• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

One piece (Anime)

Démarré par Capitaine0aizen, 03 Mai 2017 à 01:12:38

« précédent - suivant »

Mr Floflo

Non je ne savais pas.... Maintenant oui j'ai dévoré du 890 au 927

Magnifique.

Clemsi

Moi aussi, @Mr Floflo, comme toi, j'ai regardé l'anime (en version kai), puis j'ai lu tous les scans jusqu'au chapitre 927.
Mais je continue à regarder les épisodes, c'est pas pareil sans les ost et les voix des personnages.

Je viens de voir l'épisode 865.

Que pensez-vous du nouvel opening "Super Powers" ?
Moi, je préfère l'opening précédent, celui qui s'appelle "Hope" je crois.
J'adore la chanson et le moment où on voit l'équipage de Big Mom et les pirates Firetank.
https://youtu.be/yJXUuu2lF7s?t=90

Le combat entre Luffy et Katakuri est cool, mais j'aime pas voir Luffy se relever "facilement" à chaque fois après avoir reçu les coups de Katakuri renforcés avec le Haki de l'armement.
Je comprends que Luffy doit se surpasser et rester calme pour gagner ce combat, mais cela montre que les attaques de Katakuri ne sont pas si mortelles que ça finalement.
Si Luffy utilisait le haki de l'armement pour se revêtir d'une armure qui réduit les dégats physiques à chaque fois que Katakuri attaque, tout en essayant d'améliorer son haki de l'observation cela serait déjà beaucoup plus crédible.

Les homies que Big Mom a créé directement avec la puissance de son âme, comme Zeus et Prometheus, sont censés êtres beaucoup plus forts et résistants, si je me souviens bien, non ?
Et Brook serait assez fort pour trancher Zeus et lui enlever toute sa force temporairement ?

kaizoku zoro

J'aime pas le nouvel opening, les meilleures reste pour moi le 1,2,5,6 et peu le 8 et j'aime pas le forma 2mn30 tout ça parce que la toei est trop radin pour faire un ending

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 866.

C'est toujours aussi peu crédible de voir Luffy recevoir les coups de Katakuri et se relever comme si de rien n'était juste parce qu'il doit obtenir un haki de l'observation du même niveau que son adversaire.
Mais bon, c'est un shonen, et le héros doit se surpasser, ce qui est normal.

J'aime bien les scènes avec Big Mom, même si ses "Wedding Cake" ont dû saouler pleins de téléspectateurs. :D
Au moins, sa force d'empereur a été respectée vu que personne ne peut la battre dans cet arc.
On sent bien que Jinbe, Nami, Brook et Chopper sont impuissants contre elle, et qu'ils sont sauvés par la chance.

Sinon, le premier teasing de l'arc Wano qui vient tout juste de sortir dans le cadre de la célébration des 20 ans de l'animé :
http://www.youtube.com/watch?v=H4b2YjVWgqo

Mr Floflo

http://www.youtube.com/watch?v=uFq7sCsN3ro&feature=share

Je met cette video ici pour ne pas ouvrir un topic, c'est franchement intéressant d'apprendre qu'Oda  bien galérer a ses débuts de OP et que maintenant c'est gloire et richesse!

Clemsi

Je viens de voir l'épisode 868.

J'ai kiffé les scènes du combat entre Katakuri et Luffy.
Je ne sais pas si on l'a déjà entendu, mais l'ost qu'on entend quand Katakuri se dirige vers Luffy après s'être transpercé l'abdomen, est vraiment bonne.
Pour moi, malgré tous ses défauts, l'anime sublime le manga pour certaines scènes importantes, comme Katakuri qui dégage une classe et un charisme phénoménal quand il montre son vrai visage et son fair-play envers Luffy, ou le clash de haki des rois.

kaizoku zoro

Snakeman vs Katakuri-sama  http://www.youtube.com/watch?v=Mvi6n7PuPGk
Sainte marie mère de dieu  ce qu'ils son fait dans cette episode c'était parfait.  Franchement c'etait subarashi, ca fait 4 ou 5 fois que je me refait le combat, le Snakeman est cool mais Katakuri-sama l'est encore plus mochi powa!
L'animation était excellent, Shida a fait la transformation et c'est  Masahiro Shimanuki qui s'est occupé du reste merci a lui  .
On ressent bien la vitesse du Snakeman et de Katakuri-sama et la puissance des coups. J'ai aussi aimé la déformation du sol  sol quand celui ci craque sous la pression des pieds '(j'aime ce genre de détaille qui fait la différence pour moi) ou la manière dont il est pulvérisé :oh:
Les ost étaient très bon notamment le premier quand Katakuri se transforme en donut, je croie que c'est son thème.   Franchement quand la toei veux la toei peux 10/10

Clemsi

Je viens de voir l'épsiode 870.

L'animation du Snake Man contre Katakuri est vraiment bonne, surtout à la fin avec le King Cobra.
C'était digne d'un oav ou d'une scène finale d'un film, la fin de cet épisode.
Et Katakuri est un monstre, qui rivalise avec Luffy jusqu'au bout malgré ce power-up.
C'est dommage que Luffy est invincible à cause de son armure scénaristique qui lui permet de se relever quoi qu'il arrive dans ce combat.
Maintenant que j'y pense, c'était un peu pareil ave Lucci, qui spam les Rokuougan, mais qui ne parvient pas à mettre Luffy K.O.
Mais bon, je suppose qu'il faut bien ça pour faire un combat intense où le héros doit se surpasser pour vaincre l'adversité.