Qui est le plus fort:Broly ou Cell parfait?

Démarré par Broly Fan boy, 28 Mai 2017 à 12:40:30

« précédent - suivant »

Jim-my

Comme Kale dépasse Goku SSJB, j'ai bien peur que Broly écrase Cell en lui soufflant dessus !!  :broly-ss:

Imourra

Oh le gros troll de JIM MY, je n'aurais pas osé.

Kūra

Thalès < Slug < Cooler < Metal Cooler < Super C-13 < Broly < Bojack < Broly V2 (<Bio Broly ?) < Hildegard < Janemba

Car il me semble que ça avait déjà était dit que Janemba était le perso le plus puissant des OAV et que les vilains dans ces films étaient de plus en plus puissance. Exception faite aux #12 & 13 où Janemba dépsse Hildegard, ce qui me paraît logique vu que ce dernier se fait battre par Goku SSJ3 et que sous cette forme il se fait battre par le démon de l'enfer.

Jim-my

Tu a tout a fait raison Kura-kun, c'est rare de voir des gens futé comme toi.

Ryū-Ken

Je vois pas en quoi Bojack est plus fort que Broly  :/

Kūra

Objectivement je pense que leurs niveaux respectifs sont quasiment similaires. Car Bojack ne fait clairement pas le poids face à Gohan SSJ2 qui le met en PLS rapidement sans broncher.

JIM-MY : n'exagères rien :D.

Sento

#96


Le créateur des 13 OAVs, Takao Koyama, a dit que les ennemis que Goku affrontait devaient être un peu plus puissants que les méchants précédents (c'est pareil avec Freezer << Cell << Buu c'est le même principe), donc Bojack est un peu plus fort que le Broly du 1er OAV, c'est comme ça, y'a même pas à débattre quand c'est le créateur en personne qui le dit. Mais y'a une exception avec Janemba (va savoir pourquoi).

Sephiroth

#97
Bah y'a peut être une exception aussi pour Bojack. Le scénariste ne parle que des des adversaires de Goku. :D

Kūra

Citation de: Sento le 28 Juillet 2017 à 23:43:34
Mais y'a une exception avec Janemba (va savoir pourquoi).

Merci pour l'info confirmée, je ne me souvenais plus de la source.

Pour Janemba c'est logique en regardant les films : Goku SSJ3 bat Hildegard mais se fait dégommer par Janemba au point de fusionner. C'est rationnel :). Après pourquoi ils l'ont fait dans cet ordre va savoir ....

Ryū-Ken

#99
L'argument "les ennemies des films sont de plus en plus puissant" n'est pas une science exacte sinon Kid Buu c'est le plus fort méchant de DBZ.
Et puis franchement Bojack me paraît tellement moins fort que Broly, je tiens à rappeler que Bojack est pas du tout à l'aise contre Gohan SSJ1 FP, ce lâche appel ces potes pour se battre contre Gohan. Il se bat juste vite fait contre Gohan en 1 contre 1 et Gohan gère plutôt bien le combat.

Pour Janemba au début Goku SSJ3 malmène complètement Janemba, c'est justement quand Janemba utilise ça magie qu'il reprend le dessus sur Goku.

Imourra

S'il y a une exception, je ne vois pas pourquoi celle-ci ne peut pas se répéter. De plus je vois mal Bojack survivre à un kaméhaméha à bout portant comme Broly.

Janemba a un énorme point faible, il me semble qu'il est vulnérable aux insultes, comme la barrière. Donc si Goku avait su cela, il aurait peut être pu en venir à bout en SSJ3, comme Hildegarde.

Jim-my

Lol, Goku n'aurait jamais insulté Janemba, c'est déloyale. Dans un combat on respecte l'adversaire

Sento

Citation de: Imourra le 29 Juillet 2017 à 08:37:04
S'il y a une exception, je ne vois pas pourquoi celle-ci ne peut pas se répéter. De plus je vois mal Bojack survivre à un kaméhaméha à bout portant comme Broly.

Janemba a un énorme point faible, il me semble qu'il est vulnérable aux insultes, comme la barrière. Donc si Goku avait su cela, il aurait peut être pu en venir à bout en SSJ3, comme Hildegarde.
Alors là je ne peux rien dire. Mais je doute que ça soit le cas avec Bojack, peut-être qu'il y a une exception avec lui aussi mais peut-être pas.

Imourra

Je pense que quand la survie de l'univers est en jeu, Goku serait prêt à insulter son adversaire.

Kūra

Citation de: Ryū-Ken le 29 Juillet 2017 à 05:25:44
L'argument "les ennemies des films sont de plus en plus puissant" n'est pas une science exacte sinon Kid Buu c'est le plus fort méchant de DBZ.
Et puis franchement Bojack me paraît tellement moins fort que Broly, je tiens à rappeler que Bojack est pas du tout à l'aise contre Gohan SSJ1 FP, ce lâche appel ces potes pour se battre contre Gohan. Il se bat juste vite fait contre Gohan en 1 contre 1 et Gohan gère plutôt bien le combat.

Pour Janemba au début Goku SSJ3 malmène complètement Janemba, c'est justement quand Janemba utilise ça magie qu'il reprend le dessus sur Goku.

On parle des OAV, pas de la trame principale donc les règles ne sont pas les mêmes. Pour les OAV ça été cité que les ennemis étaient de plus en plus puissants sauf pour Janemba.

Oui forcément Bojack ne détruit pas des planètes peut paraître moins badass et populaire que Broly mais ça veut pas dire qu'il est moins puissant. Je pense qu'ils se valent quasiment mais Goku SSJ1 avec l'énergie de ses potes qui bat Broly est moins fort que Gohan SSJ2 donc les moyens employés pour battre l'ennemi de ces deux OAV ne sont pas les mêmes, justifiant la différence de puissance.

Oui Goku domine Jannemba en SSJ3, mais l'autre il en ressort indemnes des coups que lui met Goku. Et puis la magie d'accord mais ça fait parti de ses pouvoirs donc c'est comme ça. Janemba sans sa magie c'est Buu/Cell sans leur régénération ou Hildegard sans sa "téléportation". Sinon ce serait trop facile ..