Freezer première et deuxième forme à 530 000 et 1 000 000

Démarré par Dany, 21 Juin 2017 à 03:25:17

« précédent - suivant »

ma junia

Le retour du retour de la terreur.
Bonne video, quand même.

Bejīta Wolf


Francky9g

Lorsqu'on utilise des attaques ad personam, c'est qu'on commence à rager, et surtout je n'en vois pas trop l'intérêt puisque vos interventions se limitent uniquement à cela. C'est bien dommage.  <3
Il serait beaucoup plus constructif de voir comment vous intégrez l'information de Toriyama sur Freezer qui est sûr d'atteindre 1,3 millions en s'entraînant, par rapport au "canon de l'auteur" (si tant est qu'il vous intéresse). Je rappelle que le script du film est écrit par Toriyama.
Peace

Bejīta Wolf

Donc si demain Toriyama te dit que le ssj est à 10000 unités alors que le manga, l'oeuvre original, contredit cela, tu gobes sans broncher?...

Sephiroth

@BW :
Si demain Toriyama te dit que l'évolution de Goku c'est d'avoir les cheveux bleu et Vegeta le bingo, tu gobes sans broncher ?  pardon j'était obligé :D

Bejīta Wolf

C'est pourquoi dbs est pour moi un fan manga :D Tori se fait vieux, tout ce qu'il fait à présent n'est pas forcément bon à prendre, je ne comprends pas comment on peu avaler un golden Freezer à 1 300 000 sachant que sa 2e forme dépasse le million.. :D

Sephiroth

Bah il ne parle pas de sa forme Golden. Il ne l'a connait pas.
Non sinon j'arrête tout de suite Dragon Ball a vie ! :D

Francky9g

#22
Citation de: Bejīta Wolf le 23 Juin 2017 à 22:23:39
Donc si demain Toriyama te dit que le ssj est à 10000 unités alors que le manga, l'oeuvre original, contredit cela, tu gobes sans broncher?...
Il n'y a aucune contradiction entre le manga et Freezer inférieur à 1,3 millions. Ne t'en déplaise.

EDIT :
Effectivement il ne parle pas de sa forme golden puisqu'il ne la connaît pas. Ça ne nous donne pas non plus d'indication sur la puissance de majin buu puisqu'il ne le connaît que de réputation par Cold. Non, clairement, Toriyama a voulu nous indiquer que sur Namek il était à moins d'1,3 millions.

Sephiroth

#23
Attention BW, tu engages une conversation avec le mec le plus têtu de la terre là. :cool:

Bejīta Wolf

Oui je vois ça  xD

Freezer dit " D'après mes prévisions, si je m'entraînais intensément pendant 4 mois, il se pourrait que j'atteigne une force de combat d'au moins 1 300 00" donc il parle bien de sa future forme, enfin, c'est une estimation de sa part.

Non mais Francky tu le fait exprès, à quoi bon avec 2 transfo de plus pour même pas 200 000 unités.. sérieux.. sans conter sa forme Golden qui rivalise avec le ssb, tu penses que le ssb est à 1 300 000?! :/

Sephiroth

Bah il parle peut être de sa forme de base.
Et franchement, Freezer est completement largué et dépassé sur les puissances, il n'a aucune idée du monde qui le sépare de Goku, ni même de ce qu'il peut obtenir en puissance en s'entraînant puisqu'il ne l'a jamais fait. Bref, c'est une information completement random lancé par un Freezer completement à la ramasse sur les puissances.

Francky9g

#26
Les 2 transformations de plus lui apportent. C'est tout ce qui compte. En tout cas, cela lui apporte plus de vitesse et lui permet de se mettre à 100 %.  :cool:

BW
Il ne prévoyait pas sa forme golden. Donc non, Golden Freezer est au-dessus de 1,3 millions.

La dernière fois que Toriyama a utilisé les unités de force de combat, c'est à l'apparition de Trunks.
Pour quelle autre raison (que de nous situer Freezer 100 % sur Namek) utiliserait-il de nouveau les unités de forces de combat ? C'est LA réponse de l'auteur concernant la force de combat de Freezer. Mais les fans se sont tellement fait laver le cerveau par les dictionnaires de puissance qu'ils préfèrent penser que Toriyama est devenu fou le pauvre... Soyez respectueux envers l'auteur.
Peace

Bejīta Wolf

Citation de: Sephiroth le 23 Juin 2017 à 22:56:30
Bah il parle peut être de sa forme de base.

Oui comme l'a pensé Jim avant, c'est tiré par les cheveux, mais à la limite, c'est le plus logique je dirais. (Et encore, dur à avaler, maaaais imaginons)

Ce qui me dérange le plus, c'est ça... juste non..

Citation de: Francky9g le 23 Juin 2017 à 18:56:04
1 million < Freezer Taureau < Freezer Alien < Freezer 100 % < 1,3 millions (sur Namek).

SuperCaleçon

@Francky9g : Si cela ne te dérange pas, pourrais-tu faire une petite grille des principaux rapports de force période namek (càd avec Freezer, Goku, Vegeta et Piccolo, par ex.) ?

J'avoue avoir un peu de mal à visualiser l'évolution des puissances telle que tu la conçois ...

Et t'inquiète, même si l'idée ne me plait pas je ne la raillerai pas. :cool:

Bejīta Wolf

Oui bonne idée, car si je prends ce que tu dis, y a un endroit que je n'arrive pas à concevoir, imaginons, qu'au minimum avec les chiffres que tu donnes, Freezer soit à 1 million en forme finale, à 50%, ben à 100% ça donne 2 millions...