• Bienvenue sur Forum Dragon Ball Z & Dragon Ball Super. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Dragon Ball Super : Épisode 97

Démarré par Baddaku, 01 Juillet 2017 à 23:34:14

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
2 (2.7%)
Nul
2 (2.7%)
Bof
2 (2.7%)
Moyen
3 (4%)
Agréable
25 (33.3%)
Super !
24 (32%)
Excellent !
17 (22.7%)

Total des votants: 75

Jim-my

Sauf que, justement, quand on connait leur conditions de travail, on ne peut décemment pas dire qu'ils sont fainéants  :cool:

Trunks87

09 Juillet 2017 à 21:42:47 #91 Dernière édition: 09 Juillet 2017 à 21:44:29 par Trunks87
On est hors sujet, mais tu es naïf là, combien de gens se font traiter de feignant alors qu'ils font tout ce qu'ils peuvent au travail

Sephiroth

Citation de: Trunks87 le 09 Juillet 2017 à 21:22:48
ce que je veux te dire c'est que même en connaissant les conditions de travail les gens s'en fichent... ce qui compte pour eux c'est le résultat :cool:

Bah oui mais je te le re-dis, tu es hors sujet.
Si tu critiques un épisode par ce qu'il est mauvais, ok, connaître les conditions de travail ne changera rien au fait qu'il soit mauvais oui (mais ça peut, à la limite rendre indulgent).
Là, rien à voir, il a simplement dit des choses fausses sur quelque chose que visiblement il ne connait pas. Et donc, c'est à ça que je réagissais. :)

Trunks87

je ne vois pas en quoi je suis hors sujet,je suis dans la continuité de la conversation :)