Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Songohan_blue

Je vois aussi Broly plus fort que cell car Goku touche cell lors du tournoi et lui fait mal, broly lui tu lui tape dessus ca lui fait rien il faudrait la force d un SS2 pour lui faire mal je pense.

HoyokuTensho

Époque Cell c'est Broly le perso ennemi le plus abusé

Citation de: Jim-my le 21 Juillet 2018 à 18:32:13
Citation de: HoyokuTensho le 21 Juillet 2018 à 18:08:55
Citation de: ZekK- le 20 Décembre 2017 à 10:58:57
Salut,

Alors pour moi Broly est plus fort que Perfect Cell.

Que ce soit dans le premier film
Il faut quand meme la puissance de tout les guerriers pour que sangoku s'le fasse (et encore il est pas mort) vu qu'il reviens.
Alors que Cell c'est Gohan ssj2 seul (ou avec esprit goku (kameha) .
Je ne pense pas que ca rivalise avec la force additionné de tous les guerriers dans le premier film, vu que c'est a peu pres la meme période.

Dans le deuxieme film de broly ils font le kameha à trois, goku,gohan,goten pour le buter.
Toujours aussi fort si ce n'est pas plus le Broly. :broly-ss:
Je pense que Cell malheureusement ne fait pas le poids. :cell:

Bon le bio-broly on en parle pas c'est de la daube, avec son liquide pourri il c'est fait bouffer, il sert plus a rien.
Meme le film m'a vraiment deçu. :/

J'ai pas lu tout le topic, ça a été surement dit, mais voilà ce que je pense.
Apres je suis à l'écoute de tout. ^^

A+

c'est sur que Broly est plus fort que Cell.P y'a pas photo.

Goku ne peut absolument rien contre Broly alors qu'il se débrouillait bien contre cell

Mais broly face à cell quand il revient plus fort avec la puissance de ssj2 similaire à Gohan je sais pas

Goku se débrouillait bien car Cell se retenait pour faire un bon combat. Quand Cell déploie toute sa force face a Gohan SSJ2, Goku et tout les autres sont choqué.
Cell étant du même niveau que Bojack, Broly est forcement en dessous.

qui dit que Broly est en dessous de bojack? Ce Bojack qui se fait ridiculiser par Gohan ssj2 comme Cell.P

Jim-my

Parce que Bojack vient après. Les ennemies des films sont de plus en plus fort (sauf Hirudegarn qui est moins fort que Janemba.)

Broly83

Arrête de répéter sans cesse cette phrase please, en plus tu dis son contraire à la fin... ^_^ Avec les cas Janemba et Hildeguard, cette règle est violée. Pourquoi ne pas l'admettre pour d'autres ennemis, alors ?... Cela ne dépend que du bon vouloir de certains.

Jim-my

Cette règles est contré oui, parce que la Toei y est revenue a posteriori.

Personne n'est revenue a posteriori me dire que Broly est plus fort que Bojack, donc cette règle marche toujours.

A moins bien sûr que tu ait une preuve que Broly soit plus fort, mais tu ne trouvera pas  :cool:

Broly83

Bon là je veux bien être sympa, respecter l'avis de chacun, mais la politique de l'autruche, je déteste ça.

Je t'ai fait un pavé comme pas possible où je démontre que Broly est bien plus fort qu'un SSJ2.

Tu as un avis différent, je le respecte. Par contre, continuer de jouer à la sourde oreille et de répondre juste sur les points qui te plaît, ce n'est pas acceptable dans un débat. D'ailleurs, tu remarqueras que lors de nos échanges j'ai tenté de te répondre point par point, chose qui ne me fut pas réciproque.

Une règle est par définition quelque chose qui est toujours vrai et qui doit être respectée. La fameuse règle en question a été invalidé par les deux derniers films des années 90s. Chose sur laquelle, nous sommes tous les deux d'accord.
Puisque cette règle n'est pas toujours vraie, cela nous invite à regarder d'un œil différent les précédents films et voir si cette règle fut respectée.
Ce n'est pas le cas avec le film 8. Broly est bien plus puissant qu'un Bojack dont un simple SSJ arrive à atteindre, alors que l'autre encaisse les coups en rigolant. On ne peut que regarder les deux films en question et constater les faits, ni plus ni moins.
Et ceci, démontrés par d'autres membres que moi, c'est ce que nous essayons de dire depuis des pages et des pages. Mais comme disait très justement Clemsi, on tourne en rond depuis plusieurs pages à cause de certains qui ne répondent pas aux arguments des autres et y vont de leur propre personne en ne considérant pas celui des autres.

Donc tout ceci étant dit, et dans un soucis d'une meilleure lecture par les membres du forum de ce sujet, je suis prêt à fournir (par MP) un argumentaire complet sur pourquoi Broly est aussi puissant, voir légèrement en-dessous (je ne suis pas difficile), qu'un SSJ3. Il attend bien au chaud dans mon ordinateur.
Après si mon argumentaire ne convient pas, je suis complètement ouvert à la critique et je suis prêt à débattre dans le respect  O:)

Voilà. Ce n'est pas un coup de gueule mais j'en ai marre de tourner en rond, sur quelque chose qui n'a pas lieu d'être. Pour ma part, j'ai tout dit sur le cas Broly (voir messages antérieurs de la discussion principale) et je m'arrête donc là sur ce sujet.

Bonne soirée à vous  :broly-ss:

Jim-my

Que Broly soit de niveau SSJ2 j'en convient, mais uniquement dans le film 10, pas dans le 8, pour la simple et bonne raison que le SSJ2 n'existait pas, chère amis  :cool:

N'oublie pas cette phrase de Gohan dans le film 10, "Broly est encore plus fort qu'avant"  :cool:

Il a tout simplement été réajusté pour être dans la tranche SSJ2, c'est aussi simple que ça.

HoyokuTensho

#187
Citation de: Jim-my le 22 Juillet 2018 à 22:04:44
Parce que Bojack vient après. Les ennemies des films sont de plus en plus fort (sauf Hirudegarn qui est moins fort que Janemba.)

C'est une règle et un principe de shonen. Des ennemis plus fort à chaque arc et pas seulement dans les films mais dans la série aussi, freezer cell kid buu

Mais parfois on ne retrouve pas toujours ce principe, dans les autres oeuvres ou dans dbs, Golden F Hit et Black sont niveau blue, Hit transcende ce stade s'il se met à fond et utilise ses techniques d'assassins

Broly Cell et bojack sont les ennemis d'une meme période peu importe qui passe avant qui
Bojack se prend un coup de poing de Goku à l'improviste ca l'envoi dans le décor, Broly se prend des attaques à l'improviste ca ne lui cause pas plus de dégâts et de mal que ca

Citation de: Jim-my le 23 Juillet 2018 à 00:13:38
Que Broly soit de niveau SSJ2 j'en convient, mais uniquement dans le film 10, pas dans le 8, pour la simple et bonne raison que le SSJ2 n'existait pas, chère amis  :cool:

N'oublie pas cette phrase de Gohan dans le film 10, "Broly est encore plus fort qu'avant"  :cool:

Il a tout simplement été réajusté pour être dans la tranche SSJ2, c'est aussi simple que ça.

n'oublie pas que le ssj2 de Gohan gamin est moins puissant que le ssj2 saga buu. Majin Vegeta et Goku sont plus puissants et aussi c'est une autre époque, Goku ssj1 de buu est plus puissant que Goku ssj1 de cell car ils deviennent de plus en plus forts s ils s'entraînent. Piccolo à même constater la différence entre le ssj2 de M.Vegeta contre gros buu et le ssj2 de Gohan contre cell

On voit juste dans le film 8 l'invulnérabilité de Broly comme celui de Gohan kid ssj2 à cette époque, chose que cell et bojack n'ont pas

Broly a frôlé la mort c'est pour ca qu'il est plus fort dans le film 10. Qu'il soit de même niveau que ssj2 époque Cell dans film 8 et niveau ssj2 époque buu dans film 10 ca se tient aussi

Broly est canon

"Que Broly soit de niveau SSJ2 j'en convient, mais uniquement dans le film 10, pas dans le 8, pour la simple et bonne raison que le SSJ2 n'existait pas, chère amis  :cool: "

J'ai essayé, pourtant j'arrive pas à comprendre la logique.

Jim-my

Broly ne peut pas être supérieur a un SSJ2 alors qu'il se fait tué par un SSJ1 boosté a l'énergie de ces amis, technique qui selon Vegeta serait inefficace contre Cell.

HoyokuTensho

Citation de: Broly est canon le 02 Août 2018 à 14:55:09
"Que Broly soit de niveau SSJ2 j'en convient, mais uniquement dans le film 10, pas dans le 8, pour la simple et bonne raison que le SSJ2 n'existait pas, chère amis  :cool: "

J'ai essayé, pourtant j'arrive pas à comprendre la logique.

SSJ2 dans le film 10 oui mais celui de Majin Vegeta/Goku de l'epoque Buu, pas le SSJ2 durant Cell