme c'est dit précédemment. Brook il était temps, non seulement il a pris les road-ponéglyphe à l'aise Blaise Matuidi. Mais la ils ont rajouté un petit quelques choses de plus pour lui donner plus d'importance.

Bon évidemment Luffy va se faire le bosse de cet arc comme d'habitude on sait comment ca se termine cette Histoire.
Mais dans la Tea Party il y a des imprévus subit par tout les partis c'est ca qui est phénoménal dans cet arc.

Shin Antares

Luffy se faire Big Mom, honnêtement, j'ai des doutes. Il lui ai largement inférieur, il aura besoin d'aide.
Là, ça ne rigole plus, ils sont dans le nouveau monde, ils n'ont plus affaire à des petites pointures.
On parle de Yonkou et d'ailleurs, ça serait bien qu'il y ait une alliance entre son équipage et celui de Shanks.

Saker

Oui le bosse de cet arc doit être l'homme qui vaut 1 milliard et qui a le fluide de l'observation sur développé.
Maiso n change pas de schéma narratif comme d'habitude. Cela dit le combat va être intéressant.

Shin Antares

Si c'est Katakuri le boss de cet arc alors cela signifie que Big Mom ne participera pas à la bataille et ça m'étonnerait.

Saker

Alors peut être que Luffy va perdre son 1er combat et qu'il aura sa revanche plus tard.
Ca éviterait enfin la répetition du schéma narratif pour la 4é ou 5é fois en 20 ans.