Dragon Ball Super : Épisode 95

Démarré par Baddaku, 18 Juin 2017 à 01:15:39

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
3 (3.7%)
Nul
0 (0%)
Bof
3 (3.7%)
Moyen
1 (1.2%)
Agréable !
12 (14.8%)
Super !
18 (22.2%)
Excellent !
44 (54.3%)

Total des votants: 79

Baddaku

Dragon Ball Super : Épisode 95

最凶! 最悪! フリーザ大暴れ!!
Le plus mauvais ! Le plus maléfique !
Freezer se lâche !!

Saikyō! Saiaku! Furīza Ōabare!!



Informations sur l'épisode 95

第1のブロードキャスト
Première diffusion : 18 Juin 2017 · 09:00 - 09:30 sur Fuji TV

サガ
Arc : SURVIE DE L'UNIVERS ·

オープニングクレジット
Opening : Au-delà des limites × Survivor (Genkai toppa × Survivor) · 突破限界 × サバイバー
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 77.
Ce nouvel opening remplace "Intense ☆ Dynamique !" à l'occasion du dernier arc Survie de l'Univers, il est interprété par Kiyoshi Hikawa et composé par Takafumi Iwasaki qui est aussi connu pour avoir composé le premier opening de Dragon Ball Z Kai (Dragon Soul) ainsi que son premier ending (Yeah! Break! Care! Break!
L'opening met en scène la plupart des combattants qui participent au Tournoi, y compris la totalité de la Team Univers 7. On peut aussi apercevoir quelques Dieux de la Destruction ainsi que leurs anges.



[Fermer]

クレジットを閉じます

Ending : Boogie Back · Ending 8
Spoiler
Utilisation télévisé : À partir de l'épisode 84.
Interprété par Miyu Inoue, cet ending s'étale du 02 avril jusqu'à juin 2017
[Fermer]

以前にドラゴンスーパーボール
Précédemment dans Dragon Ball Super : La Résurrection de l'Empereur du Mal.De mystérieux assassins attendent !?

39.8% de la communauté DB-Z.com ont trouvé l'épisode 94 excellent.
86.8% de la communauté DB-Z.com ont émis un avis positif sur l'épisode 94.


次回ドラゴンスーパーボール
La prochaine fois dans Dragon Ball Super :
Spoiler
C'est l'heure ! Direction le Monde du Vide où le destin des Univers sera scellé !!
[Fermer]



Aperçu de l'épisode 95


週刊少年ジャンプの概要

Aperçu de Fuji TV  :

Un mystérieux groupe attend Gokû. Freezer passe en Golden et se lance dans un combat impitoyable contre ses ennemis. Néanmoins, il semblerait que Freezer ait un autre but durant le combat.

Aperçu du programme TV  :

Un mystérieux groupe prend Goku et Freezer en embuscade à leur retour de l'Enfer. Freezer se transforme en sa formé Golden pour massacrer ses ennemis sans aucune pitié, mais Goku est trop occupé à couvrir les arrières de Freezer pour l'arrêter.


Aperçu du Weekly Shonen Jump  :

Freezer se rue sur les assassins de l'Univers 9 !

Le Dieu de la Destruction de l'Univers 9 Sidra et le Kaioshin Rou, qui a convaincu Sidra d'envoyer des assassins.

Une attaque surprise contre le groupe de Goku ! Pendant que Freezer se lâche, Goku est... ?!

Goku est venu recruter Freezer comme 10ème membre du Tournoi du Pouvoir ! Mais les ennemis de l'Univers 9 leur ont tendu une embuscade ! Face à cette armée d'assassins, Freezer se transforme en Golden Freeza et se jette dans le tas, mais !?

Le Roi Zeno cette semaine : L'arène du Tournoi du Pouvoir est fini ! Dans le Monde du Vide, le ring du tournoi du Pouvoir est terminé. Les rois Zeno du présent et du futur en sont très contents !



エピソード「94」のプレビュービデオ
Aperçu vidéo de l'épisode 95 :
Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=9UeieTz_B4E
[095 APERÇU]Le plus mauvais ! Le plus maléfique ! Freezer se lâche !!
[Fermer]



Voir l'épisode en direct


Cliquez sur l'image pour accéder au direct.
Lien direct pour ceux qui n'arrivent pas y accéder : http://live.drmurow.me/



Équipe en charge de l'épisode 95

脚本
Scénariste : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le scénariste rédige le script d'un épisode en particulier. Il est plus particulièrement responsable des dialogues des différents personnages et de ceux du narrateurs. Ces scénaristes sont supervisés par les producteurs et le réalisateur de l'épisode pour être sûr que le script de l'épisode suit bien le script général d'Akira Toriyama.



美術
Directeur artistique : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le directeur artistique est la personne qui s'occupe des décors (backgrounds) et qui dirige les artistes en charge du décor.



作画監督
Superviseur de l'Animation : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ

Fonctions dans le staff : Le superviseur de l'animation est la personne qui vérifie et corrige les dessins des animateurs clés. Les corrections peuvent être effectué pour plusieurs raisons, mais souvent, elles sont apportés pour qu'il y ait une homogénéité au niveau des personnage le long de l'épisode.



絵コンテ
Storyboard : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : La personne qui établit le storyboard établit en réalité un scénario imagée. Il est produit qu'une fois le script de l'épisode complété, et permet aux animateurs clés de commencer le travail.



演出
Réalisateur : NON COMMUNIQUÉ · 非コミュニケ
Fonctions dans le staff : Le réalisateur de l'épisode assume la tâche la plus difficile et la plus importante dans la production d'un épisode. Il vérifie et supervise l'épisode à travers sa production, du scénario de base jusqu'à la diffusion télévisée de l'épisode. Il a le contrôle total sur l'épisode. Il vérifie souvent les dessins et l'animation (puisqu'il travaille aussi dessus), décide de l'ordre des scènes et supervise le doublage. Il aide aussi quant au montage de l'épisode et aux placements des différents OST et BGM.



Saker

#1
Oooooouh! On a jamais eu autant besoin de sous titres.
Mais voila qui met fin a toutes les rumeurs.
En tout cas j'ai déjà mon verdict.
Dommage qu'il n'y ai pas le sang pacqu'on verrait a quelle point les attaques de Freezer seraient violentes

Spoiler
finalement ils n'ont pas attendu longtemps pour la rencontre Frost-Freezer
[Fermer]

MANGA LIFE

Une merveille cet épisode ! Avec du Naotoshi Shida en plus ! Mon verdict est déja fait également !

Artemicion

Épisode sympathique, du tres grand freezer, l'univers 10 dans toute sa splendeur....

Hate de voir le prochain qui s'annonce riche en nouvelles têtes.

SonGoku13

Freezer m'a fait baver, quel retour du respect. Longue vie a Naoki Tate et Naotoshi Shida. On attend les sub mtn

Leekatz

#5
Citation de: Artemicion le 18 Juin 2017 à 02:36:02
Épisode sympathique, du tres grand freezer, l'univers 10 dans toute sa splendeur....
Euuhhh tu tes trompé d'épisode, il y'avais pas eu de personnage de univers 10 dans cette épisode  :o

Sinon animation était a chier... C'était vraiment dégueulasse, surtout a la fin de épisode c'était vraiment trop moche.
Bref, j'ai pas du tout aimé cette épisode.. Goku qui reste coincé dans la boule de Sidra pendant 1 h, pas capable de transformé en SSJB.
J'attend voir épisode en Vostfr, car la je pense voté nul ou bof..

Mais c'est sur que je vais pas voté agréable, car a cause de animation qui était laid a la fin de épisode..  :/

Ltf

Citation de: Saker le 18 Juin 2017 à 02:27:44
Oooooouh! On a jamais eu autant besoin de sous titres.
Mais voila qui met fin a toutes les rumeurs.
En tout cas j'ai déjà mon verdict.
Dommage qu'il n'y ai pas le sang pacqu'on verrait a quelle point les attaques de Freezer seraient violentes

Spoiler
finalement ils n'ont pas attendu longtemps pour la rencontre Frost-Freezer
[Fermer]

Voila ce que dis herms98

CitationSo, in this episode Freeza tried to kill Goku and offered to join U9, but was stopped when Beerus+Whis arrived.  He's still on the U7 team.

Tentative de trahison ? Et le plan de Quitera tombe complètement à l'eau ? Vivement le prochain épisode.

Artemicion

Leekatz : oui bon univers 9, peut importe.

Et pour goku : il c'est fait prendre en traitre sous sa forme normale, c'est quand même de l'énergie de hakaishin... freezer lutte à en sortir alors qu'il est déjà en golden

Leekatz

#8
Maintenant on sais que Freezer restera dans la team de Univers 7, et que le sypnosis qu'on a eu avant était bien fausse  :cool:

Spoiler
La preview du siècle :bave: !!! On peut apercevoir un personnage qui vient de Yardrat, je me demande qu'est qui fait la :o  Peut être qui vient de Univers 6 et qui fait partie d'un combattant, ça serai énorme. Comme tout le monde attendais Freezer qui s'allie avec Frost
[Fermer]

MANGA LIFE


Saker

#10
Merci LTF, on devine a peu prêt sans les sous titres mais les sous titres apporteront quelques précisions.
Pour Goku enfermé dans la boule il faudra voir comment c'est dans le manga

bibi691

#11
Citation de: Leekatz le 18 Juin 2017 à 02:48:47
Citation de: Artemicion le 18 Juin 2017 à 02:36:02
Épisode sympathique, du tres grand freezer, l'univers 10 dans toute sa splendeur....
Euuhhh tu tes trompé d'épisode, il y'avais pas eu de personnage de univers 10 dans cette épisode  :o

Sinon animation était a chier... C'était vraiment dégueulasse, surtout a la fin de épisode c'était vraiment trop moche.
Bref, j'ai pas du tout aimé cette épisode.. Goku qui reste coincé dans la boule de Sidra pendant 1 h, pas capable de transformé en SSJB.
J'attend voir épisode en Vostfr, car la je pense voté nul ou bof..

Mais c'est sur que je vais pas voté agréable, car a cause de animation qui était laid a la fin de épisode..  :/

Si tu trouve que l'animation était à chier sur cet épisode, c'est que que tu sais pas ce que c'est l'animation lol. Y'a eu 2 ou 3 plan de Tate qui était moyen, mais c'était du dessin et pas de l'animation.
En tous cas, très très bon épisode, dommage qu'il n'y est pas eu de sang, mon seul regret

Gokumajin

Très bon épisode, faut que ça continue comme ça !
L'animation était vraiment bien de même que pour les dessins (sauf quelques plans) mais on va pas faire la fine bouche avec les arcs précédents que l'on a eu.

Trunks87

Bof  un épisode juste pour nous faire montrer le sadisme de freezer, ce que qu'on a déjà vu et revu et en beaucoup mieux, la censure y joue évidemment un role énorme...
bref il est Temp que le tournoi commence

Sel

Mon dieu les graphismes étaient appliqués et bons.. c'est choquant, on dirait que Freeza les motives à s'appliquer
En espérant avoir toujours le même rendu pendant tout le tournoi ça serait énorme, rien que pour ça je trouve que l'épisode est bon